S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
560 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

ThunderSite Deluxe

Telecharger le 08 novembre 2003 à 23h50
Descriptif
[:Telecharger:1] ThunderSite est un logiciel de création rapide de sites Internet pour les professionnels et le grand public. Créer un site avec ThunderSite ne nécessite aucune notion technique en développement (Html, JavaScript…) ou en infographie. ThunderSite se charge à votre place de toute la partie technique et vous permet ainsi de vous concentrer sur le contenu (textes et médias) que vous voulez mettre dans votre site.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • DerZunisGod le 02 décembre 2003 à 00h00
    franchement ce logiciel est excellent pour qui ne veut pas consacrer plus de 3 minutes à la création d'un site vraiment magnifique. Par contre les chartes graphiques proposées sont énervante à cause du logo énorme qui apparaît partout...
    hlolo le 12 décembre 2003 à 00h00
    dommage que ce prog soit allergique a windows car c est clair que le site est fait en 1 rien de temps
    benseba le 12 décembre 2003 à 00h00
    rien à dire très simple à utiliser mais il serait bien d'avoir accès au code html pour les développeurs
    DragonRouge78 le 12 décembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est super pour tous ceux qui n'ont pas de dons particulier pour le design Web...j'ai pris mon pied en développant mon site. Pour une première version non seulement il est très stable (n'a planté à aucun moment) mais il offre des fonctionnalités très poussées. Il reste qu'il n'est pas fait pour les développer pro!
    La tyna le 01 janvier 2004 à 00h00
    Le site se crée très rapidement. c bo et tout et tout. Mais malheuresement, sa plante un peu. on ne peu pas développé à fond notre site :(
    gogebru le 15 janvier 2004 à 00h00
    g cree mon site,au debut tout allait bien,mais apres quand g voulu y mettre des images et des videos,il m'a fallu 6 heure et apres a 120% g decide d'anuler la procedure

dites le moi si vous avez la solution
    ami le 20 janvier 2004 à 00h00
    Ce logiciel est formidablement performant et simple d' utilisation . Je ne regrette absolument pas son achat sur internet après avoir essayé sa version gratuite. C'était LE LOGICIEL manquant sur le marché des logiciels de création de site. De plus le service technique est excellent et rapide dans ses réponses.
    Huguy le 27 janvier 2004 à 00h00
    C'est le logiciel qu'il vous faut pour créer rapidement votre site web. Il manque les formulaires pour certaines application. Sinon, rien à redire.
    ScareAB le 01 février 2004 à 00h00
    C'est vrai que ça bug de temps à autre mais jamais méchamment.Moi qui cherchais un logiciel simple pour insérer des vidéos et des sons sans problème : c'est fait! Quand les petits défauts auront été éliminés, ce sera une référence pour les débutants.
    deodu92 le 18 mars 2004 à 00h00
    tres bon, mais plante de temps en temps!!!
    MIckey le 20 mars 2004 à 00h00
    télécharger le tout de suite!
    mr anderson le 20 mars 2004 à 00h00
    Très simple d utilisation, création de sites web très rapide
    TueurFou le 24 mars 2004 à 00h00
    Franchement génial, c'est simple mais alors simple mais un ti prob c que vous pouvez pas modifier la page manuellement (avec les code et tou le bordel) aussi non parfait ;).
    TITI1960 le 31 mars 2004 à 00h00
    Le logiciel incontournable pour créer un site en quelques clic on peu se concertrer sur le contenu l'habillage lui est clin j'ai crée le mien en 1 jour et cela m'a donné envie d'aller plus loin
    le support techinque hyper réactif a acheter d'urgence
    Soccer le 13 avril 2004 à 00h00
    je trouve ce logiciel simple, clair, rapide mais comme je ne suis pas un pro....comment faut-il faire pour le balancer sur Internet ? Faut-il payer ?
    Répondez au "soccer_149@hotmail.com" svp
    ciral masteur le 20 avril 2004 à 00h00
    on peut pas vraiment modifier l'apparence des page qu'on nous propose
    four25 le 21 avril 2004 à 00h00
    Ce logiciel est excellent pour les débutants comme moi car vraiment très simple d'utilisation. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que, étant gratuit et donc limité, on ne peut introduire des scripts HTML pour ajouter des animations comme un compteur de visites, par exemple.
    loulou53 le 24 avril 2004 à 00h00
    J'avais une demande de mon Comité d'Entreprise, et je ne sais pas programmer. J'ai pu créer le site en quelques clis et copier-coller ; devant le résultat, nous avons acheté le logiciel qui n'est vraiment pas cher. Un problème : dans sa version 1 il n'y a pas moyen de protéger l'accès à certaines pages, mais l'éditeur m'a assuré que ce serait possible avec la version 2 qui doit sortir en mai-juin.
    cilloux le 23 mai 2004 à 00h00
    Ca ne serait pas mal si il n'y avait pas écrit "thundermachin" partout
    neo2 le 18 juin 2004 à 00h00
    Super logiciel qui m'a permis de créer un site simple et efficace sur Stargate SG1
    Aide pour "gogebru" :il faut mettre des liens vers des videos/sons contenue dans des gros sites de pro (demande leur avis avant c'est mieux)
    gunner le 19 juin 2004 à 00h00
    Ce logiciel est excellent ! Passé le pb de la publication qui nécessite de consulter le forum de thundersite, vous avez un veritable outil entre les mains ! Le probleme majeur a mon gout est que la résolution du site est de 800 pixels de large et utilise donc une bande de defilement lateral ( 760 pixels sont le max pour une resolution 800x600) sinon excellent ! pour metttre une image dans le site il faut l'ouvrir dans votre navigateur et faire un "selectionné-glissé" jusqu'à l'endroit de la page de votre site sur thundersite ! Sinon pour les logos thundersite , bah allez dans c:/program files/thundersite/ themes/"nom du model/interface et modifier les couleurs avec un log comme paint !
    ghjuliu/dajaccio le 27 juin 2004 à 00h00
    C'est tout simplement le meilleur editeur de site pour debutant et plus.La prise en main est exeptionnel a télécharger immediatement.Bravo atout ceux qui on contribués a la creation de ce logiciel.
    l'américain le 03 aout 2004 à 00h00
    c'est super !!! je n'y connaissais rien et j'ai pu créer mon site en 3 H. Et le résultat n'est pas mal. Voila un bon logiciel !
    stiv-o le 08 aout 2004 à 00h00
    le logiciel est bi1 ri1 a dire ( puissant, rapide, simple,... ) mé je trouve vrément nase parce que c marqué ds tt les cou1 "site build with thundersite machin machin " c vrément dommage pour tt le reste
    aurora le 11 aout 2004 à 00h00
    pratique à construire, mais impossible de le mettre en ligne.
    j'ai besoin d'info. mail aurora.cl@wanadoo.fr
    enjo le 12 aout 2004 à 00h00
    Prise en main vraiment facile. Pas besoin de connaissance en langage htlm ou autre.Penser à sauvegarder vos pages régulierement(il ne le fait pas automatiquement). Difficulté à parametrer la soumission à l'hebergeur. Impossible chez Voila (protocole de transfert ftp peu être non autorisé?)
    ludo le 03 octobre 2004 à 00h00
    " Le programme nécessite l'installation d' Internet Explorer 6 "
    IE6 est un programme instable, qui s'incruste dans le système, peu sécurisé et qui ne respecte pas les standards du WEB pour développer un site conforme...
    Honnêtement...

