SUPER !!! Un logiciel très simple d'utilisation et très complet. Nous avons choisi Toweb pour notre site.
Nous travaillons sur des sites de e-commerce et là aussi, rien à redire, que du bon boulot, très complet.
Bravo LAUYAN
-->Message édité par G_Rom le 31/08/2006 09:33:30<--
quadstoto
le 04 septembre 2006 à 13h02
Très bon logiciel, nous travaillons avec pour notre e-commerce.Facile d'emploi et très clair. un un mot PARFAIT.
Jonass
le 04 septembre 2006 à 13h11
Excellent programme, simple, clair, mais aussi précis.
Pour quelqu'un n'ayant jamais programmer en XHTML ou CSS, c'est l'idéal !
Goldelie
le 04 septembre 2006 à 13h19
Par rapport à d'autres applications du même genre, ToWeb se démarque du lot ! Très complet, prise en main rapide, on s'y fait vite ! Après avoir testé la version gratuite, je me suis dirigée vers la version payante sans hésiter, et je ne suis pas déçue !
ToWeb correspond parfaitement à ce que je recherchais pour la gestion d'un site web. Facile d'accès, simple d'utilisation et surtout bon marché. Quoi de plus pour rendre un néofite heureux.
djraf
le 04 septembre 2006 à 15h05
Logiciel excelent pour débutant et confirmé bien complet permet de faire des sites de plusieurs possibilité.A utiliser d'urgence...
Bon outil, malgré de grosses difficultés pour que le site développé soit connu des moteurs de recherche, et l'absence d'assenceur dans les rubriques , ce qui fait disparaitre le menu en cas de longue page
La version e-commerce est facile à organiser, gérer et surtout comprendre pour une novice en informatique comme moi! Félicitations à l'équipe qui réponds à vos questions avec précision!
Pacavideo
le 04 septembre 2006 à 16h03
Excellent logiciel, complet, facile d'utilisation et malgré un faible prix permet de créer , rapidement, un site de qualité professionnelle. A recommander...
Ce que j'aimerais, pour l'avenir :
- un éditeur de texte pleine page, avec la possibilité d'avoir des caractères plus gros pour les titres des paragraphes. La possibilité d'avoir le choix de couleurs supplémentaires, ou moins une de plus.
- Un choix un peu plus grand de fonds de pages.
- La possibilité de mettre des liens sur les paragraphes, notamment pour la rédaction d'un Index.
ToWeb c'est génial, sérieux et pro quand aux mise a jour gratuite sont tous simplement facile a installer rapide et efficace Toweb c'est que du bonheur
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:48:46<--
gex29
le 04 septembre 2006 à 22h49
super logiciel et personnel du site tres competent !
Palomba
le 05 septembre 2006 à 23h36
Ergonomique, rapide et fiable. Parfait pour créer un site associatif à peu de frais notamment.
philr
le 06 septembre 2006 à 06h58
Excellent logitiel, pratique, rapide et fiable. Merci à ToWeb.
yannick_du54
le 06 septembre 2006 à 10h07
Enorme ! Je l'utilise depuis quelques mois déjà, et j'en suis completement satisfait.
En plus, les MAJ ne cesse de le rendre de plus en plus performant !
Je le recommande vraiment a toutes et a tous qui veullent créer un site correct sans avoir de connaissances poussées en info.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:49:05<--
Etoile84
le 06 septembre 2006 à 12h54
Moi je trouve ce logiciel trés bien et facile d'utilisation pour les novices.
Bravo a toute l'équipe
HULKK77
le 06 septembre 2006 à 20h05
Ayant opté pour la version personnelle payante, je peux dire que ce soft est excellent. On ne se prend pas la tête dans le code, le choix des motifs et couleurs est vaste. C'est modulable à souhait. Parfait pour les gens qui débutent et ceux qui veulent un site rapide, fonctionnel.
