S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
802 utilisateurs connectés

The Pub Cruncher

Telecharger le 31 octobre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] The Pub Cruncher repère les fenêtres pop-ups et les élimine dès qu'elles surgissent. Vous gagnez ainsi de la place sur l'écran et augmentez la rapidité de vos téléchargements ! Le logiciel est fourni avec une liste des sites pollueurs les plus connus. Vous pouvez ajouter de nouvelles entrées dans cette liste en spécifiant le titre (ou le début de titre) de la pop-up à fermer ou plus simplement en désignant la fenêtre avec un curseur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dommbarr le 04 avril 2001 à 00h00
    J’ai téléchargé la nouvelle version 1.814 mais impossible de trouver le site de l’auteur pour l’enregistrement.
    Enregistrement « cardware » qui donne la possibilité d’avoir plus de dix sites pollueur de pub à surveiller.
    Ce logiciel est génial, je regrette que le code d’enregistrement que l’on envoie et celui que l’on reçoit soit trop long. Si quelqu’un connaît le site de Kindoen qu’il me donne l’adresse à dommbarr@wanadoo.fr
    merci
    ripout le 27 avril 2001 à 00h00
    ça marche top ça c'est sûr, mais on dispose d'internet, c'est pas pour utiliser le traditionel courrier pour s'enregistrer (à revoir...)
    pauline le 06 aout 2001 à 00h00
    ...mais il est très bien ce logiciel ?!
    Pour trouver l'adresse où s'enregister, c'est pas dur : tu cliques sur le point d'exclamation ("configuration") et tu choisis l'onglet "enregistrement"...la page est là : http://kinkodev.free.fr/register/code.php3 !

Pour la question du cardware, c'est aussi un peu idiot de ne mettre que la note minimale à ce logiciel à cause de ça...!
    Comme le dit si bien Ripout, ça marche nickel et après tout c'est bien le point le plus important pour un logiciel, non ?

C'est sûr, c'est un peu pénible de devoir passer par la Poste et ses lenteurs, mais ça met certainement moins de temps que lui n'en a eu besoin pour faire ce petit logiciel (...), c'est pas cher et le principe est sympatique !
    vitho le 16 aout 2001 à 00h00
    tu peux pas avoir plus de 10 adresses a cruncher en plus y faut lui envoyer une carte postale non mais pour qui y se prend
    on est free ou on l'est pas.
    undergroud.
    graal24 le 26 aout 2001 à 00h00
    Discret, presque inexistant ce petit cruncher fonctionne super bien je vous le recommande si comme moi : la pub raz le bol
    nanhnèpas le 06 septembre 2001 à 00h00
    Vraiment très dommage, au début ça marche très bien, installation sans problèmes ( mme sous NT4 ) et puis tu t'aperçois vite fait qu'il faut s'inscrire en envoyant une carte postale ....heum ... pour qu'ensuite, il te renvoie un numéro pour pouvoir utiliser pleinement le logiciel...
    Enfin bref, dans un mois tu es encore .
    J'vais finir par aller à la fnac acheter mes logiciels !!!
    tom1966 le 12 décembre 2001 à 00h00
    Surprise après avoir installer le "binz" !
    Malgré un scan préalable du dossier, résultat: OK, impossibilité d'accéder à mes programmes après installation, après un redémérrage le lendemain..! bref après un scan complet et méticuleux du dossier installé, un beau petit virus était inclus en prime sur ce petit logiciel bien sympa à la base.. Formatage complet du disque dur et réinstallation... bref, pas cool du tout.
    duguesclin le 12 décembre 2001 à 00h00
    Rectificatifs orthographiques.

Surprise après avoir installé le 'binz' !
    Malgré un scan préalable du dossier, résultat: OK, impossibilité d'accéder à mes programmes après un redémarrage le lendemain..! bref après un scan complet et méticuleux du dossier installé, un beau petit virus était inclus en prime sur ce petit logiciel bien sympa à la base.. Formatage complet du disque dur et réinstallation... bref, pas cool du tout.
    pomolo le 03 janvier 2002 à 00h00
    Pas de problème de virus chez moi, apparement c'est un virus qui a contaminé divers .zip sur ton PC.

Ce soft est extremement complet, minuscule et s'utilise on ne peut plus simplement !!!

A installer d'office sur toutes les machines !
    igguk le 11 mai 2002 à 00h00
    bruit de la pub écrasée....très simple d'emploi et d'une efficacité redoutable...
    eclipso64 le 05 février 2003 à 00h00
    excellent programme à l'efficacité redoutable.C'est en fait un "cardware" c'est à dire qu'il vous faudra envoyer une carte postale au concepteur pour pouvoir flinguer un nombre illimité de fenêtres de pub à bannir..un moindre mal
    quand on pense au temps passé dessus! alors quand je vois les messages stupides se plaignant de cette contrepartie..pfff
    moi je l'envoie avec plaisir cette carte postale! :-)
    final_due58 le 20 février 2003 à 00h00
    sssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr top sa dechire grave
    dnellissen le 24 février 2003 à 00h00
    Superbe programme et très simple d'utilistion une fois que l'on est enregistrer.
    A recommander
    gianluca67 le 18 avril 2003 à 00h00
    L'installation est simple et facile mais pour obtenir quoi!! En fait il faut cliquer sur chaque pub pour les faire connaître à la liste des indésirables. vu le nombre de pubs la liste s'allonge rapidement. Et voila qu'à partir de la vingtième l'auteur demande l'envoi d'une carte postale et d'une adresse mail pour avoir le code permettant d'aller au delà de vingt pubs enregistrées. Mais biensur j'ai que ça à foutre !!!!
    Gege-Dark le 06 mai 2003 à 00h00
    C'est un très bon programme, très pratique et très simple d'utilisation, une réussite :o)
    scoubidou le 03 aout 2003 à 00h00
    C'est sur il faut s'inscrire, envoyer une carte prendre un peu de temps (le genre de truc que l'on ne supporte plus)mais le résultat est vraiment sympa et ce petit soft est efficace (le coup de la cible on s'y fait vite) et attachant !
    le moche le 14 aout 2003 à 00h00
    pas mal, mais devoir faire tout ça pour un logiciel qui peux etre gratis ! "et,pas folle la guèpe" le principe est bon , amis la limite est de 20 pubs ...
    Radical ED le 14 juin 2004 à 00h00
    Tres utile mais ne bloque pas tout...
    ADN1 le 22 février 2007 à 19h14
    Je ne comprends pas, on ne m'a jamais demandé de m'enregistrer et d'envoyer une carte postale! et j'en suis à plus de 20 fenêtres bloqués...

Ce log est pas mal du tout mais est-ce que quelqu'un sais comment faire pour qu'à chaque démarrage de l'ordi le log soit deja ouvert, est-ce qu'il y a une fonction pour cela?? car c'est le hic de ce log, il faut penser à l'ouvrir à chaque fois qu'on allume l'ordi!! au début on s'y fait, mais après sa devient chiant...

Si quelqu'un pourrait m'en dire plus à se sujet, se serai génial ;-)

Merci d'avance.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.