Descriptif The KMPlayer est un lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) et prenant en charge les sous-titres. Le logiciel est doté d'une interface épurée, entièrement personnalisable grâce à divers skins, couleurs et options. Simple d'utilisation, The KMPlayer n'en est pas moins riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout d'effets, sélection de codecs, insertion de repères de lecture, etc.
moi aucun souci sous vista! Mieux que VLC et GOM, bref l'arme absolue!!
giless
le 18 mars 2009 à 22h09
Créé un dossier dans 'Mes documents', ce qui est horripilant! Impossible de le supprimer définitivement, il revient toujours.
D'autre part, ce lecteur a des performances très critiquables avec l'audio.
Pour le reste, nickel.
Janos07
le 06 juillet 2009 à 14h40
Excellent lecteur dont j'entends trop peu souvent parler. Pourquoi cet ostracisme ou tout au moins cette ignorance ?
Le seul bémol concerne bizarrement les fichiers mpg (facilement lisibles par tous les autres lecteurs) qui ne sont pas tous de même conception et dont certains sont mal pris en charge par The KMPlayer.
Pour les autres fichiers exotiques, The KMPlayer lit à peu près tout ce qui existe.