Bravo les gars
meaupar13
le 08 septembre 2006 à 14h24
Logiciel très facile d'utilisation, pas de langage informatique compliqué à maitriser - Ce fut un jeu d'enfant de cr&éer le site de mon cyclo club
Bravo à toute l'équipe de concepteurs de ce logiciel.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:49:23<--
Bilboween
le 08 septembre 2006 à 16h48
Idéal pour ceux qui n'y connaissent rien au code html mais qui ont envie de mettre en ligne un site web. Les choix de thèmes sont multiples et les modèles de pages permettent de s'orienter lors de la conception. Enfin, les options du programmes sont nombreuses mais elles se veulent utiles et simples à définir. A noter aussi, le mode
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:50:10<--
jai acheté TOWeb il y a maintenant 5mois et je suis vraiment nul en HTML et je trouve ce logiciels vraiment très complet et sympa et je vous le conseille.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:55<--
michelvanneste
le 11 septembre 2006 à 13h31
messieurs,
grâce à toweb j'ai crée mon propre site web et pulvériser le rendement de la location de ma villa.
votre service après vente est exceptionnel votre contact avec vos clients aussi
encore bravo et merci
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:35<--
je souhaite créer une boutique en ligne , mais j'hésite entre deux logiciels Toweb e-commerce et web boutique de micro. le quel choisir avez vous des avies?
Le logiciel : beaucoup de possibilité, très ergonomique, intuitif...
L'équipe technique est très efficace, si vous avez un souci n'hésitez pas à les contacter ils sont rapide et très efficace. Pour son prix, TOWeb est un excellent investissement.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:18<--
hakim838383
le 14 septembre 2006 à 00h12
TOWeb est un site génial, il m'a permit de créer un mon blog facilement, je le recommande à beaucoup de personnes. Je veux remerçier le support lauyan, j'ai eu affaire à des personnes très professionnels, des réponses rapides de leurs part et très competant. Bonne continuation a lauyan !
Bassjam
le 20 septembre 2006 à 21h06
C'est tout bonnement genial!
M'etant lancé dans la conception de site en tapant du HTML( effort louable mais fastidieux ), j'ai decouvert par la suite Toweb. Et là quel bonheur: un site personnalisbale à souhait, pas de notion en html necessaire, pas cher, un service client exemplaire. En bref pas une seule fausse note.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:03<--
La_Dinde
le 26 septembre 2006 à 20h22
Avec Toweb et sans aucune notion de HTML, j'ai réussi à faire un site très propre, en modifiant exactement ce que je voulais (graphisme, nombre de rubriques, place des images...) : bref, rien à voir avec les logiciels wysiwig où l'on ne peut pas toucher aux modèles proposés. Le logiciel est hyper convivial... et le support technique rapide, sympa et pro!! J'ai testé d'autres logiciels (bien plus chers) avant de tomber par hasard sur ToWeb et je ne changerais plus pour rien au monde!!!
PM.87
le 27 septembre 2006 à 16h56
Pour tous ceux qui désirent créer un site sans probléme, TOWeb est de loin le meilleur avec en plus un coût modique. Mais le plus c'est leur hot line. Après avoir créer un site j'ai pris un hebergeur OVH que je ne recommande à personne. Ils ont bloqué la publication de mon site pendant 72 heures, malgré de nombreux appels surtaxé. Finalement chez appelé LAUYAN et là, ils ont été génial en moins d'une heure le site a été publié.Chapeau pour leur efficacité et leur gentillesse ils sont super. Et encore une fois ne prenait jamais OVH comme hébergeur.
TOweb est simple et éfficace d'utilisation, le support technique est rapide.
Je le recommande vivement. Exemple:
site:http://perso.orange.fr/Photos.Philippe
Enfin un logiciel simple, rapide et efficace pour créer son site Web.
et en prime le service client vraiment à la hauteur vous avez un probléme d'hebergement ou autre vous avez votre réponse aussi vite ce n'ai que du bonheur vraiment je ne regrette pas surtout pour une somme aussi modique avec toutes les mises à jours .
alors un conseil n'hésitez plus prennez la version démo malgrés qu'elle ai bridée pour faire un éssai vous verrez vous serait obliger de prendre une license tellement vous serait séduit.
-->Message édité par nadmin le 10/10/2006 20:07:02<--
Quick157
le 06 octobre 2006 à 13h25
Si vous en avez assez de ces logiciels soit-disant adaptés aux débutants mais qui, en pratique, nécessitent réellement des connaissances en matière de création de site web, je vous recommande TOWEB sans hésiter. Ce logiciel est d'une simplicité vraiment adaptée aux débutants qui veulent créer un site web sans devoir se casser la tête. La version gratuite est largement suffisante pour vous faire une idée de son utilisation et la version personnelle est franchement intéressante pour un prix démocratique.
