Intuitif, simple et résultats probants. A recommander ! Acheter dans un centre commercial, au même prix que sur la toile, mais avec un livre d'explication. En résumé, aucune connaissance en micro-informatique, Instalation et PC en pleine forme avec des améliorations étonnantes.
"LE" voila!
Version 2007, v. 2008 ou autre, rien à en dire de négatif : TunUp Utilities porte BIEN son nom! 1, "THE' programme + qu'utile !!!
Entre l'optimisation Système, mémoire, la maintenance en 1 click (à laisser sur le bureau et, pour moi, à utiliser à chaque session, vous serez étonnés des "erreurs" de registe et d'application quasi-journallières), StartUp Manager, qui évite "Exécuter>msconfig> Démarrage sélectif", TunUp Styler où vous pouvez télécharger de nouveaux écrans de démérrage et(ou?) fermeture, et je suis obligé d'en passer, RIEN n'est décevant dans ce programme!
Vous faites 1 (des) erreur(s) d'optimisation (dl. et navigation sur le net ou du système), TunUp RescueCenter est là (et IL est souvent utile).
Si une note est a donner, c'est (pour 1 fois ) 10/10.
... Pour quelques euros, vous avez "LA BETE"!
Encore BRAVO aux concepteurs
Super optimisation.
Apparemment bonne défragmentation.
Mon PC a gagné un peu de vitesse.
Il me reste des fonctions à essayer, mais pour l'instant c'est un 10/10
Très chouette comme programmes d'accèlération, de réparation et de nettoyage! Je l'ai combiné avec CCleaner et mon ordinateur tourne 3X plus rapidement qua avant, même sur Internet. JE LE RECOMMANDE TRES FORTEMENT!!!
tout le monde devrait le télécharger absolument génial ! à recommander , optimisation super, gain de place super, bref le must , mieux que ccleaner ( bien aussi )
Je le fréquente depuis un peu et j'en suis enchanté, ainsi que Glary utilities, de très bons logiciels qui se plantent rarement.(Attention aux mauvaises manipulations)
J'avais déja la version 2008 tres bien
La version 2009 super plus complete, vraiment un utilitaire dont on ne peus plus se passer mixé à ccleaner c'est parfait!!
gnt_8619
le 26 février 2009 à 19h24
A RECOMMANDER !!!!! Super en utilisation , très pratique , simple d'utilisation et une efficacité redoutable ! Surtout sous Vista , qui chacun le sait n'est pas un foudre de guerre.Tune UP optimise très bien et permet la reconciliation avec Vista ( qui prend un nouveau souffle et un nouvel essor ). A utiliser et à consommer sans modération.....
J'utilise ce log depuis 2006. J'ai la version 2009 et je me suis aperçu qu'il se trouve depuis cette version dans l'observateur d'événements !!
Qu'il m'affiche une erreur à chaque fois que j'utilise malawarebytes?
Suis-je le seul??
-->Message édité par diabolosun le 18/04/2009 15:16:27<--
Un must dans le domaine de l'optimisation en tout genre, on peut généralement le laisser agir les yeux fermés........Mais on a toujours la possibilité de faire marche arrière en cas de soucis. Si vous avez bien configuré le logiciel avec les paramètres requis NO SOUCY....
ATTENTION!!!! WARNING!!!!! Difficile de s'en passer, une fois la pomme croquée.....(Sans faire allusion à quoi que ce soit d'autre....No Troll Inside)
excellent depuis plusieurs années. A notamment permis la récupération d'un PC qui ne fonctionnait quasiment plus. Il a évité sa mise au rébus et le PC fonctionne correctement à nouveau, même s'il a quelques années !
Formidable, il a résolu mes problèmes, maintenant mon PC démarre rapidement sans tourner sans arrêt.
Bo0sTeR
le 31 mai 2009 à 17h41
Formidable
Adham de Casablanca
le 31 mai 2009 à 19h59
C'est un très bon logiciel,
il m'a résolu pleine des problèmes,
c'est formidable, Merci ..
spectouf
le 22 juin 2009 à 12h16
j'en suis à la deuxième version donc la 2009 et je suis vraiment ravi mon pc est toujours au top pas de plantage,il maintient mon xp au mieux de sa forme la version 2009 et encore plus riche en fonctionnalité et plus optimisé pour réparer divers conflits je ne regrette pas mon achat, le seul petit bémol et qu'il propose sans que de choix soit possible une licence pour trois pc et je n'est qu'un pc!
Le Chef du village
le 22 juin 2009 à 13h06
Exellent associe avec Ashampoo WinOptimizer 6,j'ai un PC qui "tourne"bien mieux .Pendant 2 ans j'ai essaye un tas de logiciels soi-disant d'optimisation.Les degats etaient de la partie egalement.
oudeille
le 22 juin 2009 à 20h10
efficace, à utiliser en confiance.
Walidjidane
le 24 juin 2009 à 13h49
Vive CCleaner; c'est aussi efficace et surtout c'est gratuit.
MOKA*
le 30 juin 2009 à 10h07
Excellent, mieux que les autres sans les citer ...
il m'a résolu pleins de problèmes,
c'est formidable, Merci ..
intégrité
le 01 juillet 2009 à 03h13
je veux le logiciel comme application en priorité s,exécuté dans planificateur de tache seulement avec les recommandations du système et compatible aux programmes exécuté sécuritaire normale à la demande exécuté ect merci come le 30 juin 2009 mardi 21:06.enregistré et imprimé.
Merci de signaler explicitement la stricte incompatibilité de cette application avec Windows seven RC et probablement avec la versiion définitive dont la sortie est très prochaine: cela évitera les clients potentiels de se faire couillonner comme moi à la veille de sa sortie.
attention n'instale pas ce logiciel. au début il est bien. puis il éface des fichier du systhème et dit ah, pour corriger ce probèle achéter un vertion complète. AMEN ALLAH. pardont je ne parle pas bien le fr. MERCI de.