S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
698 utilisateurs connectés

Translator Internet

Telecharger le 12 septembre 2004 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Translator Internet est un traducteur instantané de site Web en 10 langues. Son extrême simplicité et sa présentation discrète vous permettront de surfer naturellement sur n'importe quel site, quelque soit son origine géographique et linguistique.
Langues disponibles : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Portugais, Russe, Grec, Chinois, Japonais et Coréen.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • syl le 31 juillet 2004 à 00h00
    Lamentable !!!
    Pour traduire vos pages, le logiciel n’est qu’un raccourcie vers un traducteur de pages web GARTUIT (lui même fonctionnant grace à Systrant 5 payant) qui n’est autre que celui d’altavista (utilitaire babelfish). Si vous désirez traduire une page web gratuitement !!! cliquez sur ce lien !!! http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
    Celui qui ose vendre ce « logiciel » n’est autre qu’un parasite de notre société qui profite de personnes non averties, c’est une honte qu’il soit proposé en téléchargement.

Sylvain Rip
    Jérôme le 04 aout 2004 à 00h00
    Excellent. Je recherchais un tel outils depuis pas mal de temps dans le cadre de mon association, c'est magique... Et en plus le support est super sympa, ils m'ont fait une reduction du fait de mon activité carritative :-)) Il demeurent quelques petits bugs, mais c pas trop génant.
    marc le 19 septembre 2004 à 00h00
    Félicitations à l'editeur. C'est simple et efficace.
    (PS: il doit y avoir une petite erreur dans l'avis de Jerome 1* et un bon avis)
    vali84 le 04 novembre 2004 à 00h00
    je peux enfin comprendre les pages en anglais..ouf.. merci translator
    Fab3000 le 23 janvier 2006 à 23h24
    je n'ai pas trouvé sur ce beau site 01net la derniere version de translator internet gold, alors je le fais pour l'editeur qui est bien sympa. Allez-y elle est musclée http://www.antadis.com/Boutique/ficheProduit.php?Produit=Translator_Internet_(...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion PC Tune Up
    Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.