S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
985 utilisateurs connectés

TrueCrypt

Telecharger le 20 septembre 2005 à 13h58
Descriptif
[:Telecharger:1] TrueCrypt permet de crypter des données sur le disque dur de votre ordinateur. Le logiciel permet de créer des disques virtuels cryptés. Lorsqu’il sera monté, le support apparaîtra dans l’Explorateur comme un disque local. L’application est également en mesure de crypter l’intégralité d’un volume ou d’une partition. Ceci est très utile si vous transportez des informations confidentielles sur votre clé USB, par exemple.
De nombreux algorithmes standards sont supportés par TrueCrypt, tels que AES-256, Blowfish, CAST5, Serpent, Triple DES et Twofish.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • brunhoff le 12 décembre 2005 à 21h23
    excellent logiciel Libre et extrèmement efficace
    en plus il est en français :)
    -->Message édité par f.teissier le 13/12/2005 09:00:11<--
    tiga99 le 19 juillet 2008 à 13h14
    brunhoff a écrit :
    excellent logiciel Libre et extrèmement efficace
    en plus il est en français :)

Bonjour,
    J'ai installé ce logiciel, mais sans savoir l'utiliser.
    Pouvez-vous m'indiquer en détail la procédure pour crypter un document quelconque (word, excel, …) avec TRUECRYPT ?
    Merci.
    clean le 05 décembre 2008 à 22h41
    Bonsoir , excellent tutorial dans Micro hebdo fiches pratiques N° 26 .. sur le net j'ai pas trouvé ...
    Bon logiciel , fonctionne bien ..
    line_7 le 04 juin 2009 à 16h32

Bonjour
    Merci pour l'info,ce logiciel n'est pas mal, je l'ai utilisé un peu de temps, le pb consiste dans le fait qu'on peut pas accéder à la partition chifrée d'un ordi sans droit admin,j'essayais TC Explorer mais il ne soutient pas les disques créé dans les versions de TC 5 et même 6. Il me semble que le programme ne se développe plus. Maintenant j'utilise Rohos Mini, un programme gratuit . Rohos Disk Browser est une utilite analogique de TC Explorer + support NTFS. Encore Rohos permet d'augmenter le montant du disque, ce qui manque à TC http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.