S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
944 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

TuneUp Utilities 2009

galipe51 le 23 janvier 2005 à 00h00
Surement le meilleur dans sa catégorie. Ce log rentre en conflit avec norton antivirus.
attention à une optimisation trop brute du démarage.
après sa désinstalation il a fallut que je réinstalle sound blaster créative
miracle le 24 janvier 2005 à 00h00
excellent dans sa catégorie ,logiciel surprenant par son efficacité , bravo aux
concepteurs ...
Alex43 le 25 janvier 2005 à 00h00
Mon PC avait une foule d'erreur, il deconner sans cesse, et une très grande lenteur, grace a ce magnifique logiciel, tout est résolue, plus de blèmes, une bombe je vous dis, c'est sans aucun doute le meilleur, je vais l'acheter c'est clair, plus de soucis avec, tout est réparer automatiquement, et internet et le pc plus rapide et fiable, cool, n'hésiter pas telecharger le, vous serez pas déçut, Alex 10 sur 10
jdebra le 25 janvier 2005 à 00h00
J'ai rarement vu un logiciel si efficace et si facile à utiliser. J'ai acheté la licence sans hésiter après deux jours d'essai.
magic-ice le 26 janvier 2005 à 00h00
Un log MECHAMENT exelent que je vous conseil.il regle plein de probléme et fais ganer des GO de donner duperflu.
JJG le 30 janvier 2005 à 00h00
apres nombreux essais et utilisation de log similaire, excellents résultats sans l'ombre d'un message d'errer ou plantage.
Prédase le 31 janvier 2005 à 00h00
Logiciel véritablement efficace dans tous ces domaines, c'est vraiment trop beau alors ou est le piège
Turluru le 05 février 2005 à 00h00
Nombreuses possibilités mais simple.
Il m'a permis de doubler le taux de transfert sur le Net.
zeltronj le 05 février 2005 à 00h00
tout simplement TIP TOP Plus de soucis!!
snowmencool le 07 février 2005 à 00h00
ce logiciel est très facile d'utilisation et performant couplé a custom xp evolution (gratui) xp est optimisé en quelques clics (résultats assurés)
dytique08 le 13 février 2005 à 00h00
Logiciel trés bien,performant,trés facile d'utilisation mais si on veut désinstaller on nous demande le n°de licence que l'on à si on à achèté la licence.
CB44 le 21 février 2005 à 00h00
Je suis vraiment satisfaite de l'utilisation de ce produit simple, convivial et surtout pratique !!!!
kaz le 24 février 2005 à 00h00
si vous avez des problémes de mémoire vive de registre de dossier mal supprimé de fichier temporaires etc ce logiciel est parfait et pas excessivement cher pour 39 euros c'est donné vu toutes les fonctions de ce logiciel. en 1 seul clic tout vos petit ennuis disparaissent
j-c le 01 mars 2005 à 00h00
C'est tout simplement génial : Il fait tout ce que windows "oublie" de faire: réparation du registre, défragmentation du registre, une suppression des fichiers temporaires plus poussée, optimisation de la connexion (très efficace),... bref, une seule solution, acheter la licence !
Joe le 02 mars 2005 à 00h00
c un super logiciel tres tres utile je le recommande a tous le monde super!!!!!!!!
kokin le 11 mars 2005 à 00h00
enfin un logiciel redoutable d' efficacité dans son genre .
je suis un novice en ce qui concerne l' informatique , je m' appuie beaucoup sur des logiciels comme tuneUP utilities pour accroitre l' efficacité et la stabilité de mon pc ...
L'Evianais le 12 mars 2005 à 00h00
Simple et efficasse,agréable a consulter.Il est bien évident que vous pourriez trouver dans votre machine toutes ou presque les applications proposées mais ou et comment?Alors c'est tout bon,un modéle dans le genre pour débutant un peu avancé
Henri-Pierre le 25 mars 2005 à 00h00
J'ai découvert par hasard ce logiciel par quelqu'un qui m'a présenté le fameux "clic" de maintenance. Je l'ai téléchargé, essayé et finalement, acheté car il est "magique".
Bouboubolo le 03 avril 2005 à 00h00
Ce logiciel est absolument effarent sans exagération.Découvert par hasard,je ne le regrette pas.Pour faire simple,il redonne une nouvelle jeunesse à votre pc:nettoie le registre,le défragmente,optimise la connexion internet et surtout surveille votre mémoire en mettant de coté certains de vos programmes sur le disque dur pour vous redonner un peu plus de mémoire vive!!!vraiment excellent.Avec en plus norton systemsworks,je suis réellement armé pour faire tourner mon pc à sa juste valeur!!!!avec "TuneUp utilities",il semble que la perfection existe!!!
sushi le 04 avril 2005 à 00h00
j'avais essayé tune up sur mon vieux pc une premiere fois et j'en étais tres satisfaite, mais ayant changé de machine entre temps(avec cette fois l'anti-virus norton et son pare-feu),le pc à planté apres une défragmentation par tune -up,j'ai du tout réinstaller...de plus, le module win-styler ,chaque fois que j'essayais de l'utiliser, éteignait purement et simplement la machine.Alors celà était-il du à une incompatibilité entre norton et tune up, je ne saurais le dire.
yvon le 09 avril 2005 à 00h00
aprés un nettoyage du registre il a tellement bien nettoyer que le systeme etait en vrac les autre fonctions sont bien mais j'ai tout enlever pour plus de securite
blemish le 12 avril 2005 à 00h00
Simple efficasse, nettoie les disques, le registre,.... enfin tout quoi. Jusqu'a present, le meilleur utilitaire que j'ai pu trouver. 1G de metadonnées delete de mon disque. Sensas.
