TuneUp utilities 2006........
j'ai utilisé TuneUp sur mon PC de bureau pour booster ma connection internet, je suis passé de 3Mo à 5Mo\s. je pensais que c'etait mon fournisseur d'accés qui avait augmenté ma bande passante, je n'ai donc pas attribué ce resultat à Tune Up.
cependant mon 2eme PC (un portable),ne depassait pas les 3Mo\s sur la même connection ( en wifi lui aussi).j'ai donc essayé TuneUp sans trop y croire et là...Alléluia ça a marché. J'ai doublé ma bande passante en passant aussi de 3Mo à 5 voire 6Mo\s instantanément.
Conclusion, je ne dirais plus du mal des logiciels "grand public" comme Tune Up utilities.
ça, c'est un truc vachement génial : ça trouve des chemins inutiles (mais pas importants), ça ne trouve pas des choses graves (contrairement à 'registry mlechanic' ... hélas incomplet en téléchargement !) mais surtout ce que ça a de génial (si si je suis positif comme ça 01net ne supprimera peut-être pas lmon commentaire :-) ) c'est que ça "bouffe" votre gentil réseau domestiquie qui fonctionnait parfaitement jusque là ... et contrairement à cerations avis, il ne suffit pas de "désactiver-réactiver" ... berf A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ UN "PETIT" RESEAU ... (pour les "gros" réseaux, je peux pas dire ... maintenant, si quelqu'un me donne une solution (vraiment) efficace; je veux bien changer ma note ...
Un très très bon logiciel !
Avec celui-ci votre PC va être boosté, nettoyé, otpimisé... Bref il est impossible de passer à côté. Je l'ai depuis plusieurs mois et il est impek...
Excellent !! Rapide, efficace, performant et sûr. Un must ! Me demande quel virus ou incompétence souffraient ceux qui se plaignent sur superbe logiciel.
Pour un vieux débutant, s'il en était de même avec ma santé, je marcherai au plafond ; à utiliser sans hésitation par ma tortue s'est transformée en lièvre !
Je suis stupéfait par les suppresions qui ont été faites et qu m'on rendu une certaine liberté d'agir rapidement : bravo aux concepteurs, j'achète dans 20 jours.
Trés bon logiciel en tout point de vue ! Ce qui est dommage pour son concepteur, c'est que bons nombres d'utilisateurs ne vont l'exploiter qu' 30 ou 40 % de sa capacité (comme beaucoup de logiciel hélas)....
Ce n'est pas seulement un "Optimiseur" comme j'ai pu lire jusqu'a maintenant...
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !
Voila ce que j'avais avant de connaitre TuneUp :
-Un usage de CPU toujours a 100%
-70% de la memoire vive utiliser
-Les pages internet mettant 15 a 20s a s'afficher avec du 10mega !!
-Beaucoup trop long pour ouvrir des dossier !!
-Toujours des plantages
Depuis que j'utilise ce logiciel tout est plus fluide il est vraiment EXTRAORDINAIRE c'est vraiment un logiciel qu'il faut avoir et meme ceux qui n'ont jamais vu un ordinateur de leur vie peuvent l'utiliser il est vraiment très simple mais d'une eficacité rarissime !!!!!!!!!!
J'ai installé Ramboost XP avec qui j'étais très content du résultat mais l'optimisateur de TuneUp ma rendu bouche-bé Il est encore plus efficace que Ramboost XP et ce logiciel vous rend votre ordinateur d'une fluidité tel un démarage juste après un formatage !!!
Donc q'une chose à dire sur ce logiciel A PRENDRE ET MEME ACHETER LA LICENSE
j'avais perdu toute ma mémoire à cause de l'installation de f-secure ( faille du 3 septembre ) tuneup a tout reglé en un clique .
de 2.2 GO tuneup a tout récupéré jusqu'a 20 GO merci
un mot: EXTRA!
4 etoiles et oui j'en aurai mis 5 si il etait gratuit...
arfur
le 15 mars 2006 à 08h56
a mis mon systeme out en trafiquant ma base de registre ;au total un ordi type limace...
luliette
le 23 mars 2006 à 21h00
galere a écrit :
L'intérèt principal, nettoyer registres & fichiers, du nettoyeur, par ailleurs bien fait, ne fonctionne pas : il se plante à la fin de l'analyse.
Faut dire que j'utilise un Packard Bell Easy Note (!...).
Et sur votre machine, ça marche TuneUp ?
Amitiés
j'ai le meme ordi que toi et je n'ai aucun prob avec tuneup
JackieMoumoute
le 25 mars 2006 à 01h33
En seulement 2jours, il a réussi a faire planté mon pc 8fois.
Que dire... mis a part que Dame Poubelle peut l'accueillir les bras grands ouverts.
Ce logiciel doit etre réservé à une élite desirant optimiser les Performances de leur "Pc Brouette" en "Pc Clignotant" avec un reboot automatique lors de l'utilisation de TuneUp.
