S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
194 utilisateurs connectés

UltimateZip

Telecharger le 07 mars 2002 à 15h38
Descriptif
[:Telecharger:1] Il fait tout... ou presque. Cet utilitaire de compression et de décompression de fichiers reconnaît de nombreux formats, dont les trois plus courants (ZIP, ACE et RAR). Il peut aussi décoder des fichiers téléchargés à partir des newsgroups, faire du traitement par lot pour décompresser plusieurs fichiers archivés, et il s’intègre au menu contextuel de l’explorateur de Windows. Et si son interface ne vous plaît pas, vous pourrez en changer facilement grâce aux nombreux skins (habillages) développés par des passionnés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • 555 le 21 novembre 2002 à 00h00
    Supporte la décompression des formats les plus courants sur le Web...plus obligé d'acheter et d'installer 3 logiciels différents....c'est plus sain(ple)...
    marmul le 06 février 2003 à 00h00
    Aussi efficace que Winzip...et gratuit..!! Supporte tout les fomats courants..!!
    ZIP archives (*.zip; *.pk3)
    Blak Hole archives (*.bh)
    Cabinet archives (*.cab)
    JAR archives (*.jar)
    LHA archives (*.lha; *.lzh)
    GZIP archives (*.gz; *.z) (Unix,Linux compatible, only singel files)
    TAR archives (*.tar) (Unix,Linux compatible)
    TAR-GZIP archives (*.tar.gz) (Unix,Linux compatible)
    TAR-BZIP2 archives (*.tar.bz2) (Unix,Linux compatible)
    UUEncode (*.uue) (only singel files)
    XXEncode (*.xxe) (only singel files)
    Build-in support for reading and extracting:
    ACE and ACEv2 archives (*.ace)
    ARC archives (*.arc)
    ARJ archives (*.arj)
    PAK archives (*.pak)
    RAR and RARv3 archives (*.rar)
    ZOO archives (*.zoo)

final-fantasy-x2 le 06 mars 2004 à 00h00
    il et super car on peux decompreser et compreser tout on peux maime changer le fond du programe coooooolllllll
    winnie l'ourson le 22 mai 2004 à 00h00
    Il est trop bien,superbe,genial.C'est le meilleur logiciel ki existe.It's the king of the best of the logiciels of zip.
    (j'en fait pas un peu trop là) :)
    SSEM le 25 juillet 2004 à 00h00
    j'adore je parle pas un mot d'anglais mais apres 2 ou3 essais j'ai decompresser mes fichiers ACE de la bombe
    (sa faisais 4 jours que je galerai avec)
    jacqout le 27 juillet 2004 à 00h00
    Pas de français?
    chtiga42 le 22 octobre 2004 à 00h00
    Ausi facile d'utilisation et aussi performant que le très connu Winrar, mais en plus il est gratuit.
    Il est en anglais, mais tellement facile a utiliser que l'on ne s'en rend pas vraiment compte
    lucky le 15 novembre 2004 à 00h00
    Génial mais la traduction en français serait un plus
    ARAMIS le 24 novembre 2004 à 00h00
    Il vous affiche un peu de pub
    ska_blind le 29 novembre 2004 à 00h00
    c po grave si yé en anglais, il faut penser gratuit pis en plus il prend beaucoup de format
    bad9200 le 19 janvier 2005 à 00h00
    Il est génial et en plus il est gratuit!! si vous avez besoin d'un compresseur/décompresseur simple d'utilisation c'est celui là qu'il vous faut!!! Tout simplement SUPER!!!!
    Thouk le 21 janvier 2005 à 00h00
    J'ai quelques problèmes pour décompresser des archives musicales .rar avec Ultimate : pour certaines de ces archives, voire pour certains mp3 seulement dans ces archives, impossible de décompresser... alors que ça marche avec winrar...
    'fin bon il est gratuit, c'est déjà ça ;)
    gerald72 le 24 mars 2005 à 00h00
    il n'est pas en français
    fenetre pour à la licence à chaque execution

il gère beaucoup de format
    l'interface est sympa

conclusion :
    bien mais je préfère 7-zip
    cellulo le 23 avril 2005 à 00h00
    Je n'ai même pas envie de tester autre chose tellement il est facile et efficace. J'adore la création de fichier zip avec un simple clic droit.
    Un bijou gratuit, à télécharger immédiatement !
    loulou le 07 juin 2005 à 00h00
    mais qu'est ce que vous avez tous avec l'anglais : un gamin de troisième mauvais en anglais de surcroit s'en sortirait très bien (traduir le mot "extract" en français est à la porter de tous je pense).En plus ultimate gère plein de type de fichiers le seul problème c'est qu'il ne compresse pas beaucoup les fichiers video (du moins pas assez à mon gout).
    zefira le 09 octobre 2005 à 19h02
    C'est vrai que c'est un bon logiciel.
    Mais le fait qui soit en anglais peut en rebuter plus d'un.
    Même s'il est très simple d'utilisation.
    kazymir&Sylvie le 23 décembre 2005 à 13h34
    Un freeware que l'on doit acheter , est-il devenu shareware??? bizarre !Mais ça fonctionne.Qu'il soit en anglais n'est pas génant pour beaucoup mais un pacth français serait le bienvenu , il existe des sites où l'on peut demander une traduction.
    A part ça c'est bien mieux que le zip intégré de Win 98se ( avec ms98plus ou un peu d'imagination, ME et Xp . J'aime , nous aimons !Vous aimerez !
    f2a le 20 avril 2007 à 21h01
    La version 3.2 est disponible sur le site www.ultimatezip.com depuis le 05-AVR-2007. Lit une multitude de formats compressés: ZIP, RAR, ACE, 7-ZIP, CAB, JAR, ... Logiciel toujours gratuit !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.