moi je trouve bon marcher car des que l'on vois que sa fais 2 ans que la version 2 existe et les difficulté de créer un soft je trouve que 59 euro pour une mise à jours c'est très correcte surtout avec un support si compétant il faut bien que les gens gagne leur vie.
lepetitpoucet
le 24 juin 2009 à 19h46
Ok, je l'ai acheter il y a meme pas 1 an, et fait seulement un seul site avec, donc pour moi je trouve quand meme ca chere pour passer en v3, ca m'a dejà couté 79.90, je ne vais pas y remettre 59.90, il devrait y avoir un prix resonnable genre 20 € pour la mise a jour. pour ma part je garde la version 2 ou la vendre ou comme je l'ai dit je vais surement me tourner vers un autre logiciel du meme genre, en faisant une recherche sur 01net ont en trouve quelques un qui n'ont pas l'air mal.
Je sais meme pas si c'est autorisé de revendre la toweb v2 e-commerce ?
Merci
-->Message édité par A.Ouloube le 29/06/2009 08:54:32<--
claude.ab
le 25 juin 2009 à 13h43
bonjour
intuitif, bien documenté, permet un travail propre et fonctionnel dès la prise en mains. Le module e-commerce manque un peu de fantaisie.. et il est assez difficile d'y apporter une touche perso sans mettre les mains dans le cambouis L'important c'est qu'il soit opérationnel sans chichis.
De plus, une équipe réactive et sympathique est au bout des tuyaux, j'ai eu besoin de leur signaler un bug, qui a été corrigé dès le lendemain. bravo.
cinq étoiles sans hésiter.
mouloute
le 26 juin 2009 à 14h51
pas mal comme logiciel mais ya mieux
marsanne26
le 27 juin 2009 à 16h47
J'ai acheté une licence, puis j'ai créé mon site et depuis un mois je l'utilise. Aujourd'hui je souhaite faire des modifications et je ne me rappelle plus comment il faut pratiquer. Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance
Empty Head
le 28 juin 2009 à 00h50
Acheteur de la V2, j'ai réalisé plusieurs sites pros avec.
La V3 semble apporter des améliorations sensibles même si je trouve assez chère la mise à jour V2-V3 e-commerce au vu des améliorations 20 ou 30€ auraient été plus raisonnables.
A y réfléchir chez Lauyan si vous voulez garder vos clients fidèles.
C'est d'autant plus dommage que le logiciel est de trés bonne qualité et que l'équipe de support est à la fois trés pro et trés rapide.
J'ai acheté la V2 75€ l'an dernier, la MAJ V3 60€ cette année, ça commence à faire cher pour vos bons clients.
dmainfo57
le 28 juin 2009 à 09h40
Super logiciel.
La version 3 apporte enfin la possibilité de mettre un fond personnalisé quoique difficile à gérer suivant la taille des écrans mais on y arrive.
Je l'utilise depuis plusieurs années après avoir essayé la plupart des autres logiciels.Quelques exemples sur ma page montrent ce qu'on peut arriver à faire avec un peu de travail.
Pour le prix rien à dire vu les possibilités.
Pas d'administration à distance? ben oui mais c'est pas un CMS non plus.
Et rien n'empêche de combiner les deux.
Merci Toweb "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message édité par A.Ouloube le 29/06/2009 08:53:39<--
lire la suite SVP
le 01 juillet 2009 à 15h17
le programme est bien fait, mais AUCUNE ASSISTANCE TECHNIQUE, TOWEB NE REPOND PAS AUX DIFFERENTS MESSAGES ENVOYES AVEC LE LOGICIEL DANS AIDE? AIDE? Dans l'urgence et sans reponse ete oblige acheter autre programme. Patrick ECKER
aymnoa
le 01 juillet 2009 à 17h04
super logiciel qui ne cesse d'être amélioré. L'assistance technique est à l'écoute, très rapide et efficace.Je recommande vivement ce logiciel à ceux qui ne savent pas programmer. Merci à l'équipe de Toweb.
