Descriptif TVTool permet de régler la sortie TV de votre carte graphique nVidia. Il est compatible avec toutes les cartes nVidia, des toutes premières TNT aux dernières GeForce. L'avantage de TVTool réside dans sa capacité à faire disparaître le cadre noir autour de l'image et a considérablement améliorer le rendu de l'image sur le téléviseur par rapport à la fonction nView intégrée aux pilotes nVidia.
je veux bien avoir le code mais en démo on ne peux pas l'entrer ;-(
michou666
le 13 juin 2002 à 00h00
Super nul : même pas compatible avec ma Geforce 4 MX440 !
aurnic
le 02 aout 2002 à 00h00
Oui, j'ai un nvidia ge force2 mx400 et j'ai galere un bon moment pour "relier mon pc a ma tele" (coup de main pour google). Enfin la solution!!!!!!!! Par contre il n'y aucune aide digne de ce nom alors comme l'interface est moyennement incitative en particulier pour les reglages fins (et les erreurs a ne pas commettre!!!!) vaut mieux s'y connaitre ou allere chercher un peu d'aide sur la toile. Quoi qu'il en soit c'est un outil qui marche et qui peux resoudre ce preobleme pour mal d'entre nous.... ;-)
Cette version démo coupe toute les 15 minutes. Quel est le clef ? est-il possible de la rentrer ou pas ?
Si négatif, alors où trouver la version complète ?
thecop
le 08 novembre 2002 à 00h00
Parfait pour la sortie TV...Tellement convaincu que prêt à l'acheter...mais ou? sur telecharger, pas referencé et sur le sîte officiel, en allemand, et moi rien comprendre!!! qqun avoir réponse???
sinon bien,facile d'utilisation pourquoi share alors que démo?
marley974
le 23 janvier 2003 à 00h00
si jamais vous compté regarder un bon film ne telecharger jamais 7 version ca vous degouterez ca va jusqu'au 15 premiere minute sinon qualité image et son ca peut aller
sylverius
le 24 février 2003 à 00h00
Tvtool est, de loin, le plus performant mais il ne reconnait pas le chip NVidia NV17...
kain.legacy1
le 02 mars 2003 à 00h00
Où trouver la version complète ?
Pour une fois qu'une bonne version soit sortie!
Alors à quand la version intégrale et où la trouver???????
lagauffre
le 18 avril 2003 à 00h00
ca marche nikel pour passer tv à l'écran mais quand je fais l'inverse, mon image devient bizarre avec des lignes qui sautent
Je chercher de partout tvtool est je trouve que la version demo
pourrer tu m'aide en m'envoyant ta version complete.
merci, et de la si je pe resoudre ton probleme je t'aiderai avec grand plaisir.
Merci d'avence j'attend une reponce.
biensur pour que ça marche il faut l"acheter et puis il faut être un peu technicien.
Burberry
le 03 septembre 2003 à 00h00
Outil impec pour visionner ses Divx sur la TV, sauf que: il n'y a pas de Francais, comme indiqué sur la fiche, et l'enregistrement ne marche pas ! J'ai les numéros de série mais impossible de les enregistrer !!! Comprends pas ... Si quelqu'un a le truc ! ;-)
brunotheo
le 08 septembre 2003 à 00h00
je recherche le logiciel tv tool version complete ou peut-on l'acheter...merci d'avance pour votre aide. salut
le 17 septembre 2003 à 00h00
super tvtool je claque 50 euros ds un super cable mais le probleme ce que ce logiciel n'est pas compatible avec ma geforce mx 4200
carte gerorcr fx 5200
image en noir et blanc sur TV cable cause :svideo de 10m ? televiseur ? régla ge non compris ? les vidéo n'apparaissent pas
demande de l'aide-merci
J'avais un probleme sur ma TV l'image etait coupée a gauche et maintenant le cadre est parfait, pour le mettre en francais, tu clique sur config puis language burberry
@noir et blanc > Ta télé doit pas suporter le 60 hertz de ton écran d'ordi ;).
Persos ca marche nikel, quel bonheur de mater les divx sur sa télé san platine dvd , quel dommage que ce soit un shareware, je n'ai pas les moyen de me le payer
litteulkevin
le 19 janvier 2005 à 00h00
dans l'onglet nview, cochez tv dans le mode travail et voilà le tour est joué!! au bout de 10mn l'ecran se connecte mais le tv reste également allumée au bon format!!! genial non??
Papy-Nard
le 14 juin 2005 à 00h00
Impossible de le l'avoir en Français
tito di toto13
le 27 octobre 2005 à 22h13
non , je veux ameliorer la qualité de mon image sur l'ordi et facile