S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
938 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

TOWeb

soubirou le 22 décembre 2006 à 17h53
Je trouve ce logiciel très pratique et suffisamment complet pour faire un site perso.
Pas la peine de se prendre la tête , c'est rapide efficace et le résultat est génial !
Si votre but est de mettre un site en ligne et pas de passer des semaines à le faire ce logiciel est pour vous !
-->Message édité par nadmin le 22/12/2006 19:58:12<--
eric 41 le 22 décembre 2006 à 18h03
N'étant ni pro ni complètement amateur, ce logiciel me convient parfaitement.
Il est facile d'accès et très intuitif.
On peut aisément créer un site tout à fait présentable en quelques heures.

Petit conseil :
Utilisez Explorateur Windows.
Créer un fichier et son arborescence avec tous les documents à intégrer au site. Cela évite de se perdre dans le labyrinthe de l'ordi.
Merci aux concepteurs.

cordialement ERIC

jose0197 le 22 décembre 2006 à 18h09
superbe logiciel !!! pouvoir créer son site en une heure sans avoir besoin de rien d'autre que de son imagination , c'est magique ! C'est simple, intuitif, efficace... en un mot c'est magique !!! bravo !
Kilaikon le 22 décembre 2006 à 18h15
[img][/[img][/img]img] :youpi: Je suis un blaireau en informatique, et malgré cela en tres peu de temps, j'ai pu creer un site qui fonctionne à merveille, les mise à jour se font tres facilement. Que du bonheur ! Merci a ceux qui pensent à ceux qui commence
Swlradiostation le 22 décembre 2006 à 21h32
Bien qu'informaticien, je ne souhaitais pas m'investir dans la programmation. Aussi, ce logiciel répond parfaitement à mes préoccupations dont celles de me consacrer à l'aspect éditorial. En plus, le support technique est rapide et efficace.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:03:14<--
tb4275 le 23 décembre 2006 à 00h04
Logiciel très simple d'utilisation. Quelques améliorations mineures concernant la mise en page du texte seraient les bienvenues (justification droite pas très heureuse dans certains cas créant de grands espaces entre les mots). Un site web se conçoit très rapidement et est tout de suite présentable contrairement à certains logiciels plus chers.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:03:02<--
alainlamarche le 23 décembre 2006 à 00h14
Super produit, ce n’est pas de la prose gratuite, c’est ma vérité.
J’en ai essayé plusieurs, en me limitant à une après midi par logiciel, deux m’ont permis de faire un site de test, mais seul Toweb m’a permit de le mettre en ligne le même jour et sans prises de tête.
Bref j’ai acquis la licence et pour un néophyte en Web, je suis satisfait du résultat puisque je n’ai que des compliments en retour (évidement, je ne m’adresse pas à des graphistes).
Il y a des choses qui manquent (ou que ne j’ai pas encore trouvées), mais le rapport prix/service est très avantageux comparé à ce qui se fait dans le domaine payant, car je n’est pas de formation, ni un an de prise en main, à disposition.

Bref, un utilisateur heureux.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:48<--
gaetantgp le 23 décembre 2006 à 02h01
:hello: Logiciel très simple d'utilisation pour un quelqu'un comme moi. Il sagit de l'apprivoiser et d'essayer différente options et on découvre. des surprises. je le recommande.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:35<--
gizou75 le 23 décembre 2006 à 13h45
TOWeb est vraiment excellent et facile à utiliser pour quelqu'un qui n'y connaît rien en langage HTML. En 1 heure, on peut déjà voir le résultat et publier un site avec une présentation soignée. Il y a encore des limitations : choix de plusieurs polices de caractères, possibilité de déplacer une rubrique d'une page à l'autre par exemple, mais l'éditeur fait des mises à jour régulièrement, et ça viendra peut-être un jour.

