Descriptif Ce petit programme modifie la taille des partitions FAT ou FAT32 sans perdre de données. Il fonctionne sous DOS. Sa taille est petite mais il gère les disques supérieurs à 2 Go et ne requiert aucune installation.
Je l'ai essayé et j'ai été séduit autant par sa gratuité que par sa simplicité.
Domage que tout soit en anglais.
gregd59
le 30 juillet 2002 à 00h00
Enfin un logiciel qui partitionne le disque et qui est gratuit!!!!
Oui en effet pourquoi payer un Logiciel 600 Balles pour s'en servir 3 fois dans sa vie!
le bout
le 09 octobre 2002 à 00h00
Pas loin de 6 mois que je cherchais à programmer çà moi même --> marchait pas.
Ce logiciel fonctionne parfaitement, à conseiller.
Gukow
le 18 avril 2003 à 00h00
Et bien, pour continuer dans les éloges, ce petit programme a tout d'un grand, et que les apeurés de la ligne de commande dos ne s'affolent pas, il est tout à fait maniable et sa prise en main est excellente!!! Reste qu'il faudra paufiner votre anglais, mais ça n'est qu'un détail. Formidable logiciel!!! Assurrez vous néanmoins d'avoir convenablement défragmenté vôtre disque dur...
Super génial! Simple, sans faille, il suffit de suivre les indications à l'écran!
totose
le 19 juillet 2005 à 00h00
ce soft a l'air pas mal et sérieux mais le probleme c'est qu'il faut se trouver les fichier DOS demandés à mettre sur une disquette DOS bootable. A ce propos faite le disk boot avec votre OS. Par ailleur pas de version pour partitionner NTFS, c'est en cours...moi je m'en suis rendu compte à l'exec avec l'avertissement:seulement FAT.