S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
275 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

The GIMP

thedoctorossigirl le 13 octobre 2007 à 13h57
c troo bien ce trucccccccc
m.magicien le 29 novembre 2007 à 11h22
une usine a gaz j'aime pas
vielasymphonia le 25 aout 2008 à 20h33
Moi j'adore gimp je crée toutes mes images avec. Par contre j'ai téléchargé la dernière version et j'aurais mieux fait de garder celle que j'avais avec la nouvelle je n'arrête pas de relancer gimp.
louisiana le 30 aout 2008 à 07h55
Pourquoi chercher des
ThibauD! le 30 aout 2008 à 12h57
Super logiciel en plus il est gratuit !
vielasymphonia le 14 octobre 2008 à 14h33
Je fais toutes mes images et animation avec gimp. Il est tellement simple que c'est un bonheur. Et gratuit. Un GRAND Merci à tous les concepteurs. Je le conseille.
Ledruide le 11 novembre 2008 à 12h50
Très bon logiciel, le bug d'impression est corrigé dans la version 2.6.2.
torri le 17 février 2009 à 06h38
Impossible d'utiliser Gimp ! Je l'installe mais n'arrive pas à l'ouvrir ? Deux messages d'erreur apparaissent ! Que puis-je faire ? Merci à tous !

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 17/02/2009 09:25:07<--
kminel le 19 février 2009 à 11h38
comment transformer des fichiers .pdf en JPEG ? démarche à suivre aprés avoir téléchargé GIMP 2.6.5 ?
merci

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 20/02/2009 10:02:31<--
Jeandun le 19 février 2009 à 16h54
Version 2.6.5 sous Windows, problème d'installation : Message file-mng.exe introuvable ... :fou:

-->Message édité par A.Ouloube le 20/02/2009 10:03:00<--
axel55 le 04 mars 2009 à 20h47
Je viens d'installer le version 2.6.5, elle fonctionne impeccablement !

Sinon toujours aussi efficace que les ancienne versions, un sans faute. Il mérite 5/5, car peut être moins complet qu'un Photoshop pour exemple, mais celui ci ne coute pas 1000 € !
malicorn le 15 mars 2009 à 08h12
Tres bon logiciel de traitement d'image, stable, facile à installer.
Je l'utilise régulièrement pour faire un peu de retouche d'image simples (recadrage, contraste luminosité, changement de format ....) de plus l'aide en ligne est bien faite.
Shadoxx le 25 avril 2009 à 22h38
Ce logiciel est très développé mais aussi très difficile a prendre en main...
Votre pseudonyme le 01 mai 2009 à 23h35
c'est un logiciel qu'il n'est pas mal
doleron le 14 mai 2009 à 21h14
Logiciel très performant pour faire de la retouche photo et du graphisme. La gratuité compense largement les très petites difficultés de prise en mains. Un bon compromis pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans Photoshop.
La Chignolle le 16 mai 2009 à 18h12
mon Avis sur Gimp (version 2.6)
les +:
-gratuit, bien sûr!
-l'interface est plutôt plaisante
-la prise en main n'est pas si difficile que ça
-bien pour les petites retouches
les -:
-n'espérez pas remplacer photoshop (une vieille version de photoshop elements fait largement mieux)
-le manque cruel de raccourcis, qui rend les choses longues et fastidieuses...
-la fiabilité! certaines opérations sur calque sont impossibles si on n'a pas ouvert le document dans une autre fenêtre
-les plantages "ne répond pas" beaucoup trop fréquents et la perte des travaux (pas de récupération de documents!) m'ont fait abandonner ce logiciel!

sabriya le 16 mai 2009 à 23h08
great
sabriya le 16 mai 2009 à 23h11
Je ne suis pas d'accord avec La Chignolle qui donne u moin a gimp pour le plantage, s'il ne repond pas cest ton ordi qui beug !!!
LeBiker26 le 17 mai 2009 à 12h20
Je trouve ce logiciel juste géniale ! Il permet de faire absolument tout même si je trouve qu'il manque quelques effects simpa qui faciliteraient des actions que l'on doit faire manuellement.
Je trouve aussi bien l'interface et pour répondre à la chignolle on peu paramètrer tous les racourcis qu'on veut sur le clavier. Par qu'contre il est vrai qu'il demande beaucoup de puissance et qu'en conséquent il faut avoir un pc plutôt efficace.
J'ai aussi rencontré un problème sur la dernière version qui ne démart pas à tout les coups et ça j'arrive pas à savoir pourquoi =/
gimpintermittent le 31 mai 2009 à 23h12
j'ai mis la version 2.6 portable tout va bien jusqu'a ce que j'ouvre l'onglet couleurs et si je clique sur un choix ex: teinte et saturation j'ai un bug windows :gimp a cessé de fonctionner et ca ferme jusqu'a present ça marchait bien sur mon fixe est ce Vista ?
niko37800 le 03 juin 2009 à 20h43
Je le conseil pas de ram et de bug je pense qu'il est pour tous les pc pour ma part il ram pas je voie pas ou vous voyer qu'il ram :)
jeanoctave le 07 juin 2009 à 10h34
Totalement gratuit, Gimp rivalise avec Photoshop. Que demander de plus ! Pour l'utiliser correctement, un peu de pratique est nécessaire. Le fichier d'aide intégré (en français) de la version 2.4.4 est complet. Celui de la version 2.6.6 n'est pas intégré et nécessite une liaison internet. Pour accélérer sa formation, il existe aussi des guides peu onéreux comme ceux de l'édition "Accès libre".
Gimp présente une certaine instabilité. Pour y pallier, un enregistrement régulier de son travail s'avère utile.
Enfin l'installation et l'exécution des versions 2.4 ou 2.6 se déroulent sans problème sous Vista.
Belhaj le 09 juin 2009 à 19h57
Incontestablement magnifique pour la retouche photo gratuite.
mrgxmzr le 23 juin 2009 à 18h38
gimp c trop bien
kakadu29 le 23 juin 2009 à 20h56
ses trop cool gimp
PSyCheDeLiQUe le 27 juin 2009 à 22h27
jai du mal a le telecharger
Invi le 09 juillet 2009 à 21h30
Difficile d'apprécier le programme. Sur mon pc c'est bien simple, il n'arrive pas à se lancer...
maraud 1 le 12 juillet 2009 à 12h59
Génial, mais toutes les commandes bonnes sauf quand j'essaye la rubrique couleur, "désatuer" ou autre en cette rubrique plante le programme...si réponse j'aimerai, car voudrai le conserver. Bon programme
au-pays-vert le 22 juillet 2009 à 14h19
encadrement texte sur blog
au-pays-vert le 22 juillet 2009 à 14h20
encadrement
feather le 26 juillet 2009 à 19h21
Ce logiciel marche sur mon ordi XP, mais pas sur le Vista... Je crois que pour l'avoir sur Vista, il faut télécharger l'ancienne version... ça marche.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.