S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
356 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Trillian Basic

Telecharger le 18 septembre 2001 à 16h09
Descriptif
[:Telecharger:1] Trillian est un programme qui remplace l'ensemble des outils des clients de messagerie instantanée comme ICQ, Yahoo Messenger, MSN Mesenger, AOL Instant Messenger et même IRC. Vous pourrez configurer les paramètres de chacun des comptes possédés et Trillian se chargera d'importer chaque liste de contacts. Dans son interface unique, tous vos contacts disposent d'une icône représentant le réseau auquel il est rattaché. Vous pourrez donc vous connecter à tous les réseaux en même temps.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • daistarry le 04 novembre 2001 à 00h00
    Oubliez tous vos ICQ, AIM, MSN et compagnie !! Trillian est là et pour longtemps !! Il est léger, prend peu de ressources, n'a pas de fonctions inutiles, est gratuit et sans pub ^______________^
    niiico2 le 25 novembre 2001 à 00h00
    Trillian est interessant pour les personnes ne se servant pas de toutes les possibilités d'un logiciel tel qu'Icq et ayant des contacts sur les différents résaux. Mais il manque le chat à plusieurs personnes, transfert de fichiers, lecteurs de mails...
    altheia le 25 décembre 2001 à 00h00
    Certes moins de fonctionnalités qu'ICQ, mais léger, mise en oeuvre et prise en main hyper simples (incomparable avec Odigo), pas mal de possibilités tout de même et tout un tas de skins & autres à télécharger ... et tout ça simplifie bien la vie quand même !
    julien- le 29 janvier 2002 à 00h00
    THE BEST!

A dieu ICQ... :-)
    miaw-mew le 02 février 2002 à 00h00
    Icq aim ont de quoi à paniquer
    billy214 le 14 février 2002 à 00h00
    Enfin un log qui prend plusieurs protocole en compte. et en plus entierement skinable. c trop bien qd on a des amis sur un peu tous les trucs qui existe.
    newharlock le 15 février 2002 à 00h00
    Rien à dire, c'est clairement le futur sous nos yeux là ... et ce n'est que le début. Habitué à mIRC et ICQ, je sens que je ne vais bientôt plus qu'utilisé Trillian ... Il y'a tout les avantages de tout les mondes en même temps, rien ne manque je trouve perso; menfin valà y RoxXx et RuLeZzZ ce prog =)
    nacht le 16 février 2002 à 00h00
    Il est vachement leger, pas trop de mémoire vive (comparé à ICQ !) il permet d'être sur icq, irc, aim, yahoo, msn en même temps !!!!
    bilbot le 19 février 2002 à 00h00
    Trés bon produit mais il manque un truc quand on est connecté sous msn (ou alors c'est moi qui ne l'est pas vu) on ne voit pas les personnes présentes dans la disuss lorsqu'on a invité d'outres personnes et c'est parfois trés chiant.
    le_pied le 28 février 2002 à 00h00
    Odigo c'est lourd, pas efficace, et sans MSN qui a tendance à ce multiplier grace à hotmail.
    Quand on utilise 40 messengers (en général parce que les copain veulent pas en changer pour la votre), c'est vraiment l'idéal.
    Bon, il manque les options avancées, mais c'est pas indispensable, et c'est en anglais. Mais franchement, le niveau requis est celui de n'importe quel débutant du surf.
    Que du bon !
    fg03 le 04 mars 2002 à 00h00
    Je ne comprends pas pourquoi ce programme est noté 3 etoiles amors que son homologue Libertysurf Messenger en compte 4 ????
    Bref, c'est le meilleur client de chat en live a comparaison de ICQ, MSN Messenger, AOL Instant Messenger ou Yahoo Messenger !
    Et pourquoi choisir celui-là ?
    - D'une part parce qu'il est compatible avec tous les autres clients alors que les autres ne sont pas compatibles !
    - Parce qu'il a une interface magnifique, propose des skins somptueux, les smileys, integre un module de chat IRC en plus, etc...
    - Parce que ce soft est mise a jour regulierement que ce soit pour corriger des bugs mineures ou pour beneficier de nouvelles fonctionalités...

Jusqu'a present j'utilisais ICQ mais peu de nouveautés... interface austere ! J'ai regardé ce que valait MSN par curiosité, mais je conchie Microsoft... alors voila les raisons de mon choix !
    tdr le 11 mars 2002 à 00h00
    Fantastique, tout simplement mais puisqu'il faut écrire au moins 5 mots :
    Fantastique et tout simplement génial
    pastis51 le 21 mars 2002 à 00h00
    C'est vrai qu'il a moin de fonctionnalités que certains autres.
    Mais, son avantage, c'est qu'il les regroupe tous!!!
    epsiloneod le 04 avril 2002 à 00h00
    Trés bon logiciel. Les skins sont excellente et l'idée de tout regrouper est vraiment bien.
    Par contre, la prise en main est assez ardue car on ne retrouve que peu de l'optique de ICQ ou des messengers.
    obwan le 14 avril 2002 à 00h00
    trop bien comme logiciel qui permet de nutiliser quun logiciel pour tous ses petits logiciles de tchat en direct, seul hic = logiciel en anglais, dommage mais ca vaut quand meme le coup...
    the_masters le 26 avril 2002 à 00h00
    Wow...! Beaucoup trop fort... Quoi dire de mal de ce logiciel... Il est en anglais mais... La version française ne devrait pas tarder. Au pire, traduisez-le avec LingoWare !
    lucifer7 le 27 avril 2002 à 00h00
    Ben voilà, c'est un super programme sur pratiquement tout les points de vue pour l'instant sauf sur le langage (mettez le en francais, svp!!!)
    dreck le 28 avril 2002 à 00h00
    Désinstallez tous vos logiciels de messagerie instantanée, Trillian s'occupe de tout !
    yannickty le 13 mai 2002 à 00h00
    trillian est vraiment tres pratique a utiliser pour vos differentes messageries instantannées.
    pour juste 2 hic : toujours pas en francais ;o), les sons sont franchement a revoir, mais vous pouvez bien sur personnaliser tous les sons.
    loulou2oo2 le 14 mai 2002 à 00h00
    TRès bon boulot pour un freeware qui regroupe la quasi totalité des MSN Messager, AIM, et compagnie!!! Un must :)
    emi78800 le 18 mai 2002 à 00h00
    c'est super trop top génial de la vie mais c'est que en anglais
    tipote le 01 juin 2002 à 00h00
    Voilà enfin de quoi remplacer avantageusement toutes vos messageries instantanées : aucune pub, pas de fonction superflues (comme la plupart des fonctions d'ICQ), une interface très design et qui s'agrémente de skins. Ajoutons que vous bénéficiez d'une quantité impressionnante de smileys !
    Il est à noter qu'il faut toujours s'inscrire sur chaque service de messagerie instantanée pour en bénéficier.
    ingalls le 01 juin 2002 à 00h00
    tout avoir en un programme, c genial!!!!
    Et en plus, il y a plein de skins a telecharger!!!
    c le winamp de la messagerie instantannée.

