Descriptif Supprimez les Trojans, spywares, dialers et autres malwares de votre ordinateur. Simple d'utilisation, Trojan Killeur analyse votre PC (à chaque démarrage et à chaque mise à jour) et détecte les programmes suspects, que vous pourrez ensuite rapidement supprimer.
c'est un logiciel escroque et je ne dit pas qu'ils les ont fait au lieu de vous aidé il vous demande de payer
benj tdtgh
le 14 juin 2009 à 14h14
ARNAQUE : LOGICIEL PAYANT !!!
Des qu'il découvre un virus, il faut payer !!! Je me demande si le logiciel n'a pas installé les 5 virus qu'il a trouvé car AVAST n'a jamais rien détecté...
benj tdtgh
le 14 juin 2009 à 14h14
ARNAQUE : LOGICIEL PAYANT !!!
Des qu'il découvre un virus, il faut payer !!! Je me demande si le logiciel n'a pas installé les 5 virus qu'il a trouvé car AVAST n'a jamais rien détecté...
osiolek
le 30 juin 2009 à 09h57
Détécte les virus, mais il faut payer pour les eliminer, heureusement donne le chemin pour les supprimer nous mêmes. y'a mieux (Norton).
Gang d'asti de crosseur !! GridinSoft Inc. Jamais j'achetterai de vos produits !!! Évaluation mon oeuil !!! Ps telecharger.com changez le donc de catégorie et placez le dans la catégorie payante vu qu'on peut rien faire avec ce programme si on paie pas ! Moi des affaires comme sa sa me donne le goût de le pirater !!! Fauce publicitée !!! j'ten CRISS
El Flayé
FAUX
le 25 juillet 2009 à 09h17
gratuit?c 'est 1 verson d essais de 30jours............