patate91
le 11 novembre 2005 à 21h49
Super logiciel!! Il est gratuit

et autorise le transfert de fichier; choses que real VNC ne fait pas

. Je le recommande fortement!
HAwAT
le 28 février 2006 à 12h07
Je l'utilise dans le cadre de mon job depuis plusieurs mois, il a pris la succession de real vnc dans mon activité de tech/hotliner.
Gros avantages: 1) il permet le recadrage de la fenêtre ce qui évite de jouer avec les ascenseurs. 2) il permet de jouer sur le nombre de couler, couleur réelle, 256, 8 couleurs, 8 dégradés de gris etc... si la connexion est mauvaise. 3) et enfin le systeme de transfert de fichiers et vraiment excellent, cela évite d'avoir à disposition un serveur ftp chez soi.
jimmyjay
le 28 février 2006 à 15h11
nikel, rapide et bien meilleur que pc anywhere ou remote adminstrator
Weedly
le 05 mars 2006 à 07h16
ce qui est assez embétant, c'est l'installation au démarrage, mais sinon c'est très bien. essayez de mettre ce logiciel en français, je pense que ce sera bocou + simple. ce qui est dure aussi c'est l'instalation à distance si l'on veut espionner quelqu'un
Sparad0x
le 15 juin 2006 à 14h15
UltraVNC existe désormais en version entièrement francisée, avec toute l'aide et le forum en français sur
www.ultravnc.fr , le nouveau site français officiel de UltraVNC.
mejba
le 12 novembre 2006 à 13h56
Impeccable : très rapide à installer et à prendre en main. Manque un doc utilisateur, mais on s'en sort bien quand même.
Les quelques avis négatifs sur Real VNC (LE VNC de référence), ainsi que la fonction de transfert de fichier d'UltraVNC m'ont fait choisir UltraVNC : je ne regrette pas.
Le B. A. Ba pour démarrer :
- Il faut installer le logiciel sur les deux PC !
- Sur le PC auquel vous voulez vous connecter il faut aller dans
démarrer->Tous les programmes->UltraVNC->UltraVNC Server
puis, dans la fenêtre qui s'ouvre avec plein de trucs, repérez, dans le cadre "Authentication" le "VNC Password" et saisissez en un. Sivous voulez faire du transfert de fichier, vérifiez que, dans le cadre "File Transfer", la case "Enable" est cochée. Et faites OK. Enfin, pour avoir l'adresse IP de ce PC, il y a plein de méthodes, mais la plus simple est de placer la souris sur l'icone de l'UltraVNC server, en bas à droite de votre écran dans la barre Windows, à côté de l'horloge : une bulle d'information avec l'adresse IP apparait.
- Sur le PC à partir duquel vous vous connectez il faut aller dans
démarrer->Tous les programmes->UltraVNC->UltraVNC Viewer
là on vous demande de taper l'adresse ip de l'ordi auquel vous voulez vous connecter.
S'il parvient à se connecter il vous demande de taper le mot de passe que vous avez defini sur l'autre ordinateur (le "Server" )
Pour accéder au transfert de fichiers, à partir du "Viewer", c'est le 4ème bouton en partant de la droite dans la barre de taches, en haut de la fenêtre du viewer -bouton classique avec 2 flèches en sens opposé symbolisant le transfert de fichiers.
arthurio
le 07 février 2007 à 09h59
Parfait pour faire de la téléassistance pour le PC d'un ami. Par rapport à la version simple de VNC, celui-ci propose le cryptage.
pcg
le 08 février 2007 à 14h57
Excellent, je l'utilise depuis quelques temps pour dépanner mes parents et cela fonctionne à merveille.
Pour plus de sécurité, j'ai désactivé le lancement auto du serveur au démarrage et je leur téléphone lorsqu'il y à quelquechose à faire pour qu'ils le lance.
Attention, si vous etes derrière un routeur ou une box (freebox, livebox,...) il vous faut ouvrir les ports 5800 et 5900 de la box et trouver l'adresse IP, qui n'est pas donnée par VNC mais par un site comme
www.adresseip.com.
Bon courrage à tous
joedu45
le 12 aout 2007 à 22h45
salut tout le monde, j'ador ultraVNC mais j'ai un petit probléme: j'arrive pas a faire un transfert de donner(entre mes 2 pc de bureau)!!!!
j'ai chercher partout pourtan!!!
Sur se forum quelqu'un a dit de clicker sur un bouton, mais je les pas trouver!!!
j'ai dérniére version de ultraVNC.
sur ma bare de tache il y a 9 icones:
-"envoyer CTRL+ALT+SUPPR"
-"mode plein écran"
-"option de connexion"
-"rafraichir"
-"envoyer démarrer"
-"envoyer une commande pérsonaliser"
-"afficher la fénétre d'état"
-"déconecter"
-"cacher la barre doutil"
Si quélqu'un pourait m'indiquer comment faire un transfert de donner entre les 2 pc de bureau, sa serait vraiment super simpa

!!!
merci d'avance
joe
ps: ma connexion marche superbe, c'est juste le tranferts de donner que j'arive pas a faire!