S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
347 utilisateurs connectés

TN-Network

Telecharger le 25 juin 2003 à 02h44
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel va vous permettre de gérer votre cybercafé en toute tranquillité. Il vous permettra d'avoir un suivi de chaque client (somme qu'il vous doit, temps total passé dans la salle,…) ainsi que de chaque ordinateur. L'identification se fait par login et mot de passe. Une session administrateur peut être également ouverte. Le blocage de session se fait automatiquement lorsque le client ne possède plus de temps ou manuellement par le client ou par le gérant de la salle. Ce logiciel intègre également des sons de prévention du temps restant de chaque utilisateur ainsi qu'un salon de discussion local. TN-Network permet également d'avoir des statistiques sur les taux d'occupation des ordinateurs, fréquence d'utilisation des forfait. L'application client ne peut être fermée grâce au blocage du Ctrl+Alt+Suppr et du gestionnaire des tâches. Bien d'autres options sont également disponibles.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kalash le 11 septembre 2003 à 00h00
    tres simple comme logiciel qui repond vraiment a l'attente de tous qui gestion des pc pour salle reseaux ou cyber et surtout il est gratos contrerment a d&autr logiciel ,a telecharger d'urgence
    ROBERT le 22 septembre 2003 à 00h00
    Et desormais la version 1.1 est disponible et prend en charge la consomation de coca et de chocolats...
    arab.h le 26 octobre 2003 à 00h00
    J'ai téléchargé le logiciel et il a bloqué l'ordinateur.... ??????
    alexistoulotte le 27 octobre 2003 à 00h00
    C'est normal que l'ordinateur soit bloque pour le logiciel client.
    tarikkk le 24 janvier 2004 à 00h00
    Je trouve le logiciel excellent de part ca simplicite et d'installation et d'utilisation. Cependant, on ne peut pas eteindre les ordinateurs du serveurs comme il est dit sur le site!!!!
    bernix le 06 février 2004 à 00h00
    logiciel tre interessant, par sa simplicité d'installation et d'utilisation
    on notera tout de meme l'absence de verrouillage au niveau du bureau (vous pouvez supprimer ou modifier les racourcis) et si le serveur n'est pas lancer, impossible de demarrer le PC. Attention aussi aux versions (plusieurs modifications depuis 2003 et toujours en version 1.1). mais quel bonheur de pouvoir utiliser un logiciel qui reste tres performant en toute gratuité. je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.
    Bravo et encore merci.
    luc le 06 avril 2004 à 00h00
    je suis déçu de ce programme, c'est un logiciel amateur qui fonctionne certe, mais de qualité médiocre, il y d'autres logiciels gratuit pro qui ne se compare même pas à celui-ci, tellement la différence est énorme, je teste pour l'instant tous les logiciels que je trouve, je met celui-ci en derniere position, cybersalle en millieux de position et cyberlux en première.
    ceux qui lui trouve des bons points c'est pazrcequ'ils n'ont pas essayer autre chose
    bag le 22 février 2005 à 00h00
    Je suis tres satisfait de ce logiciel,par sa simplicité et surtout qu'il est gratuit pour une socité qui démarre, c'est toujours bon à prendre.
    Juste un problème, je n'arrive pas à ouvrir une session express illimité, s'il y'a quelqu'un qui peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant et je le remerci d'avance.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Photos
    Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.