S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés

Total Recorder Standard Edition

Telecharger le 16 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Total recorder est un outil d'enregistrement sonore qui vous permet d'enregistrer différents sons numériques et analogiques. Le fichier son peut être enregistré sur votre disque dur au format WAV et par la suite, si nécessaire, vous pourrez le graver sur un CD. L'avantage de ce logiciel réside dans le fait qu'il peut enregistrer les sons qui sont lus au moment même (fonctionne aussi pour les sons en streaming) avec un autre logiciel audio tel que RealPlayer, Windows Media Player, Winamp ou encore QuickTime. Il peut également enregistrer tous les sons provenant des canaux d'entrée de la carte son, ce qui vous permet par exemple d'enregistrer une cassette audio (lue par une chaîne hi-fi) sur votre ordinateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • J le 06 juillet 2001 à 00h00
    ou plutôt une question :
    est-ce normal de ne pas pouvoir enregistrer plus de 40 secondes de son ?
    mikiji le 25 février 2002 à 00h00
    Sympa et facile a tiliser.
    Pour l'utiliser plus de 40 secondes il faut l'acheter (12 dollards) pas excessif.
    Tiffany le 09 avril 2002 à 00h00
    C'est nul!!!!!!!!!!!!! Moi il me faux au moins 4:39!!!!!!!
    PERIGORD le 08 mai 2002 à 00h00
    Complément indispensable aux autres logiciels
    benja le 09 mai 2002 à 00h00
    Pourquoi indiquer que le programme est gratuit? Pouvoir enregistrer 40 sec ne sert à rien!!! c'est un cadeau empoisonné! Ou alors il faut payer 12
    porthos le 15 juin 2002 à 00h00
    C'est sûr, il faut payer 12$ pour être en temps illimité. Mais pour ce prix, quel bel outil, totalement pratique pour enregistrer de la radio (en ligne avec un logiciel de type Real Player, ou depuis le transistor - ou le tuner - raccordé au PC. TR intègre un timer bien fichu, et permet d'enregistrer par exemple 5 heures d'émission à la file de 1h à 6h du matin. Essayez avec votre magnétophone hi-fi favori ....
    Problème : TR ne convertit pas du format wav en mp3. Mais les outils pour faire ça abondent.
    Moi j'aime. F.
    titebibi le 26 novembre 2002 à 00h00
    c'est bien c'est une trés belle histoire réellz
    minoutor le 22 décembre 2002 à 00h00
    excellent utilitaire .le seul petit bémol est que je ne trouve pas la version 4 en français.mais il est très facile d'utilisation.indispensable.
    fighter le 12 mai 2003 à 00h00
    très bon utilitaire pour enregistrer les radio du net en WAV. :-) spyeagle
    mitaka le 01 juin 2003 à 00h00
    le meilleur
    Bigorno le 02 juin 2003 à 00h00
    Impec ! tres bon programme facile,sympa et avec le truc de spyeagle bye les 40 secondes.
    yoli le 14 juin 2003 à 00h00
    j'ai un pb, le son enregistre est mauvais:craquements, coupures...qqun a connu ca ? et si oui quelle est la solution.merci a tous
    Léonid le 23 juin 2003 à 00h00
    Idéal pour copier sa collection de disques vinyls sur CD. La version pro vous donne en plus un bar graphe qui visualise à l'instant T les silences entre les morceaux. Excellente qualité de modulation, et il est très simple d'emploi
    dave13 le 30 juin 2003 à 00h00
    Mais 40sec d'enregistrement, que voulez vous faire conctrètement?????
    a moins que j'ai zappé une p***** d'option.....
    Nilamarthion le 21 juillet 2003 à 00h00
    Ben bien beau logiciel mais... que faire avec 40 secondes d'enregistrement seulement??? C'est naze! J'ai besoin de ce genre de logiciel mais pour enregistrer une heure de musique à la suite, nette, propre et sans bavure!
    CyberNeo88 le 21 juillet 2003 à 00h00
    Je tenais à dire un grand merci à spyeagle car son astuce est trop excellente trop fort comme programme pour enregistrer tous les sons du web, cd, dvd, webradio etc.... L'essayer c'est l'adopter
    moi le 05 septembre 2003 à 00h00
    comment enregistrer une cassette? i don't know
    peyot le 06 septembre 2003 à 00h00
    Il a l'air interressant, mais 40 secondes...Est-il possible d'enregistrer plusieurs heures avec le payant?
    syl le 10 septembre 2003 à 00h00
    La version d'essai est limité à 40 sec mais le logiciel acheté n'a pas cette limitation
    Il enregistre tout ce qui passe par les haut parleur, un vrai charme à utiliser!
    bernbail le 18 octobre 2003 à 00h00
    pour acheter le logiciel complet
    cledessonges le 02 novembre 2003 à 00h00
    logiciel très intéressant,(pour les 40 secondes, c'est simplement la version démonstration shareware bien sûr ;-) pour devoir l'acheter ;-)

