Descriptif TZ Connection Booster Wizard peut configurer n'importe quel type de connexion modem, ADSL, LAN, câble, etc. pour une performance maximale, une navigation Internet plus rapide, pour jouer en ligne ou télécharger des fichiers. Il permet également de configurer Internet Explorer pour plus de stabilité et de prévenir les déconnexions automatiques. Il détecte votre système d'exploitation pour indiquer les meilleurs réglages, il ajuste le MTU (Maximum Transmission Unit) et le MSS (Maximum Segment Size), etc.
alors ecouter jai une connexion de 1024 et je telecharge a 1600 k/S depuis ke jai instalé se programme jai des screenshot de se ke je dit alors est ce leffet vraiment du prog? kelkun a til une explication a sa?
206hdi_00
le 03 mai 2004 à 00h00
Je suis en 1024 et je ne charge jamais au dessus de 14 kbs
Il y a certainement un problème
Avec ou sans TZ Connection Booster Wizard
Amertumes
le 23 mai 2004 à 00h00
J'ai l'impression que ma connection va plus vite ...peut etre l'effet placebo :-)
Dans tous les cas ce log ne fait pas de mal et m'a l'air assez serieux...à suivre
Merci à se type, 6 mois que je suis en 1024 avec un débit de 300... 5 jours à harceler FT pour ma connection et voilà qu'au détour d'un forum je tombe sur ce logiciel qui me remet tous mes paramètres en places. Merci, Merci, Merci.
J'ai une connection free dégroupé qui de vrait me permettre d'avoir logiquement 5MGBit/s et je n'avais malheureusement pas plus 3Mg/s.J'ai essaié ce prog et ensuite magie les tests me dise que mon DL est de 4,5MGbit/s.Super malgré qu'il soit en anglais, on a juste a gliqué sur suivant et il fait tout tout seul....
Njall
le 15 aout 2004 à 00h00
Je suis en connexion 56k et je dois dire que ça ramait quelque peu. mais voilà j'ai trouvé ce petit logiciel et ma connexion va nettement plus vite ! C'est pas du 128 mais pas loin !
bertop
le 09 septembre 2004 à 00h00
Je suis passé de 130 kbit/s à 1100 kbit/s !!!
Y a pas photo !
125 k/S avant et 611 K/S avec TZ Connection... Avec du 512 (640 maxi), je trouve que c'est sympa et pas négligeable.De plus rien à faire, le télécharger, l'installer et dire toujours oui pour le lancer.Donc hyper simple même pour les non anglophone comme moi !
abastry
le 14 novembre 2004 à 00h00
Voila j'ai un problème ! Je suis pas un crack en informatique et j'ai une question : Je possede l'ADSL offre dégroupée en 1024 chez free et lors de la premiere fenetre, il me demande si jé ethernet ( je sais que c'es t pas sa ) modem, dsl ou un autre! Quelqu'un sait ce que je dois mettre ?
ipn
le 12 janvier 2005 à 00h00
je suis passé de 3,640kbps à 5,672kbps en DL, avec de meilleures performances en UL aussi, sur Freebox V3. Ce soft est simple, il faut valider ttes les propositions du soft et ca suffit.
man-of-92
le 05 mai 2005 à 00h00
trés satisfait de ce programme!! j'ai une connetction free dégroupé et je suis passer d'une vitesse de 460ko/s a 710ko/s!!(en usb san prob)
fabiolerusse
le 11 aout 2006 à 11h40
abastry a écrit :
Voila j'ai un problème ! Je suis pas un crack en informatique et j'ai une question : Je possede l'ADSL offre dégroupée en 1024 chez free et lors de la premiere fenetre, il me demande si jé ethernet ( je sais que c'es t pas sa ) modem, dsl ou un autre! Quelqu'un sait ce que je dois mettre ?
C'est modem qu'il faut que tu mettes, ethernet (lan) c'est pour le resau local. Tu peux essayer les deux si tu veux moi je vais faire comme ca.