Descriptif TMPGEnc convertit les fichiers AVI aux standards VidéoCD, SVCD et DVD. En utilisant diverses options de TMPGEnc, vous pouvez compresser votre fichier vidéo de haute qualité. TMPGEnc vous permet d'ajuster le bitrate, la structure GOP, l'entrelacement ainsi que plusieurs autres paramètres afin que vous puissiez créer le film le plus approprié à votre demande. Le programme intègre des profils pré-définis afin de créer des médias respectant les standards VidéoCD, SVCD, et DVD aussi bien en PAL qu'en NTSC lisibles sur les platines DVD compatibles.
Très bon logiciel de conversion en mpeg mais il n'est hélas pas possible de l'utiliser plus de 30 jours. Alors cherchons tous une feinte !
loanet
le 06 février 2002 à 00h00
Trés bon logiciel d'encodage divx vers vcd, qui permet, en deux clics de diviser le fichier mpeg encodé (trop gros pour un seul cd) en deux fichiers pour obtenir deux super cdrom
happock
le 03 avril 2002 à 00h00
Je l'utilise depuis un an et franchement l'évolution vos le coup car c'est de mieux en mieux...LE TOP QUOI...:):):)
Et en plus il est facile a utiliser...
poutte
le 04 avril 2002 à 00h00
magnifique mais je comprend pas anglais pcomment faire pour faire double cd trop
gros pour un cd sinon bravo
a14
le 11 avril 2002 à 00h00
Excellent produit.
Aller sur "media-video.com". Il y a des tutoriaux.(il existe d'autres site"
Le MPEG est limité à 30 jours mais un site propose une parade.
pi 38
le 16 avril 2002 à 00h00
il manque la traduction car pas british je ne suis
camilou2
le 23 mai 2002 à 00h00
il est gratuit sur planete numerique.com
befa05
le 05 juin 2002 à 00h00
quand on coupe un fichier mpeg dans mpeg tools il bug parfois,pareil quand on rassemble les fichiers sinon c'est 1 bon encodeur mpeg
sebagol
le 14 juin 2002 à 00h00
ce logiciel est vraiment bien pour transformer les divx en vcd ou svcd dommage que ce soit en anglais
Sin City
le 10 juillet 2002 à 00h00
En effet, quand on veut coller, par exemple, 2 mpeg (identiques) de 50 mo, il arrive souvent que l'on se retrouve avec une vidéo de 30 mo, voir moins... Pour découper ou coller des petites vidéos, no problem...
n..e..o
le 04 septembre 2002 à 00h00
et bien l'encodeur de chez Tsunami n'a plus rien à prouver ... Moi je dis respect !!!
N..E..O http://www.divxuniverse.be.tf
langthang
le 09 septembre 2002 à 00h00
J'ai trouvé le code pour cette version dans un forum de discussion : TE25-NC9E-RKL7-6NB7-DWIV
Je suis sûr que cela vous intéressera.
dpaul62
le 11 octobre 2002 à 00h00
Sur http://www.francevideo.fr.st dans la rubrique téléchargement, encodeur et compression, logiciel, vous trouverez un path qui permet de convertir TMPGEnc 2.58 en version francisée.
stevehackett
le 31 octobre 2002 à 00h00
c vraiment tres bien le probleme c qu'il est pas en francais et limité a 30 jours ....sinon c nickel !!!
Excellent logiciel limité à 1 mois pour le SVCD mais idéal pour le VCD.
Un tutorial est dispo sur mediavideo.com.
essayez aussi dvdhome.com
la qualité de l'encodage est un des meilleurs et en plus c'est gratuit
le meilleur avec une multitude d'outils nécéssaire a la conception de VCD.
La possibilité de mêttre 2 heures sur un support de 700MO avec une qualité sup. aux autres encodeur Mpeg
noir@silence
le 27 décembre 2002 à 00h00
Très intuitif, il convertit n'importe quelle video, il suffit juste de lui dire si c'est pour un VIDEO CD ou un DVD, etc. On s'y retrouve tout de suite sans etre expert. Seul regret, il n'est pas hyper rapide, mais se serait peut etre trop demander (?): pour un CD VIDEO il met le temps de la video, le double pour un S-VIDEO CD et le triple pour un DVD...
bon convertisseur mais peut aussi convertir quelques fichiers sans mettre le son
imalo89
le 10 janvier 2003 à 00h00
c un trés bon programme d'encodage mais le petit problème c'est que on ne peu l'utilisé que pendant 30 jours et je ne trouve pas faille ds les fichier de command.
