S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
910 utilisateurs connectés

UltimateBootCD

Telecharger le 10 décembre 2003 à 16h06
Descriptif
[:Telecharger:1] En cas de plantage, évitez de rechercher un outil essentiel au milieu de boîtes de disquettes poussiéreuses. Munissez-vous plutôt de cette compilation d'utilitaires. Fournie sous la forme d'une image ISO à graver, elle intègre des outils de test du disque dur, de la mémoire, des logiciels de partitionnement et même l'antivirus F-Prot sous Dos.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kyp le 04 avril 2004 à 00h00
    Contrairement à l'avis de Polop, je signale que : Le lien 1 marche (enfin aujourd(hui dimanche 4 avril, c'est vrai que j'ai eu des déconvenu, ça arrive les serveurs qui plantes)
    Sinon, il faut aller sur le site de l'auteur, qui propose en effet tout d'abord des liens Bittorrent (un P2P), mais aussi en fin de page pas mal liens vers des miroirs FTP et HTTP.

Ainsi que la liste des logiciels présent sur son iso avec le lien vers les constructeurs, utile pour les possesseurs de bas débits qui aurait besoin que de 3 ou 4 outils et pas d'une compil de 45 MO
    tenebres le 04 avril 2004 à 00h00
    Le lien numero un fonctionne parfaitement et ce logiciel est bien gratuit.apres decompression, il suffit de graver l' image .ISO sur un cd vierge qui servira de cd de demarrage en cas de pepin.
    Attention,logiciel en Anglais et a utiliser sous MS-Dos.IN DIS PEN Sable...
    nobug le 30 avril 2004 à 00h00
    Enfin la trousse de premiers soins pour votre pc, y a tout, tests mémoire, disques durs, mémoire et même fichiers de boot pour linux et freebsd.

Et tout cela pour 45 Mo :-)
    Sly le 30 mai 2004 à 00h00
    Ca me fait plaisir de voir ce soft sur telecharger.com. je m'en suis servis pour récupérer un mot de passe de windows perdu c parfait. Encore beaucoup de choses a découvrir
    brenta le 30 mai 2004 à 00h00
    Même si l'on ne la trouve pas encore sur les sites miroirs, la version 2.3 est dispo avec des outils supplémentaire comme FIPS (1)

PS il est possible de franciser les menus et le clavier au boot en remplaçant le cdshell.ini par sa version traduite (cf la page du site officielle - customize ubcd)
    rusty&jc le 06 septembre 2004 à 00h00
    J'utilise souvent UltimateBootCD. Il est très efficace et évite souvent de longues heures de galère. A posséder absolument.
    gege de BURNHAUPT le 22 octobre 2005 à 07h35
    décevant du moment qu'il est en anglais !n'est-on pas capable de produire ce logiciel en français !sommes-nous encore en france??
    JeanLouisJoub le 21 juillet 2006 à 12h02
    Je ne comprend pas comment ça marche. J'ai telechargé, gravé, changé dans le bios l'ordre de démarage, ça a démaré sur le CD, Caldera doss OK, c'est là que commencent les problèmes. Mon clavier blouetooth ne fonctionne pas, je quite, je met un clavier, normal, ça fonctionne, j'arrive à un écran ou je dois rentrer,[DR-DOS] A:\> ??? je ne sais quoi pour continuer, j'ai fait F1 enter, F2 enter, F3,... rien ne se passe, j'ai fait MLX enter Rien ne se passe. Il faut dire que je suis très mauvais en anglais, que le dos n'est pas ma tasse de thé. Domage qu'il n'y ait pas un mode d'emploie, car d'aprés les commentaire, si ont sait s'en servir, je pense que cela peut rendre de gros services. @+ Jean Louis
    -->Message édité par N.Sibut le 21/07/2006 16:08:47<--
    cedamel le 12 janvier 2007 à 21h16
    brenta a écrit :
    Même si l'on ne la trouve pas encore sur les sites miroirs, la version 2.3 est dispo avec des outils supplémentaire comme FIPS (1)

PS il est possible de franciser les menus et le clavier au boot en remplaçant le cdshell.ini par sa version traduite (cf la page du site officielle - customize ubcd)

j'ai télécharger le fichier pour le mettre en français mais comment on fait pour l'installer.
    merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Panda Cloud Antivirus
    Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.