S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés

Tweak UI

Telecharger le 04 décembre 2001 à 22h20
Descriptif
[:Telecharger:1] Tweak UI est un outil destiné à ajuster avec précision certaines fonctionnalités dissimulées de Windows.
Il est notamment possible de régler les animations des fenêtres et des boites de dialogue, les raccourcis, l'Explorateur Windows, Internet Explorer, la barre des tâches, le bureau, le menu Démarrer, etc.
Une application indispensable pour personnaliser sans risque le système !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • idemk le 05 février 2002 à 00h00
    Ce log. a complétement 'bouleversé' mes paramètres Windows 98 SE, or en négatif !!! De plus il comporte la version IE 4 = cela déparamètre IE 6 ...
    rag dd le 05 décembre 2002 à 00h00
    Il plante Internet, il détruit les paramètres d'affichage !!!
    DCA le 26 décembre 2002 à 00h00
    Ce log bouleverse completement les configurations de Win ME ; pour moi impossible de revenir à la configuration d'origine : une idée peut etre ?
    Sinon à eviter absolument !
    tom le 19 juin 2003 à 00h00
    N'importe koi !
    ce logiciel est totalement genial, il permet de decouvrir des options cachés de windows, d'installer des codes, d'effacer les historiques de mes documents, de rechercher et d'executer ou de modifier des icones.. ce logiciel est gratuit, genial et sympa !
    B R A V O
    bibi777 le 30 juin 2003 à 00h00
    Mes icônes de bureau ne restent pas à la place que je leur donne ! elles se déplacent toutes seules à chaque démarrage ! Et comment on fait pour désinstaller tweak ui ? bibi777@wanadoo.fr
    francisco le 22 octobre 2003 à 00h00
    allez voir dans la RevueHebdo MICRO n*17
    ils vous expliquent comment le supprimmer!!
    nox le 18 janvier 2004 à 00h00
    je l'avais sur 98 SE en englais pas de probleme, j'installe la version française :ça plante tout le temps
    pomme19 le 19 février 2004 à 00h00
    après download, pas moyen d'installer (sous xp home ed.) un process tourne mais pas d'icone meme en affichage standard c'est de la m.
    Pc_Music le 07 novembre 2004 à 00h00
    J'ai téléchargé ce logiciel pour régler un problème d'associations d'icône incorrect en utilisant l'option "Ouvrir avec". Non seulement ça n'a rien réglé mais à chaque redémarrage il changeait l'ordre de mes icônes du Bureau y compris après désinstallation du programme par "AjoutSuppression de programmes". Heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire une restauration du système pour me débarraser de ce fléau.
    mkoerckel le 30 janvier 2005 à 00h00
    TOUT EST FAUX
    lazarino4 le 15 mars 2006 à 17h28
    Risqué !

Il ne sert à rien, car toutes les options proposées peuvent se changer dans la base de registres.

Impossible à désinstaller, mais bon, c'est une update de Windows...
    Puisqu'il n'est jamais possible d'avoir un produit complet chez crosoft.
    -------
    Lazare DeFranceEtDeNavarre
    Seven7 le 20 mai 2006 à 14h41
    J'ai installer ce log pour retrouvez l'icone "mes images" qui avait disparue. :fume: Mais maintenant je n'arrive plus à le supprimé ? Je l'ai bien supprimé dans "Ajout/Suppressions des programmes", mais en fait il est aussi installer dans le "panneau de configuration" > "Autre options du panneau de config." Et ici, il ne veut pas s'enlever !!! J'espère quand faisant une restauration du système ça va aller ??? :hurle: Car il me fout un de ces bordel avec les icones du bureau... :hurle:
    al_tele le 09 juin 2006 à 19h25
    Tout a fait d'accord avec les 5 etoiles , il transforme enfin windows xp comme il devrai l'etre , sans probleme !
    papy9 le 01 aout 2007 à 18h28
    ATTENTION: une fois installé, il ne part plus, alors comme il ne sert pas à grand chose...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.