Bref, ce "Machin" car il n'y a pas de nom pour qualifier une nullité pareille est destinée a la ménagere de 50 ans pour allumer sa cheminée un bon soir d'hiver. C'est meme pas dit que ca marche.
Mort a TuneUp, Gloire aux Pc sous perfusion.
-->Message édité par f.teissier le 27/03/2006 10:13:43<--
logiciel utilisé sur plusieurs pcs (fixe et portable, ami, famille et boulot), installé en version 2004 puis 2006, ce logiciel s'est toujours révélé stable, ergonomique et j'en utilise (ou en ai utilisé) quasiment toutes les fonctions. Aucun problème.
Pour ceux qui ont eu des problèmes, je ne crois que cela vienne du logiciel... avant l'installation, nettoyage, scandisk et checkdisk histoire de lui donner un pc propre à optimiser SVP
o5iri5
le 03 avril 2006 à 16h55
Super utilitaire, meme si parfois sur certaines becanes il peut planter , mais il arrive a resoudre pas mal de problemes.
La pluspart du temps, les problemes sont de compatibilité des softwares.
Je recommande !!
dans l ensemble je suis tres satisfait du produit mais je vien de le désinstalez en il mais impossible de retrouvez l endroi ou je doi rentrer ma licence...
si quelque a les yeux plus grand ouvert que moi....
Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue (je précise que je l'utilise toujours en automatique, c'est-à-dire en laissant coché tout ce qui l'est par défaut), contrairement à d'autres logiciels de ce type que j'ai voulu essayer et qui ont entraîné des dysfonctionnements du système en me supprimant des clés indispensables.
Donc, pour moi, c'est le logiciel parfait et très complet puisqu'il ne se contente pas de nettoyer le système et le registre mais comporte bien d'autres applications.
Bon week-end
darik
le 14 mai 2006 à 21h49
un seul mot a dire "super"!! mais il a rendu mes icones bleues !!(comme si elles etait tout le temps en surbrillance donc si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Pour les soucis techniques,
merci de poster un message dans la catégorie
Windows & Logiciels
-->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:07:14<--
Hel_B
le 29 mai 2006 à 17h29
Ex el le nt programme pour optimiser l'ordinateur de A à Z! mon processeur,carte graphique,memoire,windows xp,sont tous plus performant depuis que j'ai installé ce programme.
La restauration du systeme de ce programme fonctionne #1,ont peux revenir d'un ou deux tests,ou le total de tout ce qu'ont a fais depuis l'installation de Tuneup 2006.bravo au créateur!
Salut à tous! Je trouve Tune Up tout simplement génial! autant le nettoyage de registre que la défragmentation du DD en un redémarrage! Tellement que l'on se demande si c'est vrai!
Mais je l'ai depuis quelque jours, et je me demandais si Tune Up pouvais bloquer les gif? Car sur certain forum avec des émoticones qui bougent rien ne se passe. Si quelqu'un peut me dir se qu'il en est...Merci d'avance;)
Sans doute LE logiciel parfait pour tout ce qui est nettoyage, optimisation des performances, entretien, etc.
Seul "bémol" : il est payant (gratuit que 30 jours), mais bon la qualité se paie...
Ne se suffit pas à lui même et on peut s'en passer. Cependant, ce qu'il fait, il le fait bien et offre un éditeur de registre et des outils de nettoyage et de customization efficaces.
Logiciel PARFAIT, optimisation des performances + nettoyage + entretien + defragmentation du disque dur , tout ceci automatiquement à chaque démarrage, (version enrgistrée) et c'est trés efficasse, j'avais Error Safe(version enregistrée) je l'ai désinstallé car complétement inutile Tune UP FAIT TOUT
Logiciel PARFAIT, optimisation des performances + nettoyage + entretien + defragmentation du disque dur , tout ceci automatiquement à chaque démarrage, (version enregistrée) et c'est trés efficasse, j'avais Error Safe(version enregistrée) je l'ai désinstallé car complétement inutile Tune UP FAIT TOUT
lmd
le 26 septembre 2006 à 16h51
Excellent logiciel : très efficace, même aux novices, très sûr car il propose une sauvegarde avant chaque action importante.
comme beaucoup dautre beaucoup de promesse et trés peut déficasité
Schackal
le 07 novembre 2006 à 16h38
je ne suis pas d'accord avec certains disant qu'il n'est peu efficace, il est merveilleux et tres facile d'utilisation, il optimise considerablement la rentabiliter du systeme. Il n'est pas du tout dispendieux pour tout ce qu'il peut faire. Numero 1, les programmes gratuits ne sont pas toujours bon pour votre pc et contiennent souvent des spys. Pas celui-ci, qu'attendez-vous pour le telecharger?? Je l'utilise au travail pour maximiser la vitesse et effacer les fichiers en trop, il fait la difference entre fichier temporaire inportant et fichier temporaire obselete.