Descriptif Ce fichier permet à votre lecteur de CD-Rom de lire les CD-R en mode multisessions. Windows saura lire les CD-R au format UDF et les CD-RW.
Note: afin d'utiliser ce logiciel, vous devez installer au préalable le Roxio UDF Player.
ca va il est cool mai bah oui ya un mai c ke keske ca ve dire UDF et mode multisession c chelou fo detaille + bande de feigants assis sur votre fauteuil toute la journe pendant ke nous on bosse a plein regime.......
trebu
le 09 décembre 2002 à 00h00
Après l'installation sans problème sous W98 , rien ne se passe. Je ne trouve pas le programme donc impossible de le faire fonctionner.
Ce programme permet de récupérer les données sauvegardée sur cd malgré une superposition des données. Pour ce faire clic droit propriété sur le lecteur contenant le cd enregisté avec des session superposé. cliqué sur l'onglet volume et choisissé la ou les session désiré, puis copié les dans un dossier pour pouvoir les regraver sans faire de boulette cette fois
cponthor
le 27 juin 2003 à 00h00
Lors d'1 gravure, le PG de gravure demande si souhaite protéger le CD contre autres gravures. Certains PG proposent une case à cocher ou à décocher. Si pas de protection, alors d'autres sessions sont possibles, mais comment relire ces difftes sessions? Je suppose que ce PG le permet.
le 05 septembre 2003 à 00h00
rien ne se passe une fois instalé.sois je suis un imbécile ou c bidon.jé un doute avec la compatibilité avec Windows XP
Y'as pas à savoir comment ça marche ! Ce sont une DLL et un .SYS implentés au système. That's it! Il permet de décrypter les CD enregistrés en UDF. La seul chose est que l'UDF Reader est déjà implémenté à l'SP1 d'XP. Très bien ce programme pour les autres. Ça fait des années que ce package existe.
Le lien pour le telechargement tombe sur une page avec plein de logiciels.
Une fois que l'on trouve le logiciel (le dernier sur la page) et qu'on le telecharge, ce dernier ne s'installe pas car il affiche un message signalant l'absence de Roxio UDF Reader. Imcompréhensible.
téléchargement facile mais renvoi à un site général qui ne donne aucune autre information
rejane14
le 30 mars 2007 à 20h44
ap rès l'avoir téléchargé, lorsque je clique dessus pour l'installer une boite de dialogue dit qu'il ne le trouve pas ! l'ancienne version m'avait planté mon pc ! il ne marche pas sous xp.