S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
266 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

UltraBackup

Telecharger le 23 décembre 2002 à 12h34
Descriptif
[:Telecharger:1] Logiciel de sauvegarde de fichiers : Pour lutter contre la perte de fichiers, vous protège contre les actes de vandalisme, les virus, les crash disque… UltraBackup est un logiciel de sauvegarde automatique simple et efficace. UltraBackup protège vos données sensibles en cas de destruction partielle ou complète de celles-ci. En un clic, vous récupérez la dernière version de vos documents sauvegardés automatiquement par UltraBackup. Sauvegardez manuellement ou automatiquement vos copies par le planificateur de tâches Windows, sur vos disques locaux ou sur le réseau !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • asder le 04 février 2003 à 00h00
    Un logiciel génial qui m'a vraiment simplifié la copie !!
    pasmago le 07 mai 2003 à 00h00
    Interface conviviale
    Facile à utiliser
    Manque peut être quelques options sur la planification
    Bravo...
    jp_belmondo_59 le 23 juin 2003 à 00h00
    Interface agréable, un bon logiciel comme certains éditeurs professionnels devraitent les écrires. Toutefois, il ne gére pas un fichier compressé supérieur à 3 Go, des soucis avec la zipdll.dll, qui gére mal les accents en francais (merci les outils delphi). Encore quelques détails, mais rien de bien inquiétants pour une sauvegarde de son PC non professionel.
    Robrub le 05 juillet 2003 à 00h00
    Très agréable à utiliser. Simple, assez complet, permet de faire des sauvegardes dans differnts répertoires (par ex selon la date du jour etc)
    Alamac le 04 septembre 2003 à 00h00
    Moi je me marre quand je vois la daube que l'on trouve dans le commerce. J'en sais quelque chose, j'ai déjà donné, hélas!! Je pense aux PHOENIX ceci et BACKUP cela, mais si, mais si, le distributeur de toutes ces boîtes de logiciels non finalisés qui hantent les grandes surfaces et que l'on doit regarder avec des lunettes de soleil tellement elles brillent. ULTRA BACKUP est, lui, un excellent produit sans défauts majeurs avec une magnifique interface, et, cerise sur le gateau, il est gratuit... Une toute petite préférence perso pour AutoSave32, qui sait gérer les copies incrémentables au format ZIP et dont le site de l'auteur a mystérieusement disparu. Ces 2 produits se valent. Quoiqu'il en soit, chapeau Messieurs.
    tardigrade le 05 septembre 2003 à 00h00
    Simple & efficace, vraiement bravo aux developpeurs, et merci -c'est gratuit-
    colorado le 05 septembre 2003 à 00h00
    Tout fonctionne sauf la sauvegarde automatique en fermeture de session qui me balance "Ce programme ne répond plus etc.. etc.." et la sauvegarde se bloque. Aucun problème en cas de sauvegarde en ouverture de session. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je suis sous Win98SE.
    Alamac le 23 septembre 2003 à 00h00
    Après un examen approfondi, il s'avère que ULTRABACKUP met plus de temps a effectuer une sauvegarde ordinaire que AUTOSAVE32 pour la même sauvegarde mais... Compressée. D'autre part, ULTRABACKUP a planté plusieurs fois dans des sauvegardes après une défragmentation du disque dur. Je garde donc AUTOSAVE32 que j'utilise depuis 2 ans sans problème.
    PatHd le 26 septembre 2003 à 00h00
    Votre produit après une courte utilisation à l'air vraiment Top. Merci.