seuls problemes:
    Il est en anglais
    Il n'y a pas autant de fonctionnalités que icq
    et il n'y a pas les petits panneaux dans le system tray comme dans msn.
    a par ça, c nikel!!!
    Apsara le 04 juin 2002 à 00h00
    comment faire si msn messenger est bloqué sur mon poste par un administrateur et que trillian est trés instable ( deconnexion / reconnexion ... ) ?
    angel_of_darkness le 10 juin 2002 à 00h00
    Il est vraiment excellent comme logiciel. Il est assé facil d'utilisation mais, il faut avoir un minimum de connaissance en Anglais.
    umadei le 11 juin 2002 à 00h00
    J'utilise trillian depuis un moment déjà et il est vraiment génial et quand on change d'humeur, on peut changer de Skin :p trop bien ;-)
    martoufe le 13 juin 2002 à 00h00
    Excellent logiciel qui est plus esthetique que icq ou yahoo par exemple!
    A telecharger absolument mais vous trouverez une version plus recente sur
    http://www.ceruleanstudios.com
    outan le 15 juin 2002 à 00h00
    cent fois meilleur qu'odigo (qui est pourtant bien pratique...)
    mozart128 le 16 juin 2002 à 00h00
    Ce logiciel est simplement parfait... sauf peut-être qu'il est un peu plus compliqué que aim et qu'il ne garde pas toutes les options de ce dernier comme par exemple verifier toutes des X minutes ta boite mail, mais a part ça, il est TRES complet et benificit d'une palete de personalisation tres importante... ce logiciel est a telecharger a tout prix !
    mekon le 16 juin 2002 à 00h00
    Enfin un logiciel regroupant tous vos logiciels habituels, tout en étant simple et facile d'utilisation ! ICQ et MSN n'ont qu'à bien se tenir : le logiciel de chat ultime est arrivé, et il s'apelle Trillian
    piercoco le 21 juin 2002 à 00h00
    le chargement est ok, le paramètrage aussi sympathique, mais la version française ne sait pas mettre a jour certaines dll, peut-être aucue .. gênant !!
    Margouillat86 le 18 juillet 2002 à 00h00
    Enfin celui qui nous manquait : le fédérateur de messagerie instantané !!! En plus, il est BEAU.
    bloody pig le 22 juillet 2002 à 00h00
    Alors là chapeau !!!! En plus y a plein de skins graphiques :) !!! Il est trop fort quoi !
    theramoneur le 26 juillet 2002 à 00h00
    dommage qu il manque l option de micro.
    avec yahoo peut pas faire de transfert de fichiers.obliger d utiliser le messenger yahoo direct.
    serval0505 le 28 juillet 2002 à 00h00
    C vrai qu'il etait temps que l'on fasse un utilitaire puissant qui gere tout les pseudo, mais il faut voir si cette version fonctionne mieux que les precedentes car il y avait kk bug...
    fizztnt le 13 aout 2002 à 00h00
    Voila tout simplement le meilleur logiciel de communication existant aujourd'hui. Prise en main simple et intuitive, changement de skin, gère MSN, ICQ, AIM et Yahoo! et l'IRC !!! Et tout cela en français s'il vous plait :)
    Pour l'instant le seul problème que je lui ai trouvé c'est qu'il ne gere pas le chat sur ICQ, en tout cas pas encore mais je suis sur que ça viendra. Il lui manque encore quelques fonctionnalité pour devenir parfais comme par exemple la visioconférence :)
    Bref, pour eviter de vous encombrer avec plusieurs logiciel d'Instant Message ou d'IRC choisissez Trillian :)
    destroieur le 14 aout 2002 à 00h00
    Il n'y a pas d'autres programmes mieux que celui là. Le seul soucis est que l'on ne peut pas faire de chat vocale ni utiliser la webcam comme avec yahoo messenger. A télécharger d'urgence !!!
    fredo365 le 27 aout 2002 à 00h00
    Excellent programme mais un petit hic, le lien pour télécharger le patch en francais ne fonctionne pas !!! Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver ce patch, ce serait chouette. MErci à vous toutes et tous
    marion1209 le 30 aout 2002 à 00h00
    je voudrai que quelqu'un m'explique pourquoi je n'arrive pas à téléchargé le plus français car en anglais c bof! merci
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.