Zouzoug le 19 avril 2005 à 00h00
Je n'ai jamais eu aucun problème avec en 1 année d'utilisation. Il y a beaucoup de possibilités et, associé tous les mois à un bon nettoyage de l'ordinateur (défragmentation, scandisk, nettoyage adwares et spywares...), il fait merveille. L'ordinateur fonctionne bien ! Très bien après les désinstallations également.
Stélian le 21 avril 2005 à 00h00
J'ai découvert ce log grâce à un ami, installé sur Xp pro SP1, pas de problème mais après un défrag de la base de registre... Formatage obligé. Quand j'ai voulu l'installer sur Xp home sp2, il cause un erreur fatale. Dommage. Le fait est que je ne sais même pa si c'est Sp2 qui n'est pas compatible ou si c'est un conflit avec Norton comme évoqué plus haut, vu que les versions de Norton sont différentes.
Dim le 25 avril 2005 à 00h00
TuneUp Utilities 2004 est vraiment nickel surtout pour ceux qui comme moi ne maitrise pas enorme en informatique...Complet et surtout simple et comprehensible, son seul defaut est d'etre simplement en essai de 30 jours !!! Sinon il deboite ++++
ackman le 03 mai 2005 à 00h00
cet utilitaire est magnifique mais surtout efficace pour tous ceux qui recherche la performance (et ils sont très nombreux lol) et l'optimisation. je le conseille à tous et dieu sait que j'en ai testé. dommage qu' il soit payant.
miette le 03 juin 2005 à 00h00
Par hasard je cherchais un anti spy, et surprise, il sait tout faire, du nettoyage a l'optimisation et en plus de bon conseils,
merci à son concepteur.
harly coopper le 27 juin 2005 à 00h00
pas de mise à jour depuis sa création, ss cela il est super et repare presque tt, dommage ...............payant!!!
hunky dory le 23 septembre 2005 à 21h17
Exellent nettoyeur et optimiseur je n'ai rien a dire je lui fais totale confiance et je n'ai encore pas eu a le regretter.Contrairement a d'autres nettoyeurs qui suppriment des fichiers importants voir indispensables..je l'ai adopté c'est le nettoyeur que j'utilise depuis maintenant 2 ans.
Hunky dory
francois2510 le 24 septembre 2005 à 00h43
excellent- rapide et efficace
il ne se trompe jamais et optimise le pc au maximum
je le recommande vraiment
Emile Tandonnet le 30 septembre 2005 à 08h40
Excellent produit. A télécharger en version complète 30 jours et à commander avec licence - environ 35 euros. Vigilance pour la base de registre, mais TuneUp crée toujours une sauvegarde.
avensis65 le 01 octobre 2005 à 14h05
tres bien , simple et efficace
frank1nimes le 01 octobre 2005 à 23h55
sensationnel, formidable, fantastique !
c vraiment le top! j'en suis ravi et pourtant je suis un pénible! il est rapide, precis, fiable, bref il a tout: le top !!!
popolitoh le 28 octobre 2005 à 19h57
Excellant logiciel, sans danger pour votre windows et vos données personnelles... Je le conseille vivement.
hunkydory le 29 octobre 2005 à 19h35
Tune up 2006 est sorti et il est exellent.Pour moi ca reste un des meilleurs nettoyeurs de registre et gestionnaire de PC.(IL libere de la memoire quand vous en avez besoin, et a l'inverse d'autres nettoyeurs, on peut lui faire confiance pour ne pas supprimer de fichiers importants (verifier toujours est quand meme un reflexe indispensable)
Pour moi c'est un des meilleurs. Maintenant il faudrait le comparer avec d'autres nettoyeurs hauts de gamme comme Reg supreme pro ou Jv 16 powertool (meme editeur), mais je crois qu'il tient la comparaison sans probleme.
En tout cas moi ne n'ai jamais eu a m'en plaindre..
Hunkydory
DUNDEE1 le 11 novembre 2005 à 23h23
Très décevant, depuis son installation sur 2 ordinateurs, il ralentit les systèmes et on ne trouve plus comment faire, ce n'est pas simple.
tinatou le 19 novembre 2005 à 08h31
Il semble qu'il se soit considérablement amélioré:nettoyage,configuration optinum de Windows...Faiblesse:la défragmentation?
-------
AM
Footlog2001 le 22 novembre 2005 à 01h17
Bon pour moi ! Mais attention a vérifier quand même ses résultats de nettoyage !
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
ERICCECILE01 le 26 novembre 2005 à 15h45
Une bombe!! Les promesses sont tenues. Mon PC que je pensais agonisant a retrouvé une nouvelle jeunesse.
LUAP 63 le 28 novembre 2005 à 22h41
Super logiciel,qui à réparé tous les problèmes de mon pc je le recomande à yous mes amis
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.