PatHD
    iotup le 11 mars 2004 à 00h00
    Je trouve ce logiciel tres bien fait et de bonne qualité. Agréable design et facil d'utilisation ce logiciel permet de faire différents types de sauvegardes.
    kingtib le 22 mai 2004 à 00h00
    Interface extra, puissant et rapide, freeware, tout simplement excellent.
    Me voila enfin equipe depuis le temps que je cherchais ....
    Gil Jourdan le 03 juin 2004 à 00h00
    Si votre F.A.I.est AOL et sous Windows 98se (sous XP je n'ai pas vérifié) il ne faut pas activer la fonction de démarrage à l'ouverture de Windows d'UltraBackup 4, le système se bloque dés l'ouverture d'AOL. Sous AOL 9, UltraBackup 4 refuse la sauvegarde du dossier ORGANIZE qui se trouve maintenant dans Windows (C:\WINDOWS\all users\Application data\C_AOL 9\ORGANIZE).Sinon c'est un bon programme un peu lent tout de même, il faut être patient.
    Pifou le 15 juin 2004 à 00h00
    Puissant, rapide, entièrement paramétrable et gratuit... C'est vraiment tout à l'honneur de ses créateurs...
    Très bonne interface graphique et installation mono-poste même pour les backup en réseau...
    hr le 05 octobre 2004 à 00h00
    simple, facile à installer et efficace.
    C'est la définition d'un bon soft.
    strat le 10 novembre 2004 à 00h00
    Logiciel tres bien concu avec une interface graphique tres sympa, et un fichier d'aide complet...et en freeware!!
    alors la moi je dis bravo.
    TOTO le 15 novembre 2004 à 00h00
    Ce logiciel ne convient pas pour graver des données sur CD (backup par exemple). D'après mes tentatives : message d'erreur systématique et CD-RW flingué. Dommage car l'interface est super simple et très conviviale.
    dasimian le 16 décembre 2004 à 00h00
    Logiciel parfait pour sauvegarder sur un DD extene, simple, totalement efficace, très bien fait, et gratuit. une merveille
    pont le 11 janvier 2005 à 00h00
    Facile à utiliser.Agréable interface.Programmable à souhait.Gratuit.Après sauvegarde automatique on grave.Il n'est pas ultrarapide et il y a toujours une petite chose ou l'autre qu 'il ne parvient pas à sauver...
    max le 28 mars 2005 à 00h00
    aprés un mois d' utilisation et différentes sauvegardes vraiment bravo et merci. Logiciel simple d' utilisation et surtout trés "sécurit".Juste prendre 10 minutes pour bien paramétrer les répertoires , favoris et autres, à sauvegarder.....
    mic le 02 mai 2005 à 00h00
    Enfin un logiciel de Backup clair et ergonomique. depuis le temps que je cherchais...fini la corvée de sauvegarde. une fois bien paramétré çà roule tout seul. Merci.
    Vince le 16 mai 2005 à 00h00
    Sur Windows édition familiale, avec plusieurs utilisateurs et sessions,
    - J'ai du créer une instruction de copie par utilisateur, car le logiciel ne traitait que le premier de la liste,
    - L'opération de sauvegarde s'arrête sur certains fichiers incopiables; il faut relancer,
    - l'ordiateur est devenu très lent, et le Poste de Travail bugggait...
    Alors j'ai désinstallé, et mon micro a retrouvé une nouvelle jeunesse.
    Chsais pas m'en servir ou quoi ?

Lemming75 le 20 mai 2005 à 00h00
    Il est toujours agréable d'utiliser une interface bien faite et graphiquement jolie. Et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais... et c'est cadeau en plus. Un grand merci aux auteurs :-)
    Mythos75 le 13 juin 2005 à 00h00
    En un mot: parfait.
    Gratuit et complet, en francais, très paramétrable,
    sans aucun doute le meilleur de sa catégorie.
    Vaya le 25 juin 2005 à 00h00
    Un très bon logiciel, simple d'utilisation tout en étant sophistiqué. Pratique, fiable, et joli en plus ! Et avec un très bon fichier d'aide.
    feelgood75 le 10 octobre 2005 à 12h23
    :youpi: Efficace, simple et rapide.
    Que ce soit en local, en réseau ou pour une sauvegarde sur CD ou DVD (avec INCD), ce logiciel fonctionne au top!
    Planification des sauvegardes, raccourcis pour les lancer à partir d'une icône sur le bureau sans passer par le logiciel et possibilité de créer des groupes de sauvegardes sont tout autant efficaces qu'utiles.
    Pour vous dire, je l'ai installé sur le PC de ma mère qui fait maintenant ses sauvegardes toute seule.
    ArchiAlex le 28 octobre 2005 à 10h02
    Très beau a regarder et très facile à utiliser ... Une interface conviviale... Mieux réussi que certains logiciel payants ... Bravo l'auteur
    ==Gilles== le 17 janvier 2006 à 16h47
    J'ai installé et testé UltraBackup, je le trouve super et facile d'emploi. Je m'en sers pour synchroniser plusieurs répertoires entre mon disque dur et une clef USB.
    C'est pratique et rapide.
    Je voulais développer un petit logiciel c'est inutile - bravo à l'auteur
    GL
    Lole81 le 15 février 2006 à 09h59
    Bonjour,

Voici plusieurs années que j'utilise "Astase UltraBackup" pour faire mes sauvegardes quotidiennes. Je suis très satisfait de celui-ci, il est facile d'utilistion et très complet. Depuis ses débuts, "UltraBackup" a évolué au rythme de plusieurs versions toujours plus abouties.