Tans pis je ne testerais pas ThunderSite.
    confucius le 15 octobre 2004 à 00h00
    Il est vrai que la version gratuite présente partout la mention "Thundersite" mais celle-ci est absente de la version payante. Ce point ne peut donc pas être considéré comme un point faible. Un autre avis le qualifie également d'"usine à gaz"...pfff. Encore qqun qui reprend un terme sans en connaître le sens. Ce logiciel a bien sûr ses défauts mais vu son prix, cela me semble acceptable. Si vous n'en êtes pas content, achetez Dreamweaver qui est un outil pro mais qui nécessite de multiplier son budget par 10 au moins par rapport à Thundersite.
    Bref, si vous n'êtes pas un professionnel et que vous désirez développez un site sans devoir y consacrer un temps considérable, ce logiciel est un bon choix même si pour certains éventuels problèmes, un ami compétent ne sera pas de trop...
    Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre...
    P.S.: forcément, avec un hébergement gratuit, ça coince parfois mais, testé chez un hébergeur pro et compétent, ça passe... Faut parfois se remettre en question avant de tirer sur l'ambulance. (
    ilios le 18 octobre 2004 à 00h00
    Logiciel avec un joli kit graphique, avec possibilité de menu, et facile d'utilisation.
    Stop net, car la version freeware est réservé en local uniquement. Personnellement, je ne suis pas allé+ loin. (quelques pages crées)
    Un conseil donc : tester avant d'aller + loin car c'est frustrant !
    gbu77 le 05 février 2005 à 00h00
    Comme je suis de ceux qui pense qu'il n'y pas besoin d'être expert en mécanique pour pouvoir conduire, j'avoue que Thundersite m'a particulièrement bluffé. En peu de temps, et sans avoir de connaissances particulières en html ou autre javascript, votre site prend forme. Si vous avez le temps venez faire un tour sur http://torcy77.stools.net Quelques précautions à prendre comme enregistrer régulièrement à cause des plantages intempestifs et ne pas hésiter à consulter les FAQ, le forum ou le service technique (très réactif)
    jawa le 21 février 2005 à 00h00
    Suberbe logiciel, simple et pratique, publication on ne peut plus simple, résultats plus que satisfaisant, et très très peu cher. Bravo aux concepteurs, et honte à ceux qui critiquent certainement par ignorance !!
    caillou le 18 mars 2005 à 00h00
    Pour le prix, on peut arriver à créer un superbe site, avec des dizaines de pages. C'est ultra facile et pour ceux, comme moi, qui n'y connaissent rien, c'est un jeu d'enfant ! Par contre, il vaut mieux avoir un hébergement payant car les hébergeurs gratuits ont parfois du mal à passer. Thundersite a aussi une assistance en ligne et via e-mail qui se démène pour trouver des solutions aux problèmes.
    Thielaurman le 30 aout 2006 à 08h17
    Que rajouter sur les remarques précédentes. C'est vrai, c'est un produit bluffant par ses fonctionnalités, plug ins... et d'accès facile mais attention il impose un style unique en terme de création (tous les Templates ont exactement le même style, logo même endroit, menu idem...) Par ailleurs, l'interactivité est limitée, la sauvegarde non automatique (quelques problèmes de plantage aléatoire) et le téléchargement est très long (sur Free).
    Donc si la contrainte graphique ne vous dérange pas, vous optez pour un hébergement payant et vous désirez un produit qui privilégie la forme au fond, il vous conviendra, sinon d'autres alternatives comme Web Creator Pro privilégiant la puissance aux trucs
    Pyrus 33 le 13 décembre 2006 à 19h06
    Je suis trés déçu du service après vente.
    J'ai passer commande par internet pour une mise à jour de ma version 2 vers la 3 de luxe.
    Mes 59 euros sont encaissé. Le lien pour télécharger la mise à jour est mauvais.
    La maintenance s'en fout ...
    Obligé de saisir le tribunal pour faire arrêter ce genre d'arnaque ...
    meudonguada le 28 février 2007 à 10h44
    Ce sont des arnaqueurs, surtout n'acheter pas des thèmes complémentaires: ils vous envoient des modèles de remplacement qui ne marchent pas. Depuis octobre 06, je demande le produit commandé ou le remboursement rien!
    252525 le 04 avril 2007 à 15h02
    Bonjour,

