S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
180 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

TuneUp Utilities 2009

krouik le 04 décembre 2005 à 01h20
TuneUp utilities 2006........
j'ai utilisé TuneUp sur mon PC de bureau pour booster ma connection internet, je suis passé de 3Mo à 5Mo\s. je pensais que c'etait mon fournisseur d'accés qui avait augmenté ma bande passante, je n'ai donc pas attribué ce resultat à Tune Up.
cependant mon 2eme PC (un portable),ne depassait pas les 3Mo\s sur la même connection ( en wifi lui aussi).j'ai donc essayé TuneUp sans trop y croire et là...Alléluia ;) ça a marché. J'ai doublé ma bande passante en passant aussi de 3Mo à 5 voire 6Mo\s instantanément.
Conclusion, je ne dirais plus du mal des logiciels "grand public" comme Tune Up utilities.
langello le 17 décembre 2005 à 14h55
Super pratique !
erchem le 20 décembre 2005 à 07h50
je suis archi-satisfait de ce programme !
par contre entre la version 2004 et celle-la j'ai pas trouvé énormément de différences
staq01 le 20 décembre 2005 à 09h37
je le trouve vraiment génial,il fait tout,interface très bien,il faut absolumement l'utiliser
eltekan le 23 décembre 2005 à 22h46
ça, c'est un truc vachement génial : ça trouve des chemins inutiles (mais pas importants), ça ne trouve pas des choses graves (contrairement à 'registry mlechanic' ... hélas incomplet en téléchargement !) mais surtout ce que ça a de génial (si si je suis positif comme ça 01net ne supprimera peut-être pas lmon commentaire :-) ) c'est que ça "bouffe" votre gentil réseau domestiquie qui fonctionnait parfaitement jusque là ... et contrairement à cerations avis, il ne suffit pas de "désactiver-réactiver" ... berf A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ UN "PETIT" RESEAU ... (pour les "gros" réseaux, je peux pas dire ... maintenant, si quelqu'un me donne une solution (vraiment) efficace; je veux bien changer ma note ...
xactionx59 le 02 janvier 2006 à 13h07
Un très très bon logiciel !
Avec celui-ci votre PC va être boosté, nettoyé, otpimisé... Bref il est impossible de passer à côté. Je l'ai depuis plusieurs mois et il est impek...
-------
Jérémy
blibli le 08 janvier 2006 à 10h34
Excellent !! Rapide, efficace, performant et sûr. Un must ! Me demande quel virus ou incompétence souffraient ceux qui se plaignent sur superbe logiciel.
27JFQ le 12 janvier 2006 à 15h14
Pour un vieux débutant, s'il en était de même avec ma santé, je marcherai au plafond ; à utiliser sans hésitation par ma tortue s'est transformée en lièvre !
Je suis stupéfait par les suppresions qui ont été faites et qu m'on rendu une certaine liberté d'agir rapidement : bravo aux concepteurs, j'achète dans 20 jours.
-------
JFQDLR
hendrix14 le 12 janvier 2006 à 21h48
Je trouve TuneUp utlities moins bien que le 2004, mais le look est plus sympa
Footlog2001 le 12 janvier 2006 à 23h58
Trés bon logiciel en tout point de vue ! Ce qui est dommage pour son concepteur, c'est que bons nombres d'utilisateurs ne vont l'exploiter qu' 30 ou 40 % de sa capacité (comme beaucoup de logiciel hélas)....
Ce n'est pas seulement un "Optimiseur" comme j'ai pu lire jusqu'a maintenant...
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
jerem83200 le 22 janvier 2006 à 18h08
Voila ce que j'avais avant de connaitre TuneUp :
-Un usage de CPU toujours a 100%
-70% de la memoire vive utiliser
-Les pages internet mettant 15 a 20s a s'afficher avec du 10mega !!
-Beaucoup trop long pour ouvrir des dossier !!
-Toujours des plantages

