S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1001 utilisateurs connectés

UDF Volume Reader

Telecharger le 28 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce fichier permet à votre lecteur de CD-Rom de lire les CD-R en mode multisessions. Windows saura lire les CD-R au format UDF et les CD-RW.
Note: afin d'utiliser ce logiciel, vous devez installer au préalable le Roxio UDF Player.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nik la police le 12 aout 2002 à 00h00
    ca va il est cool mai bah oui ya un mai c ke keske ca ve dire UDF et mode multisession c chelou fo detaille + bande de feigants assis sur votre fauteuil toute la journe pendant ke nous on bosse a plein regime.......
    trebu le 09 décembre 2002 à 00h00
    Après l'installation sans problème sous W98 , rien ne se passe. Je ne trouve pas le programme donc impossible de le faire fonctionner.
    emax le 18 avril 2003 à 00h00
    Ce programme permet de récupérer les données sauvegardée sur cd malgré une superposition des données. Pour ce faire clic droit propriété sur le lecteur contenant le cd enregisté avec des session superposé. cliqué sur l'onglet volume et choisissé la ou les session désiré, puis copié les dans un dossier pour pouvoir les regraver sans faire de boulette cette fois
    cponthor le 27 juin 2003 à 00h00
    Lors d'1 gravure, le PG de gravure demande si souhaite protéger le CD contre autres gravures. Certains PG proposent une case à cocher ou à décocher. Si pas de protection, alors d'autres sessions sont possibles, mais comment relire ces difftes sessions? Je suppose que ce PG le permet.
    le 05 septembre 2003 à 00h00
    rien ne se passe une fois instalé.sois je suis un imbécile ou c bidon.jé un doute avec la compatibilité avec Windows XP
    plante verte le 14 novembre 2003 à 00h00
    sous win2000pro: fonctionne parfaitement. Il lit même les DVD-RW au format UDF
    atrus le 22 février 2004 à 00h00
    Y'as pas à savoir comment ça marche ! Ce sont une DLL et un .SYS implentés au système. That's it! Il permet de décrypter les CD enregistrés en UDF. La seul chose est que l'UDF Reader est déjà implémenté à l'SP1 d'XP. Très bien ce programme pour les autres. Ça fait des années que ce package existe.
    Franck78 le 31 mars 2005 à 00h00
    Le lien pour le telechargement tombe sur une page avec plein de logiciels.
    Une fois que l'on trouve le logiciel (le dernier sur la page) et qu'on le telecharge, ce dernier ne s'installe pas car il affiche un message signalant l'absence de Roxio UDF Reader. Imcompréhensible.
    roden le 01 avril 2006 à 10h36
    téléchargement facile mais renvoi à un site général qui ne donne aucune autre information
    rejane14 le 30 mars 2007 à 20h44
    :hurle: :( ap :hurle: rès l'avoir téléchargé, lorsque je clique dessus pour l'installer une boite de dialogue dit qu'il ne le trouve pas ! l'ancienne version m'avait planté mon pc ! il ne marche pas sous xp.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.