Descriptif TVU Player vous propose de visionner différentes chaînes de télévision internationales sur votre ordinateur. Vous y découvrirez des chaînes d'informations, de sports, pour enfants, etc. Il vous suffit de double-cliquer sur la chaîne qui vous intéresse (le pays et/ou le thème de la chaîne sont indiqués) et la connexion s'établit.
super logiciel ou peut regarder la television des etats uni
Eveentine
le 16 septembre 2006 à 15h41
Logiciel excellent, grand choix de chaines, surtout americaines, bonne qualité, moyenne en grand ecran. Utilisation et installation trés simple. A telecharger !
ElleMcPersonne
le 27 septembre 2006 à 22h56
Il a l'air génial!
Mais Est-on bien sur que c'est gratuit? Que ca ne se repercute pas sur la facture adsl?
christelle44
le 11 novembre 2006 à 14h45
Bonjour,
Je souhaite télécharger tvu player. Lorsque je clique sur télécharger, on me demande d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier. Je l'enregistre donc sur mon disque dur.
Lorsque je double clic sur l'icône de ce fichier installé (icône intitulé setup ?), une fenêtre s'ouvre et me demande d'exécuter le programme. Mais dans cette fenêtre, l'éditeur est inconnu et un message me conseille dans ce cas de ne pas exécuter.
Que dois-je faire ?
Merci
Christelle
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 11:14:46<--