Lole81
    MGSJ le 06 mars 2006 à 09h27
    Très rapide. J'ai un peu tatonné pour paramétrer de manière fine (avec des sources différentes, et des fichiers cibles différents), mais je pense y être parvenu. L'ensemble me parait tout à fait satisfaisant, et, grace aux groupes, il n'y a qu'une seule manoeuvre que l'on peut programmer à son souhait.
    Cependant, si on utilise l'encryptage, il est nettement plus lent. Cela va plus vite d'utiliser un coffre type Steganos (il n'y a alors aucun ralentissement).
    gones69 le 08 mars 2006 à 14h08
    trop d'la balle :) plus serieusement, ce logiciel est absolument a posseder, faire des sauvegardes releve d'un jeu d'enfant. Complet il permet d'etre parametrer selon les besoins de l'utilisateur, en sauvegarde manuelle ou automatisée, journaliere, hebdomadaire ou mensuelle. l'arret du pc peut meme etre programmé apres la sauvegarde, a recommander fortement.
    PS: comme les créateurs ont voulut etre complet, une aide expliquant toutes les malices du soft est joint au logiciel, 70 pages d'explications, c'est quand meme pas rien.
    rustyjc le 18 mars 2006 à 14h23
    Des années que j'utilise UltraBackup, sans aucun souci. Il est vraiment génial ce logiciel gratuit. Je tenais à le témoigner à nouveau.
    Lindice le 18 mars 2006 à 18h06
    Un superbe produit fini, très complet et très souple. Je tire mon chapeaux aux auteurs car un tel degré de finition et une documentation utilisateur d'une telle qualité sont vraiment très rares sur des logiciels gratuits. Cette équipe mérite vraiment d'être soutenue. Bravo !
    leo44 le 13 avril 2006 à 10h20
    Pour un produit gratuit, ce logiciel propose une excellente solution de sauvegarde.
    Gab76 le 07 avril 2007 à 16h56
    Bon utilitaire , a conseiller !
    nesaitpas le 17 mai 2007 à 13h07
    S V P ,quelqu'un peut-il me dire si ULTRABACKUP est compatible VISTA ? MERCI
    loairline le 07 juin 2007 à 16h40
    impressionnant... l'open source a du bon... c'est parfait. Produit fini, détaillé, optionnel, avec une aide que certains logiciels payants devrait fournir...
    saintive le 08 aout 2007 à 08h46
    Très bon logiciel, avec une préférence pour la version 4, qui permet de restaurer sans avoir UB d'installé.
    Utilisation en sauvegarde et RESTAURATION depuis au moins 3 ans sans aucun problème

Jean-Dom le 03 février 2008 à 11h45
    Tout n'est pas parfait, mais c'est vraiment un très bon produit.
    L'utilisation d'une base de données pour gérer le contenu des sauvegardes est géniale, car la recherche d'un fichier se fait très rapidement. Cela évite la traditionnelle descente d'arborescence, et devient fantastique lorsque l'on ne sait plus où est rangé le fichier. En outre, il est possible d'avoir plusieurs versions d'un même fichier.
    Aussi très intéressante, la possibilité de travailler en stand alone (UltraBackup 2007) ou en mode client-serveur (UltraBackup NetStation), ce dernier permettant d'avoir un poste central qui reçoit et stocke les sauvegardes.
    Le paramétrage laisse entrevoir de nombreuses possibilités, mais il faut un peu cogiter.
    Personnellement, la seule chose qui me manque est la possibilité de renvoyer la sauvegarde ailleurs en tâche de fond, afin de faire une sauvegarde rapide et une copie sur un serveur FTP pendant que les personnes travaillent de nouveau.
    Bref, à conseiller.
    Alamac le 11 octobre 2008 à 23h59
    hé oui !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Promotion PC Tune Up
                Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.