Depuis que j'utilise ce logiciel tout est plus fluide il est vraiment EXTRAORDINAIRE c'est vraiment un logiciel qu'il faut avoir et meme ceux qui n'ont jamais vu un ordinateur de leur vie peuvent l'utiliser il est vraiment très simple mais d'une eficacité rarissime !!!!!!!!!!
J'ai installé Ramboost XP avec qui j'étais très content du résultat mais l'optimisateur de TuneUp ma rendu bouche-bé Il est encore plus efficace que Ramboost XP et ce logiciel vous rend votre ordinateur d'une fluidité tel un démarage juste après un formatage !!!
Donc q'une chose à dire sur ce logiciel A PRENDRE ET MEME ACHETER LA LICENSE ;)
steevy17 le 04 février 2006 à 17h58
j'avais perdu toute ma mémoire à cause de l'installation de f-secure ( faille du 3 septembre ) tuneup a tout reglé en un clique .
de 2.2 GO tuneup a tout récupéré jusqu'a 20 GO merci
Babsounet le 05 février 2006 à 15h47
Excellent!
Il m'a remplacé deux ou trois outils et il est vraiment très rapide.
Je recommande+++++
tomah le 05 février 2006 à 17h40
moi, je trouve sa vmt bien!!!
-->Message édité par nadmin le 06/02/2006 15:04:30<--
blackbeard le 08 mars 2006 à 18h07
un mot: EXTRA!
4 etoiles et oui j'en aurai mis 5 si il etait gratuit...
arfur le 15 mars 2006 à 08h56
a mis mon systeme out en trafiquant ma base de registre ;au total un ordi type limace...
luliette le 23 mars 2006 à 21h00
galere a écrit :
L'intérèt principal, nettoyer registres & fichiers, du nettoyeur, par ailleurs bien fait, ne fonctionne pas : il se plante à la fin de l'analyse.

Faut dire que j'utilise un Packard Bell Easy Note (!...).

Et sur votre machine, ça marche TuneUp ?

Amitiés

j'ai le meme ordi que toi et je n'ai aucun prob avec tuneup
JackieMoumoute le 25 mars 2006 à 01h33
En seulement 2jours, il a réussi a faire planté mon pc 8fois.

Que dire... mis a part que Dame Poubelle peut l'accueillir les bras grands ouverts.

Ce logiciel doit etre réservé à une élite desirant optimiser les Performances de leur "Pc Brouette" en "Pc Clignotant" avec un reboot automatique lors de l'utilisation de TuneUp.

Bref, ce "Machin" car il n'y a pas de nom pour qualifier une nullité pareille est destinée a la ménagere de 50 ans pour allumer sa cheminée un bon soir d'hiver. C'est meme pas dit que ca marche.

Mort a TuneUp, Gloire aux Pc sous perfusion.

-->Message édité par f.teissier le 27/03/2006 10:13:43<--
Les_Linieres le 25 mars 2006 à 15h25
Pas mal mais le Mem Optimizer c'est vraiment une daube ..
-------
Youtube User
Fireman756 le 25 mars 2006 à 20h51
Ah ! que ferais-je sans TuneUP ! Son entretien en 1 clic, ses utilitaires efficaces, esthétiques et nombreux...
Eskalix le 03 avril 2006 à 14h52
logiciel utilisé sur plusieurs pcs (fixe et portable, ami, famille et boulot), installé en version 2004 puis 2006, ce logiciel s'est toujours révélé stable, ergonomique et j'en utilise (ou en ai utilisé) quasiment toutes les fonctions. Aucun problème.

Pour ceux qui ont eu des problèmes, je ne crois que cela vienne du logiciel... avant l'installation, nettoyage, scandisk et checkdisk histoire de lui donner un pc propre à optimiser SVP
o5iri5 le 03 avril 2006 à 16h55
Super utilitaire, meme si parfois sur certaines becanes il peut planter :S , mais il arrive a resoudre pas mal de problemes.
La pluspart du temps, les problemes sont de compatibilité des softwares. :hurle:
Je recommande !! :fume:
GioGio-TF le 13 avril 2006 à 19h30
dans l ensemble je suis tres satisfait du produit mais je vien de le désinstalez en il mais impossible de retrouvez l endroi ou je doi rentrer ma licence...

si quelque a les yeux plus grand ouvert que moi....

merci d avance . gio
bececoste le 15 avril 2006 à 08h44
Bonjour à tous

Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue (je précise que je l'utilise toujours en automatique, c'est-à-dire en laissant coché tout ce qui l'est par défaut), contrairement à d'autres logiciels de ce type que j'ai voulu essayer et qui ont entraîné des dysfonctionnements du système en me supprimant des clés indispensables.

Donc, pour moi, c'est le logiciel parfait et très complet puisqu'il ne se contente pas de nettoyer le système et le registre mais comporte bien d'autres applications.

