S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
229 utilisateurs connectés

TVTool

Telecharger le 15 mars 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] TVTool permet de régler la sortie TV de votre carte graphique nVidia. Il est compatible avec toutes les cartes nVidia, des toutes premières TNT aux dernières GeForce. L'avantage de TVTool réside dans sa capacité à faire disparaître le cadre noir autour de l'image et a considérablement améliorer le rendu de l'image sur le téléviseur par rapport à la fonction nView intégrée aux pilotes nVidia.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mikeexpert le 02 septembre 2001 à 00h00
    Excellent appz mais ne dure que 10 min . Dommage !
    Mike
    ilyenaspas le 07 mars 2002 à 00h00
    name:code
    Email:code@samarche.com
    registration code:jKIvthMjuD33**

bon tu veux 5 mots voila
    albatore le 17 mai 2002 à 00h00
    je veux bien avoir le code mais en démo on ne peux pas l'entrer ;-(
    michou666 le 13 juin 2002 à 00h00
    Super nul : même pas compatible avec ma Geforce 4 MX440 !
    aurnic le 02 aout 2002 à 00h00
    Oui, j'ai un nvidia ge force2 mx400 et j'ai galere un bon moment pour "relier mon pc a ma tele" (coup de main pour google). Enfin la solution!!!!!!!! Par contre il n'y aucune aide digne de ce nom alors comme l'interface est moyennement incitative en particulier pour les reglages fins (et les erreurs a ne pas commettre!!!!) vaut mieux s'y connaitre ou allere chercher un peu d'aide sur la toile. Quoi qu'il en soit c'est un outil qui marche et qui peux resoudre ce preobleme pour mal d'entre nous.... ;-)
    caca le 31 aout 2002 à 00h00
    ca marche pas avec la holywood +
    c jolie mais ca sert à rien
    padywak le 21 septembre 2002 à 00h00
    salut, j'ai une geforce 4mx 440-t de chez MSI et ça marche merveilleusement bien
    devil69 le 26 octobre 2002 à 00h00
    Cette version démo coupe toute les 15 minutes. Quel est le clef ? est-il possible de la rentrer ou pas ?
    Si négatif, alors où trouver la version complète ?
    thecop le 08 novembre 2002 à 00h00
    Parfait pour la sortie TV...Tellement convaincu que prêt à l'acheter...mais ou? sur telecharger, pas referencé et sur le sîte officiel, en allemand, et moi rien comprendre!!! qqun avoir réponse???
    dirk2 le 14 novembre 2002 à 00h00
    C'est un programme genial, simple et performant.
    fres le 16 novembre 2002 à 00h00
    sinon bien,facile d'utilisation pourquoi share alors que démo?
    marley974 le 23 janvier 2003 à 00h00
    si jamais vous compté regarder un bon film ne telecharger jamais 7 version ca vous degouterez ca va jusqu'au 15 premiere minute sinon qualité image et son ca peut aller
    sylverius le 24 février 2003 à 00h00
    Tvtool est, de loin, le plus performant mais il ne reconnait pas le chip NVidia NV17...
    kain.legacy1 le 02 mars 2003 à 00h00
    Où trouver la version complète ?
    Pour une fois qu'une bonne version soit sortie!
    Alors à quand la version intégrale et où la trouver???????
    lagauffre le 18 avril 2003 à 00h00
    ca marche nikel pour passer tv à l'écran mais quand je fais l'inverse, mon image devient bizarre avec des lignes qui sautent
    bnv7 le 21 avril 2003 à 00h00
    facile et simple à installer, la peruve j'y suis arrivé.
    tetar le 26 juin 2003 à 00h00
    Je chercher de partout tvtool est je trouve que la version demo
    pourrer tu m'aide en m'envoyant ta version complete.
    merci, et de la si je pe resoudre ton probleme je t'aiderai avec grand plaisir.
    Merci d'avence j'attend une reponce.
    le furet le 25 aout 2003 à 00h00
    biensur pour que ça marche il faut l"acheter et puis il faut être un peu technicien.
    Burberry le 03 septembre 2003 à 00h00
    Outil impec pour visionner ses Divx sur la TV, sauf que: il n'y a pas de Francais, comme indiqué sur la fiche, et l'enregistrement ne marche pas ! J'ai les numéros de série mais impossible de les enregistrer !!! Comprends pas ... Si quelqu'un a le truc ! ;-)
    brunotheo le 08 septembre 2003 à 00h00
    je recherche le logiciel tv tool version complete ou peut-on l'acheter...merci d'avance pour votre aide. salut
    le 17 septembre 2003 à 00h00
    super tvtool je claque 50 euros ds un super cable mais le probleme ce que ce logiciel n'est pas compatible avec ma geforce mx 4200
    ced16 le 22 janvier 2004 à 00h00
    g une gforce 2 mx et ca marche pas meme avec une mise a jour des pilotes.y aurais pas un autre logiciel.
    help le 15 février 2004 à 00h00
    carte gerorcr fx 5200
    image en noir et blanc sur TV cable cause :svideo de 10m ? televiseur ? régla ge non compris ? les vidéo n'apparaissent pas
    demande de l'aide-merci
    flying le 07 avril 2004 à 00h00
    J'avais un probleme sur ma TV l'image etait coupée a gauche et maintenant le cadre est parfait, pour le mettre en francais, tu clique sur config puis language burberry
    claudio le 22 juin 2004 à 00h00
    Vous trouverez de l'aide et pouvez acheter TVTool sur le site de l'éditeur (en anglais, achat en ligne seulement).
    Yahiko012000 le 09 octobre 2004 à 00h00
    @noir et blanc > Ta télé doit pas suporter le 60 hertz de ton écran d'ordi ;).

Persos ca marche nikel, quel bonheur de mater les divx sur sa télé san platine dvd , quel dommage que ce soit un shareware, je n'ai pas les moyen de me le payer
    litteulkevin le 19 janvier 2005 à 00h00
    dans l'onglet nview, cochez tv dans le mode travail et voilà le tour est joué!! au bout de 10mn l'ecran se connecte mais le tv reste également allumée au bon format!!! genial non??
    Papy-Nard le 14 juin 2005 à 00h00
    Impossible de le l'avoir en Français
    tito di toto13 le 27 octobre 2005 à 22h13
    non , je veux ameliorer la qualité de mon image sur l'ordi et facile

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.