Sylvie H
le 06 octobre 2006 à 19h25
Génial !!!! Ce programme est d'une simplicité formidable, vraiment je le recommande. Avant de trouver cet outil, je réalisais des sites web avec FrontPage mais n'ayant aucune formation de Webmaster, je recherchais un programme plus facile d'utilisation et offrant plus de possibilités en matière d'habillage, thèmes etc... Et j'ai trouvé !!!!
sebamagicien
le 06 octobre 2006 à 21h26
C'est bien de tel mises à jour, mais à quand une mise à jour réellement intéressante. Je parle d'une mise à jour au niveau de la gestion des frais d'envoi qui serait capable de gérer le pays de destination.
Sinon à part ça c'est un bon logiciel
penduyck
le 07 octobre 2006 à 12h14
Super logiciel. Idéal pour faire un site WEB en quelques clic, pas besoin d'avoir de notions en langage html ou autre. Félicitations à Lauyan Toweb d'avoir créér un tel produit. A mon avis il n'a pas d'équivalent? Rapport qualité prix indiscutable.
bolteauo
le 08 octobre 2006 à 19h32
je suis tres satisfait de ce produit, tres facile d'acces au débutant! continuez ainsi! bon courage!
Excellent produit. Simple et efficace. Sans connaissance creation c'est le Top. Avec mes connaissances initiales (créations sites html) c'est parfait parce que rapide, bien organisé et adaptable avec du code, grace aux insertions de champs (html) par exemple. En plus, changer de peau est super. Bravo!
-->Message édité par nadmin le 09/10/2006 14:49:05<--
Xtine
le 10 octobre 2006 à 18h29
[img][/img]Un petit logiciel qui ne pait pas de mine...
Facile à maîtriser, ne nécessite aucune connaissance en programmation. Le service client répond toujours présent. Le logiciel évolue et les possibilités de création s'étendent. Bien sûr, il manque quelques options pour améliorer ce produit. Mais c'est vraiment un petit moins car maintenant mon site est opérationnel. MERCI à l'équipe ToWeb et Bonne continuation.
sfact1
le 10 octobre 2006 à 19h41
Un logiciel vraiment bien avec plein de possibilités sans prise de tête html.
En perpetuelle évolution avec les infos périodiques de mises à jour, TOWEB est fait pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre en création spécifique.
tetez-le et vous l'adopterez.
-->Message édité par nadmin le 10/10/2006 20:06:43<--
D'une simplicité déconcertante, un rapport qualité / prix incomparable. Une assistance très rapide et sympa. Sans connaissance aucune, voila le résultat obtenue grace à TOWeb.
-->Message édité par nadmin le 12/10/2006 20:01:33<--
j-bo
le 16 octobre 2006 à 21h57
J'ai le malheur de travailler dans l'informatique (mais pas du web, hein !) et ma femme m'avait demandé un site simple pour communiquer avec ses élèves (un accueil, 7 pages et quelques albums photos) : 1 jour et demi de perdu entre un CMS (serendipity) impossible à tailler à mes besoins et quelques pages HTML où chaque modification dans les pages de style CSS me faisaient m'arracher les cheveux. Je craque et achète ce logiciel bon marché et là, en une heure et demi, tout son site est en ligne !
Encore 3h (pour elle, sans aucun support) à essayer d'en faire ce qu'elle veut, quelques questions auxquelles je réponds aisément, une sans réponse et là, hop en 1 minute la réponse trouvée dans l'aide en ligne accédée par simple clic.
Reconnaissons-le, vous ne ferez pas un site institutionnel avec ce logiciel, mais il y a des atouts :
- la prise en main en 4 étapes
- sélection de licence sur laquelle on ne revient plus
- mise en forme, couleur, etc.
- le contenu !
- la publication, l'archivage et prévenir par email de la mise à jour, tout en un clic.
C'est simple, clairement structuré, évident.
- la recherche rapide d'un style par génération aléatoire qu'on retouche légèrement ensuite. On retrouve ce principe du