j'ai acheté Thundersite Deluxe fin 2005.
    Très rapidement, je me suis rendu compte que ce logiciel est bourré de bugs.
    Même des fonctionnalités présentées depuis des versions antérieures, n'ont jamais fonctionné.
    Après avoir lutté avec le support technique tout sauf courtois, ils ont fini par reconnaître l'existence des bugs que j'ai signalé.
    Toujours après bien des luttes par mail, le support me promet un remboursement rapide du produit (90 euros quand même).
    C'était le 14 Janvier 2006!!!!!!
    Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu, ça fait donc plus d'un an.
    Ensuite, pendant plus de 6 mois, Généralia n'a pas donné signe de vie sur le site officiel de Thundersite, le forum était fermé.

Entre temps, IE7 est sorti et Thunedrsite est totalement incompatible avec IE7. Pourtant, Généralia dit que leur logiciel est compatible avec IE6 ET LES VERSIONS SUIVANTES.
    Réouverture du forum de Thundersite il y a peu, reconaissance à demi mot du problème avec IE7.
    Mais aucune mise en garde sur leur site, toujours pas mis à jour....
    Promesse aux clients (les pauvres) qu'une nouvelle version verra le jour dans quelques mois pour assurer la compatibilité avec Vista et IE7. Seul problème, la mise à jour sera payante!!!!!

Moi je profite de la réouverture du forum pour leur rappeler la promesse faite le 14 Janvier 2006 de me rembourser.
    Et là on me répond que j'ai profité trop longtemps du logiciel et que donc le remboursement n'est pas possible!!!!!
    Et bien sur, sur leur forum, ils effacent tous les messages qui rapportent des bugs (et il y en a un paquet)!! et ils effacent toutes les réclamations.
    Voila. Attention avec ce logiciel.
    Tamanu le 21 juin 2007 à 23h01
    La V3 Deluxe ne fonctionne pas avec mon site pourtant opérationnel depuis 2005 en V2. Le service technique est nul et inutile de parler de remboursement ! Ce sont des escrocs !
    diaph16 le 23 aout 2007 à 18h37
    Rien n'est simple et tout est perfectible.

Il est vrai que les nouveaux dirigeants de generalia software ne sont pa tout à fait à la hauteur.

Mais il existe encore une communauté qui peut répondre à vos questions sur le forum de thundersite. Tant qu'à faire, la licence ayant été payée, autant que le logiciel fonctionne cahin-caha.

Ceux qui veulent peuvent s'inscrire ici http://www.generalia-software.com/thundersite/forum/index.php

On ne sait jamais, si ça peut aider quelqu'un...
    -------
      - - - - -  
    6549 le 19 janvier 2008 à 12h07
    aucune mise a jour pour TS pour I7 toujours que des promesses non tenues de TS
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.