même question où se fournir ce logiciel ???
    JPM le 08 novembre 2003 à 00h00
    Relier un lecteur de K7 ou Radio etc à la carte entrée son du PC à l'aide d'un cable. Un petit réglage de Total Recorder (sélection de l origine du son), mettre en position d'enregistrement Total Recorder et en émission le lecteur de K7 ou Radio et le tour est joué. Pour un CD audio on peut faire de même mais il y a habituellement un lecteur de cd sur un PC.
    Shinobi le 15 novembre 2003 à 00h00
    Trés bon log qui enregistre absolument TOUT et trés facilement. Pour utilisation illimitée 15 dollars environ.
    david le 06 janvier 2004 à 00h00
    Très bon logic. d'essai, je veus pouvoir travaillaer mes vieux vinyles.
    Mais alors casse tête pour regler le logic. que je viens d'acheter: Pas de controle de volume d'enregistrement, pas de son à la lecture;
    Comment faire??
    TdmWat le 13 avril 2004 à 00h00
    idem Syl & Porthos: radio, cd, dvd, webradio, ... sélections et découpes, wav, mp3, durées illimitées, ... SVP ne plus cracker, afin d'encourager ces auteurs géniaux!
    gleineken le 03 juillet 2004 à 00h00
    J'ai essayé les versions 3.4 et 4.5 et les 2 m'empêchent de bien visionner des videos en temps reel avec QuickTime.Avec Winamp le son devient moins bon.C'est malheureux car le logiciel fonctionne très bien, mais j'ai dû le desinstaller pour que les 2 logiciels mentionnés plus haut puisse bien fonctionner.
    shinobils le 10 juillet 2004 à 00h00
    J'ai eu moi aussi eu des problèmes dans ce genre. Pas besoin de desinstaller le logiciel : il suffit lorsque cela arrive d'aller dans le panneau de configuration categorie son et periphérique audio, audio et remplacer l'option "playback throught total recorder" par la configuration par defauts de votre ordi. N'oubliez pas de retablir les paramètres lorsque vous desirez vous servir du logiciel
    migilam le 19 aout 2004 à 00h00
    Je l'ai acheté car il permet d'enregistrer des émissions de radio (par COMFM.fr par exemple)en programmant l'heure et il transcrit directement les fichiers en MP3.
    GEDOCA le 10 novembre 2004 à 00h00
    Je l'utilise depuis plusieurmois, c'est presque parfait. Je cherche à le mettre à jour (5.0 avec equalize), comment activer la ligne registration ? Hig chriteria ne me réponds pas. Merci de votre aide
    amalthee le 02 avril 2005 à 00h00
    J'ai eu des problèmes avec total recorder ce qui m'empêche d'acheter la version complète. Une fois le logiciel téléchargé, les vidéos que j'avais enregistré sur quicktime avaient un son en accéléré. Je me demande si quicktime n'est pas en conflit. Une fois désinstallé, plus rien. Dommage car facile d'utilisation et permet d'avoir des fichiers beaucoup moins lourds. Dommage
    hoplaaaa le 25 mars 2006 à 21h06
    Un must-have. Moi-même qui ne suis pas friand des sharewares, je n'ai pas encore trouvé de logiciel semblable en freeware.
    Master Game le 01 juillet 2006 à 19h40
    Le programme est nickel pour tout ce qui est enregistrement de son et uniquement du son... mp3, wav, ogg, iTune, et j'en passe
    par contre, seul pb que j'ai pu rencontré et dont je n'ai toujours pas trouvé la solution : c'est avec une video ¬__¬
    je lance winamp, je me connecte sur une chaine japonaise, je lance en parallèle snagit avec pour Source audio, Total Recorder, et là, c'est horrible : déjà un bruit de fond parcourt toute la video -_-
    enfin encore ça ce n'est pas grand chose : un petit coup d'adobe audition et zou le pb est réglé
    mais c'est après que c'est embetant : le son est extrêment faible T_T
    et si je le boost, ben le son est naze...
    puis je retest avec Fraps, idem...
    est-ce normal ? ¬__¬

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 03/07/2006 10:12:37<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.