Bon week-end
darik le 14 mai 2006 à 21h49
un seul mot a dire "super"!! :love: mais il a rendu mes icones bleues !!(comme si elles etait tout le temps en surbrillance donc si quelqu'un pouvait m'aider :pleure: merci d'avance

Pour les soucis techniques,

merci de poster un message dans la catégorie

Windows & Logiciels

-->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:07:14<--
Hel_B le 29 mai 2006 à 17h29
:S Ex :??: el ;) le :youpi: nt :youpi: programme pour optimiser l'ordinateur de A à Z! mon processeur,carte graphique,memoire,windows xp,sont tous plus performant depuis que j'ai installé ce programme.

La restauration du systeme de ce programme fonctionne #1,ont peux revenir d'un ou deux tests,ou le total de tout ce qu'ont a fais depuis l'installation de Tuneup 2006.bravo au créateur!
dvdlmbrt le 29 mai 2006 à 19h26
bon logiciel pour corriger les erreures windows
ElNico42 le 03 juin 2006 à 15h10
Salut à tous! Je trouve Tune Up tout simplement génial! autant le nettoyage de registre que la défragmentation du DD en un redémarrage! Tellement que l'on se demande si c'est vrai!

Mais je l'ai depuis quelque jours, et je me demandais si Tune Up pouvais bloquer les gif? Car sur certain forum avec des émoticones qui bougent rien ne se passe. Si quelqu'un peut me dir se qu'il en est...Merci d'avance;)
hulkargh le 05 juin 2006 à 10h00
Sans doute LE logiciel parfait pour tout ce qui est nettoyage, optimisation des performances, entretien, etc.
Seul "bémol" : il est payant (gratuit que 30 jours), mais bon la qualité se paie...
chacall le 11 aout 2006 à 18h42
tres bon logiciels pour ma part il faut l avoir
fred_gaou le 23 aout 2006 à 04h09
Ne se suffit pas à lui même et on peut s'en passer. Cependant, ce qu'il fait, il le fait bien et offre un éditeur de registre et des outils de nettoyage et de customization efficaces.
jepiro le 26 aout 2006 à 09h31
Logiciel PARFAIT, optimisation des performances + nettoyage + entretien + defragmentation du disque dur , tout ceci automatiquement à chaque démarrage, (version enrgistrée) et c'est trés efficasse, j'avais Error Safe(version enregistrée) je l'ai désinstallé car complétement inutile Tune UP FAIT TOUT :youpi:
jepiro le 26 aout 2006 à 09h32
Logiciel PARFAIT, optimisation des performances + nettoyage + entretien + defragmentation du disque dur , tout ceci automatiquement à chaque démarrage, (version enregistrée) et c'est trés efficasse, j'avais Error Safe(version enregistrée) je l'ai désinstallé car complétement inutile Tune UP FAIT TOUT :youpi:
lmd le 26 septembre 2006 à 16h51
Excellent logiciel : très efficace, même aux novices, très sûr car il propose une sauvegarde avant chaque action importante.
mkl18 le 05 octobre 2006 à 10h42
pour ma part l ai déjà essayer en version d essaye claire qu il fait plein choses,trop de choses a mon goût ,il ma plante mon pc
Patgds le 08 octobre 2006 à 19h32
:sol: Simple, fiable, pratique, en français parfait
excellent logiciel à un prix correct
Pan european le 30 octobre 2006 à 18h34
En un mot, formidable.
arctarus le 01 novembre 2006 à 16h23
tres bien mais payant apres 30 jours .dommage .
-------
notre forum sympa:
http://bibou0007.com/

patoutos le 04 novembre 2006 à 14h40
comme beaucoup dautre beaucoup de promesse et trés peut déficasité
Schackal le 07 novembre 2006 à 16h38
je ne suis pas d'accord avec certains disant qu'il n'est peu efficace, il est merveilleux et tres facile d'utilisation, il optimise considerablement la rentabiliter du systeme. Il n'est pas du tout dispendieux pour tout ce qu'il peut faire. Numero 1, les programmes gratuits ne sont pas toujours bon pour votre pc et contiennent souvent des spys. Pas celui-ci, qu'attendez-vous pour le telecharger?? Je l'utilise au travail pour maximiser la vitesse et effacer les fichiers en trop, il fait la difference entre fichier temporaire inportant et fichier temporaire obselete.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.