Descriptif TreeSize indique les clusters qui sont utilisés. Il peut être démarré à partir du menu de contexte d'un dossier ou d'un lecteur et vous montrer la taille de ce dossier en incluant les sous-dossiers. Vous pouvez étendre ce dossier du style Explorer et vous verrez la taille de chaque sous-dossier. Il fonctionne comme une commande UNIX mais avec une interface graphique. Les résultats peuvent être imprimés dans un rapport.
au moment de l'installation, treesize téléchargé demande un disque ...qu'evidemment je n'ai pas.
Ceci n'avait pas lieu avec la précédente version
debaser
le 05 juin 2003 à 00h00
Contrairement à ce que dit l'autre avis, Treesize ne demande aucun disque. Il faut juste le télécharger, le dezipper, puis clik droit sur le fichier TIinstall.inf et Installer. Voila
Logiciel bien pratique pour reperer les conneries qui vous bouffent de la place sans que vous vous en rendiez compte grace à un systeme astucieux d'organistation. A testez ;)
Mon titre le resume: facil d'installer, malgrés un avis antérieur, il est simple (petit utilitaire simple) mais felicitation a celui qui a eu l'idée il me permet de savoir ce que j'ai et comment, je cherchais quelque chose pour remplir mes cd avec repertoire, maintenant je l'ai