-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:25<--
Elgus le 23 décembre 2006 à 14h15
Je ne voudrais plus m'en passer.
Simple, rapide, efficace.
Et c'est un produit suivi par ses concepteurs.
Sur 3 mois j'en suis à la troisième mise à jour qui apporte à chaque fois de nouvelles fonctionnalités !
Merci TOWeb !
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:09<--
ferris_bueller le 28 décembre 2006 à 18h33
Bonjour à tous. C'est un très bon programme qui permet de créer un site facilement sans difficultés majeures. Je tiens particulièrement à féliciter le support de Lauyan car j'ai rarement, si ce n'est jamais, vu un support web aussi rapide et efficace. En moins de deux il réagisse. Si j'avais pu mettre une étoile en plus pour cela je l'aurais fait.
stpierreamiens le 29 décembre 2006 à 21h52
Simple, rapide, efficace. Logiciel très simple d'utilisation pour un quelqu'un comme moi qui manque de temps merci à l' équipe et bonnes fêtes de fin d ' année
Enduro le 06 janvier 2007 à 16h28
Les points fort pour ce logiciel de création de site sont:
Prise en main rapide
Prévisualisation du site avant publication
Support réactif
Mise à jour régulière.
En ce qui concerne les amélioration à apporter:
Pour les sites à but commercial il serait de bienvenu la gestion des frais de port par pays.
L'impossibilité d'envoyer un plan sitemaps à google.
La gestion des stocks.
Mise à part ces points négatifs (certainement résolu dans les prochaines mises à jour) ce logiciel est très bien conçu. La création de site est devenu un jeu d'enfant. Merci au concepteur de Lauyan to web. Bonne continuation et meilleur voeux pour cette année 2007.

-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:55:13<--
zadmusik le 06 janvier 2007 à 22h12
:whistle: super facile et efficace. j'aurais juste souhaité pouvoir personnaliser (le fond par exemple).photos,musique tout est possible.
-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:55:40<--
P.Veyrat le 07 janvier 2007 à 08h03
J'utilise ce logiciel depuis 1 an je suis entièrement satisfait ,pour employer une expression à la mode "rien que du bonheur" .
je suis étonné des mises à jour fréquentes,du SAV très réactif, des réponses du service technique personnalisées et cordiales, ici ce n'est pas un robot qui vous réponds.
La prise en main est très rapide et vous devenez webmaster en un clin d'oeil.
cathy de sos le 08 janvier 2007 à 11h20
:youpi: je suis satisfaite à 100% par ce logiciel, j'ai déjà pubier le site art-et-music-en-sos;com art-aquitaine.com et j'ai encore d'autres projets, c'est le meilleuroutil qe j'ai trouvé sur le marché, dans un prix très abordable, et sans pression pour vous forcer à acheter une version payante !c'est quand même appréciable,j'ai ainsi acheté la version e commerce sans conrainte publicitaire!
migal74 le 08 janvier 2007 à 11h48
Michel
Simple d' emploi , tests en local immédiats. Des réponses aux questions et des solutions aux problèmes , par un SAV surprenant tellement le contact est facile (cela change ...). des mises à jours qui marchent ... le Pied
maître des clés le 09 janvier 2007 à 19h11
Je suis très heureux d'avoir choisi TOWeb et Lauyan Softaware, pour construire mon site.
Chaque fois que j'ai eu recours au support technique, j'ai pu constater le traitement rapide et de qualité des problèmes rencontrés.
Equipe très compétente et sympatique!
danrit le 09 janvier 2007 à 19h11
je suis très satisfait de ce logiciel qui offre une grande facilité de gestion de mon site.
J'apprécie aussi beaucoup les mises à jour régulières et les réponses quasi immédiates aux questions techniques posées. Continuez: on apprécie!
tinex le 09 janvier 2007 à 21h45
Très facile de gestion, ce logiciel vous permet de tout envisager.
A tout moment on peut controler son travail et peu à peu arriver exactement à ce que l'on souhaite.
Un jeu d'enfant. C'est formidable ! Continuez
superbreizh le 11 janvier 2007 à 17h40
un très bon logicel pour se lancer a faire un site, très pratique et simple d'utilisation
mathieu4646 le 15 janvier 2007 à 14h02
Logiciel tres tres pratique et simple d'utilisation ! idéal pour les novices comme moi !
SAV: tout simplement super efficace!
-->Message édité par nadmin le 15/01/2007 14:06:25<--
Lagrobiologiste le 15 janvier 2007 à 14h19
Je suis content du logiciel, même s'il se révèle bien plus payant que .. gratuit. Les limitations sont trop nombreuses en version gratuite que pour s'en satisfaire : seulement 5 rubriques possibles, avec max 7 textes dans chaque rubrique, taille max du site de 10 Mo ... En version payante privée, c'est 35 € ! Autant apprendre l'html ?? J'hésite j'hésite ...
-->Message édité par nadmin le 15/01/2007 16:22:20<--
honu le 19 janvier 2007 à 12h15
Logiciel très pratique pour les débutants. L'utilisation est aisée, mais limitée pour la version gratuite. La version payante vaut largement son prix, avec un bon SAV, rapide et réactif. C'est tellement rare d'avoir un logiciel digne de ce nom !!! :youpi:
AL1orgeval le 19 janvier 2007 à 12h26
Trés bon produit facile d'utilisation avec un service support réactif et performant + mises a jour réguliéres.
Ce produit pourrait être parfait avec :
- possibilité de menu en cascade dynamique
- traitement de texte intégré type Worpad
- éditeur de formulaire avec champs paramétrables et exploitables sans passer par la messagerie.
Giljan le 19 janvier 2007 à 18h22
Après des essais de concurrents... c'est la version gratuite qui nous a décidé. Finalement, c'est le seul qui soit vraiment efficace. Pas facile: TRES FACILE!!! L'usage est Intuitif. :sol:
Mon Comité d'Entreprise est étonné des résultats pour le prix (on a acheté la version e-commerce), et suffit à nos ambitions raisonnables d'informations basiques. Il ne manque plus que des gadgets genre 'couleur' :fume: , clignotage et autre.
La version e-commerce permet de passer des commandes et de communiquer facilement avec les utilisateurs.
Quand au S.A.V. : ils assurent !!! :) et c'est si rare qu'il faut bien le dire.
FrancisJ le 19 janvier 2007 à 18h35
Produit aisé à manipuler. Impeccable pour les néophytes du HTML et très pratique et performant pour ceux qui peuvent incorporer quelques morceaux de code HTML, pratique e.a. pour créer un formulaire. Un petit regret : la mise en forme du texte à l'intérieur des paragraphes est assez rudimentaire (ou bien je n'ai pas encore compris les astuces de mise en forme, ce qui est très possible :) )
piscines de thessalie le 19 janvier 2007 à 22h40
:hurle: je n'ai eu que des compliments par mes amis,trés simple, bon graphisme,trés sérieux,par contre j'ai peur que la maj me bug mon site
Olivianiania le 20 janvier 2007 à 18h55
Vraiment pas performant!
Je suis déçue par la qualité du logiciel en lui même et je m'attendais en plus à ce que cela soit gratuit or....pas du tout!