ROCK'N'ROLLMOPS68390
le 06 juillet 2009 à 16h23
Merci, très bon soft, très très simple d'utilisation, jamais j'aurais penser avoir un site internet et voilà que je tombe là dessus !!! Une petite merveille pour les personnes débutantes et qui ne veulent pas rester des jours et des jours sur leur ordinateur pour créer un site très moyen ! Avec TOweb, quelques clicks, 1 ou 2 heures et un site de très bonne qualité est en ligne, que demander de plus ??? Même la mise en ligne est d'une simplicité déconcertante ... Bref, à essayer et pourquoi pas comme moi : "à adopter!!!!!!!!".
-->Message édité par A.Ouloube le 07/07/2009 11:32:49<--
rando-gt
le 12 juillet 2009 à 17h55
Un très bon logiciel pour les particuliers avec les fonctions qu il faut et un support technique vraiment top et réactif
louzi
le 13 juillet 2009 à 16h20
bien mais ne permet pa de publier plus de 10 mega sur la version gratuit moi qui voulai essayer pour la premiere fois apres une nuit a preparer mon site g ete u domage.
lorange
le 14 juillet 2009 à 21h32
J'ai utlisé la version 2.8.0 en gratuit.
Sincèrement, je trouve cet éditeur épatant. Je suis débutant et effectivement après 2h j'ai pu charger ma page perso sur le Web.
J'hésite à acheter la version personnelle à 30 €, je dois en essayer plusieurs...mais vu les avis favorables ce sera peut etre celui la !
radio3.fr
le 15 juillet 2009 à 07h40
Bonjour
Nous sommes utilisateurs de Toweb depuis l'origine.
Excellent rapport qualité prix, simple, efficace.
Support technique au top, les petits soucis de la version 3, ont été
solutionnés en 24 heures qui dit mieux ?
Loyan soft reste un partenaire de qualité pour nous.
Eric JUSSAK
Radio3.fr
Scoubidou7
le 17 juillet 2009 à 19h14
Bonjour a tous.
Merci à TOWeb 3 Super des photos,des blogs,de la vente.etc...
Je donne 5 ****** www.kinder-photo-club-monde.ch Scoubidou7
webtest
le 22 juillet 2009 à 14h04
tres bon soft la version payante Excellent rapport qualité prix
tres manipulable pour un debutant comme un pro possiblilite de crée une base tres modifiable pour un webmaster et un tres bon support technique
webtest
le 22 juillet 2009 à 14h04
tres bon soft la version payante Excellent rapport qualité prix
tres manipulable pour un debutant comme un pro possiblilite de crée une base tres modifiable pour un webmaster et un tres bon support technique
JJMP
le 25 juillet 2009 à 16h35
VOTRE SITE EST BIEN SAUF QUE LES LANGUES SONT PAS TRES EFFICIENTES.
JEAN KRYWECKY
traderboy_9
le 28 juillet 2009 à 18h06
C'est un bon produit, mais la version gratos met plein de bannières publicités en dessus, au dessous, au tours de vos pages, il se sert de votre site web pour faire la pub !!!?
Ce n'est pas un générateur de site web mais c'est vraiment "Générateur PUB".
Palem
le 25 novembre 2009 à 23h00
Bonjour,
Je suis un utilisateur allemand. J'ai concu mon site internet avec ToWeb version commerciale et ca fonctinne à 90%. Les problèmes rencontrés: Options e.Commerce
- Champs du bon de commande
1- Pas possible de changer le (Pays par defaut) en une autre langue tel que l'allemand ou l'anglais.
2- Affichage des rubriques de la banniere lors de l'impression du formulaire de commmande.(En mode apercu)
3- Pas de retour sur la page prédefinie après le payement.
???
Par contre, mon autre site internet qui n'a rien de commercial, le problème ne se pose pas.