S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
173 utilisateurs connectés

TOWeb

Telecharger le 07 décembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] TOWeb a été développé pour vous assister lors de la création de votre blog ou de votre site Web.
Le logiciel peut être aussi bien utilisé dans un cadre personnel que professionnel. TOWeb permet aussi bien la création et le partage d'albums photos que la diffusion d’un CV ou d’un catalogue d’articles, par exemple.
Son interface simplifiée met l’utilisation de ce programme à la portée de tous. La création du site se déroule ainsi en quelques étapes.
Le site en création peut entièrement être personnalisé, grâce aux nombreuses options proposées par l’application (Couleurs, menu, bordures, etc.)
Les paramètres de nombreux hébergeurs étant prédéfinis, il suffira de quelques clics pour publier le site sur Internet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jebim.com le 04 septembre 2006 à 13h23
    toweb c'est un excellent logiciel pour celui qui ne connais pas grand chose aux HTLM pour moi il n'a rien de mieux que towb -lauyan en quelque minutes vous avez ouvert votre blog ou site perso que demander de plus toweb s'occupe de tout ;transfert de fichiers, vous pouvez changer vos pages comme vous voulez .
    pour infos et preuve allez voir ici
    http://perso.wanadoo.fr/jebim.com

vous verrez un apreçu de ce que l'ont peut faire
    KiRiiiii le 10 septembre 2006 à 03h20
    C'est présenté comme un logiciel gratuit... Ok c'est gratuit, mais c'est très limité si tu gardes la version gratuite!... Je trouve donc que ça ne vaut pas du tout le coup pour ceux qui cherchent quelque chose de pratique et de gratuit.
    archange25 le 10 septembre 2006 à 11h42
    je souhaite créer une boutique en ligne , mais j'hésite entre deux logiciels Toweb e-commerce et web boutique de micro. le quel choisir avez vous des avies;
    cyberkyko le 08 octobre 2006 à 14h19
    [/[/[img][/img]s]g]Attention ce logiciel gratuit est en version très limité. Pour obtenir la version complète, il faudra passer à la caisse!!!
    Qu'on se le dise, pour éviter de télécharger un logiciel faussement gratuit.
    Memono le 13 avril 2007 à 06h35
    Franchement, je possède également Nvu, une licence
    willy001 le 23 juin 2007 à 09h41
    sens commerciel deplorable de ces gens j'ai acheter le logiciel et 3 JOURS apres le nouvelle version sortait et bien que l'ayant demander je me suis fais envoyer sur roses donc je me retrouve avec une version ou il n'y aura plus de mise a jour
    si vous le demandez je peu vous montrer les mails qui m'ont ete envoyer
    A EVITER le client n'est ni plus ni moins qu'un porte feuille ambulant
    discus5050 le 18 février 2009 à 14h33
    super logiciel
    et le service commercial est a 100%
    il est normal de passer a la caisse
    pour un excellent logiciel
    pour moi il n'a rien de mieux que toweb -lauyan

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > ChanceRoom
              Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.