flicdav
le 28 janvier 2003 à 00h00
un code se trouve dans le tmpge pour le regristre, à vous de le trouver
c'est 1 tres bon logiciel. on peux meme avoir une image relativement bonne en le laissant corriger les defauts (mais c'est assez long, dommage)
fotzy
le 10 février 2003 à 00h00
aurais t il posible d avoir en francais et peux etre moins compliquer ou avoir un autre programme qui peux metre de avi a mpg2 ou mpg1
woovier
le 15 février 2003 à 00h00
A mon avis je pense que c'est un des meilleures logiciel gratuits d'encodage en mpeg 1&2 tout est parametrable, il est excellent. Dommage qu'on ne peut convertir qu'a partir de fichier.avi
dj-gaume
le 23 février 2003 à 00h00
je n'arrive pas a convertir mes fichier avi en mpg il y a une erreur il me met que le format n'est pas suporter si vous pouviez m'aider je laisse mon mail merci d'avance :)
TMPGenc est relativement bon mais attention il ne fonctionne pas a chaque fois, il est frequent d'avoir l'image mais pas le son surtout en encodage Xvid
a mon avi on peut faire mieu mais j' ai pas encore trouvé alors laissé votre avi avec d'autre log si vous en avez
charlie_movietone
le 18 avril 2003 à 00h00
C'est le meilleur encodeur que je connaisse et je les ai quasiment tous essayé y compris les media-studio et autres logiciels payants. Il met du temps pour encoder ? Mais c'est au profit de la qualité. Ses possibilités de paramétrage énormes sont rébarbatives pour un débutant, alors essayez d'acquérir de l'expérience, l'effort vaut le coup quant aux résultats que vous pourrez obtenir pour graver vos VCD SVCD XVCD et DVD.
Ruglio2Mars
le 18 avril 2003 à 00h00
TMPGEnc est pas mal , mais il souffre de nonbreux problemes a mon gout : l'encodage d'un film demande au final beaucoup trop de place afin d'obtenir une qualité convenable . De plus , il n'y pas toujours le son qui accompagne la vidéo , ce qui est fort regretable . C'est dommage , à la base il est bien , en investissant dans un graveur de DVD pour une somme modique de 2000frs , il doit etre encore mieux , mais cela reste une étape importante à franchir . A +
Sur www.dvforever.com j'ai lu que ce logiciel n'est téléchargeable qu'une seule fois et là je viens de lire le contraire.Où est donc la vérité vrai et juste.Sinon je le trouve parfait pour faire des SVCD.Peut être s'améliorera t'il avec le temps pour augmenter le taux de compression en gardant le même qualité.Sinon moi je n'ai pas rencontré de problème.
j'ai essayer de decoder un film en .avi pour pouvoir le consulter sur mon dvd mais ca n'a pa marcher?
y a t il un pro?
jazubar
le 22 avril 2003 à 00h00
Je l'utilise depuis 4 mois pour convertir mes divx en vcd et je le trouve trés bien méme si parfois il n'accepte l'avi qu'on lui propose ou nous envoie des messages d'erreurs.Dommage aussi qu'il ne convertisse pas directement le AC3 .Sinon,il est trés efficace.
Cela fait 2 mois que je l utilise et j ai pa encore eu un seul probleme il est tres simple a utiliser.
Profdelec
le 14 mai 2003 à 00h00
Pour pouvoir encoder un divx il faut tout d abord avoir le bon codec sinon ca marchera jamais ensuite pour le son il fo l extraire avec un autre logiciel (ex:virtualDUB)ensuite il suffit de melanger les 2 voila c'est aussi simple que ca !
tagazoo
le 14 juin 2003 à 00h00
pas de pb pour faire un vcd avec des fichiers kazaa avec le bon lecteur de DVD
kitalanga
le 21 juin 2003 à 00h00
super logiciel, tres utile avec ses utilitaires de coupe et de colle de fichiers. 2 points noirs : le codage en mp2 est limité a 30 jours et il ne reconnait pas le son des divx dont le son est codé avec bitrate variable.
Manquelafin
le 23 juin 2003 à 00h00
Pourquoi le codage de l'.AVI s'arrête-t-il à environ 1 minute 30 de la fin.
Quand j'ai encoder le film DIVX tous et bon aprés je le grave avec Néro 5 tous se passe bien.Aprés tous ce complique mon lecteur DVD recois bien le son et l'image mais défois l'image s'arrete 1 millième de seconde tous les dix seconde pourquoi?.si vous pouviez m'aider je laisse mon mail merci d'avance :
Snip_man
le 26 juin 2003 à 00h00
Moi sa ne marche pas comme je veux.
Il me dit qu'il veut créer un fichier de 4 Go alors que mon .avi n'en faisait que 800Mo. Comment faire pour convertir un .avi en un .mpg de meme taille ?