S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
840 utilisateurs connectés

TreeSize

Telecharger le 28 aout 2000 à 11h57
Descriptif
[:Telecharger:1] TreeSize indique les clusters qui sont utilisés. Il peut être démarré à partir du menu de contexte d'un dossier ou d'un lecteur et vous montrer la taille de ce dossier en incluant les sous-dossiers. Vous pouvez étendre ce dossier du style Explorer et vous verrez la taille de chaque sous-dossier. Il fonctionne comme une commande UNIX mais avec une interface graphique. Les résultats peuvent être imprimés dans un rapport.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • harrypotter le 09 juillet 2002 à 00h00
    au moment de l'installation, treesize téléchargé demande un disque ...qu'evidemment je n'ai pas.
    Ceci n'avait pas lieu avec la précédente version
    debaser le 05 juin 2003 à 00h00
    Contrairement à ce que dit l'autre avis, Treesize ne demande aucun disque. Il faut juste le télécharger, le dezipper, puis clik droit sur le fichier TIinstall.inf et Installer. Voila ;)

Logiciel bien pratique pour reperer les conneries qui vous bouffent de la place sans que vous vous en rendiez compte grace à un systeme astucieux d'organistation. A testez ;)
    Bourne le 10 juin 2003 à 00h00
    Il permet de voir tout de suite qu'est-ce qui prend le plus d'espace sur un volume saturé.
    A toujours avoir sous le coude sur un réseau :)
    moi le 01 aout 2003 à 00h00
    Mon titre le resume: facil d'installer, malgrés un avis antérieur, il est simple (petit utilitaire simple) mais felicitation a celui qui a eu l'idée il me permet de savoir ce que j'ai et comment, je cherchais quelque chose pour remplir mes cd avec repertoire, maintenant je l'ai
    devilyann le 26 juin 2004 à 00h00
    Idée toute bête pour logiciel tout simple mais très pratique et très peu encombrant.
    A essayer de suite !
    FredJm31 le 02 novembre 2004 à 00h00
    Fait exactement ce que je veux : savoir comment j'ai bien pu faire pour remplir mon disque dur.
    sboutch93 le 08 février 2005 à 00h00
    Pour repérer les dossiers surchargés, et faire ensuite du ménage ... c un outil indispensable
    picsous le 13 mars 2005 à 00h00
    C'est un excellent produit, on peut y accéder via click droit, ou barre de tâche...
    Fonctionne sans problème aucun !
    Un incontournable !
    sydenis le 30 novembre 2006 à 09h39
    Bien pratique pour savoir ou se trouvent les Go de son DD.
    Et c'est en francais !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.