S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
513 utilisateurs connectés

TV remote controller

Telecharger le 27 mai 2002 à 15h12
Descriptif
[:Telecharger:1] TV remote controller est une application qui utilise votre PDA en tant que télécommande universelle pour la télévision, le magnétoscope, le satellite, le DVD ainsi que pour d'autres équipements. Vous pouvez contrôler 38 périphériques prédéfinis, 30 périphériques connus ainsi que des périphériques en fichiers CCF. Affichage des meilleures distances pour tous les périphériques. Aucun ajustement supplémentaire n'est nécessaire. Utilisez les boutons de votre PDA pour contrôler le volume, pour programmer et pour allumer/éteindre…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • claino le 23 octobre 2002 à 00h00
    Même si le OS est un windows CE 3.x, TV remote controller peut ne pas fonctionner. J'ai un compaq Aerio 1550 non compatible avec ce logiciel (à cause du processeur). Allez donc faire un tour sur le site de l'éditeur avant de le télécharger pour vérifier la compatibilité.
    Glogus le 21 juillet 2003 à 00h00
    Fonctionne très bien, un bon petit gadget.. la commande vocale fonctionne très bien.
    daige le 04 janvier 2004 à 00h00
    J'ai un Toshiba e350, et ce programme fonctionne merveilleusement, avec nimporte kelle sorte de télécommande, TV, VCR, etc..... Vaut la peine de l'acheter!
    Loox le 20 mars 2004 à 00h00
    sur mon LOOX 600 le soft fonctionne à merveille ....quand je reste à moins de 50 cms de la TV !!! Donc ca sert à rien.

Il parait que le faisceau IR des ipaq porte à 3 mètres ...je demande à voir
    xque le 16 juin 2004 à 00h00
    installé sur mon HP 1940 qui n avait que 2 heures de vieillesse, ca m a tout planté, j ai meme failli faire un retour au sav! mais un hard reset suffit, resultat : toutes les donnees perdu, bref, faites gaffe :-(
    il semble que je ne sois pas le seul ds ce cas....
    gillou le 29 juin 2004 à 00h00
    J'ai installé TV Remote controller 5.5 sur mon iPAQ 5550.
    Cela fonctionne super bien et ça remplace toutes les télécommandes.
    L'apprentissage et la configuration sont très simple et en français.

Malheureusement l'iPAQ est très limité au niveau de la puissance du port infrarouge.
    Il faut viser précisement l'appareil à commander et ne pas s'éloigner de plus de 2/3 m.
    Cela reste donc pour moi un gadget ou un outil de dépannage si vous avez des jeunes enfants qui cachent ou détruisent les télécommandes.

C'est aussi sympa pour faire des blagues lorsque vous êtes invités.
    stefen le 03 avril 2005 à 00h00
    Ca marche super sur un axim x30 et à une distance de 2 à 3 m...
    Super top, il pilote même ma freebox.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Télévision
    Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.