Descriptif Il fait tout... ou presque. Cet utilitaire de compression et de décompression de fichiers reconnaît de nombreux formats, dont les trois plus courants (ZIP, ACE et RAR). Il peut aussi décoder des fichiers téléchargés à partir des newsgroups, faire du traitement par lot pour décompresser plusieurs fichiers archivés, et il s’intègre au menu contextuel de l’explorateur de Windows. Et si son interface ne vous plaît pas, vous pourrez en changer facilement grâce aux nombreux skins (habillages) développés par des passionnés.
Supporte la décompression des formats les plus courants sur le Web...plus obligé d'acheter et d'installer 3 logiciels différents....c'est plus sain(ple)...
marmul
le 06 février 2003 à 00h00
Aussi efficace que Winzip...et gratuit..!! Supporte tout les fomats courants..!!
ZIP archives (*.zip; *.pk3)
Blak Hole archives (*.bh)
Cabinet archives (*.cab)
JAR archives (*.jar)
LHA archives (*.lha; *.lzh)
GZIP archives (*.gz; *.z) (Unix,Linux compatible, only singel files)
TAR archives (*.tar) (Unix,Linux compatible)
TAR-GZIP archives (*.tar.gz) (Unix,Linux compatible)
TAR-BZIP2 archives (*.tar.bz2) (Unix,Linux compatible)
UUEncode (*.uue) (only singel files)
XXEncode (*.xxe) (only singel files)
Build-in support for reading and extracting:
ACE and ACEv2 archives (*.ace)
ARC archives (*.arc)
ARJ archives (*.arj)
PAK archives (*.pak)
RAR and RARv3 archives (*.rar)
ZOO archives (*.zoo)
final-fantasy-x2
le 06 mars 2004 à 00h00
il et super car on peux decompreser et compreser tout on peux maime changer le fond du programe coooooolllllll
Il est trop bien,superbe,genial.C'est le meilleur logiciel ki existe.It's the king of the best of the logiciels of zip.
(j'en fait pas un peu trop là) :)
Ausi facile d'utilisation et aussi performant que le très connu Winrar, mais en plus il est gratuit.
Il est en anglais, mais tellement facile a utiliser que l'on ne s'en rend pas vraiment compte
Il est génial et en plus il est gratuit!! si vous avez besoin d'un compresseur/décompresseur simple d'utilisation c'est celui là qu'il vous faut!!! Tout simplement SUPER!!!!
Thouk
le 21 janvier 2005 à 00h00
J'ai quelques problèmes pour décompresser des archives musicales .rar avec Ultimate : pour certaines de ces archives, voire pour certains mp3 seulement dans ces archives, impossible de décompresser... alors que ça marche avec winrar...
'fin bon il est gratuit, c'est déjà ça ;)
gerald72
le 24 mars 2005 à 00h00
il n'est pas en français
fenetre pour à la licence à chaque execution
il gère beaucoup de format
l'interface est sympa
conclusion :
bien mais je préfère 7-zip
cellulo
le 23 avril 2005 à 00h00
Je n'ai même pas envie de tester autre chose tellement il est facile et efficace. J'adore la création de fichier zip avec un simple clic droit.
Un bijou gratuit, à télécharger immédiatement !
mais qu'est ce que vous avez tous avec l'anglais : un gamin de troisième mauvais en anglais de surcroit s'en sortirait très bien (traduir le mot "extract" en français est à la porter de tous je pense).En plus ultimate gère plein de type de fichiers le seul problème c'est qu'il ne compresse pas beaucoup les fichiers video (du moins pas assez à mon gout).
C'est vrai que c'est un bon logiciel.
Mais le fait qui soit en anglais peut en rebuter plus d'un.
Même s'il est très simple d'utilisation.
kazymir&Sylvie
le 23 décembre 2005 à 13h34
Un freeware que l'on doit acheter , est-il devenu shareware??? bizarre !Mais ça fonctionne.Qu'il soit en anglais n'est pas génant pour beaucoup mais un pacth français serait le bienvenu , il existe des sites où l'on peut demander une traduction.
A part ça c'est bien mieux que le zip intégré de Win 98se ( avec ms98plus ou un peu d'imagination, ME et Xp . J'aime , nous aimons !Vous aimerez !
La version 3.2 est disponible sur le site www.ultimatezip.com depuis le 05-AVR-2007. Lit une multitude de formats compressés: ZIP, RAR, ACE, 7-ZIP, CAB, JAR, ... Logiciel toujours gratuit !