Descriptif Translator Internet est un traducteur instantané de site Web en 10 langues. Son extrême simplicité et sa présentation discrète vous permettront de surfer naturellement sur n'importe quel site, quelque soit son origine géographique et linguistique.
Langues disponibles : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Portugais, Russe, Grec, Chinois, Japonais et Coréen.
Lamentable !!!
Pour traduire vos pages, le logiciel n’est qu’un raccourcie vers un traducteur de pages web GARTUIT (lui même fonctionnant grace à Systrant 5 payant) qui n’est autre que celui d’altavista (utilitaire babelfish). Si vous désirez traduire une page web gratuitement !!! cliquez sur ce lien !!! http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Celui qui ose vendre ce « logiciel » n’est autre qu’un parasite de notre société qui profite de personnes non averties, c’est une honte qu’il soit proposé en téléchargement.
Excellent. Je recherchais un tel outils depuis pas mal de temps dans le cadre de mon association, c'est magique... Et en plus le support est super sympa, ils m'ont fait une reduction du fait de mon activité carritative :-)) Il demeurent quelques petits bugs, mais c pas trop génant.