Donc un avis NEGATIF
Blaise N le 20 janvier 2007 à 23h22
Super produit qui correspond à mes attentes et qui est à la hauteur de ce pour quoi il est vendu... J'ai pris la version Pro et comme je ne suis pas un webmaster Pro et bien tout est simple et efficace...
Blaise N.
kasos le 23 janvier 2007 à 14h41
Bien mis en place la nouvelle version.
J'ai des souhaits d'amélioration. Peut-on les soumettre? Est-ce qu'il y a un forum des souhaits émis par les cleints? Avec réponse de l'éditeur sur opportunité de dévelpper ces améliorations, et tentative date de mise en oeuvre?
lopch le 27 janvier 2007 à 17h05
excellent logiciel.
quelqu'un peut il me dire comment faire un site multilangue avec to web.......
merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 29/01/2007 11:25:54<--
teiki le 29 janvier 2007 à 17h22
super je gère 3 sites avec mais par contre il lui manque juste le changement de la police et la couleur
turok28 le 29 janvier 2007 à 17h33
Excellente prise en main, sans prise de tête, support technique rapide et éfficace.
Bravo TOWeb !

-->Message édité par nadmin le 29/01/2007 17:45:18<--
gex29 le 29 janvier 2007 à 17h36
:super: tres facile de mise en place exellent logiciel a recommander les yeux fermés
hilcem le 29 janvier 2007 à 21h03
Je voulais un editeur simple d'utilisation pour mettre mon site en ligne tres rapidement et tres simplement.Il est evident qu'on ne peut peut etre pas laisser trop libre cours a son imagination , mais la facilite d'emploi la compense.Tres bonne aide technique rapide et efficace en ligne.
-->Message édité par nadmin le 29/01/2007 21:32:26<--
lassolution le 29 janvier 2007 à 22h40
Excellent programme qui simplifie la vie des webmasters. Il reste quelques imperfection mais la base y est, enfin il s'ameliore regulierement... :jap:
kmkh-prod le 30 janvier 2007 à 11h47
rien a dire la dessus c'est terrible !!!!
FrancisJ le 31 janvier 2007 à 13h35
Excellent programme pour créer très facilement un site convenable. Et si on y ajoute du code grâce aux champs "scripts", on peut repousser aisément les limites du programme. Très bonne (pour ne pas dire excellente) réactivité du support. Bravo et merci. FrancisJ
banshee le 01 février 2007 à 10h34
Actionquadracing, débutant en informatique a utilisé TOWeb pour créer son site.
Ce logiciel peut vraiment être utilisé par tout le monde.
Félicitations puissance MAX;
-->Message édité par nadmin le 01/02/2007 17:28:25<--
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            > Call of Duty Modern Warfare 2
            Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.