Descriptif The Battle for Wesnoth est un jeu de stratégie au tour-par-tour dans un Monde totalement imaginaire. Le but de votre quête peut être de monter sur le trône de Wesnoth dont vous êtes l'héritier légitime ou tout simplement de vous venger des humains qui volent vos terres. Pour cela vous aurez à recruter des combattants afin de constituer une armée suffisamment puissante pour arriver à vos fins. Le jeu propose différentes races aux habilitées et à l'armement différents les unes des autres. The Battle for Wesnoth peut également être joué en réseau et permet ainsi d'affronter vos amis !
c'est un très bon wargame, bonne jouabilité, plusieurs scénarios...
thtlse
le 08 avril 2005 à 00h00
pour un jeu gratuit il est vraiment super. en plus aprés les campagnes initiale il est possible d'en télécharger d'autres gratos et aussi sympa. par fois assez difficile et quelques rares bugs mais vraiment cool
humungus
le 13 avril 2005 à 00h00
thtlse et lennyanki ont raison !
vraiment excellent, avec différentes stratégies à élaborer, évolution de vos soldats qui gagnent de l'expérience...
Un wargame à recommander, surtout si l'on aime le "médiéval fantastique"
ultrAdrien
le 20 juin 2005 à 00h00
Franchement, pour ceux qui aime le genre, télécharger le! Vraiment exellent pour un jeu gratuit! Certe, les graphisme sont à revoir, mais n'en demandont pas trop non plus.
Je conseil également le jeu en réseau (gratuit lui aussi). Bravo au créateur qui investie...
komosa
le 15 juillet 2005 à 00h00
un jeu recommandable pour les fans du genre et qui ont de la patience pour devlopper des stratégies à long terme
Extraordinaire pour du gratuit,jouabilité, simplicité,intéret tout y est sauf le graphisme mais si cela explique l'absence totale de bug,alors tant pis pour ce coté là
j'espere voir une version plus sophistiquée (s'il en est besoin) sur le marché
aldril
le 21 décembre 2006 à 19h43
le meilleurs jeu gratuis de tous les temps , et je pese mes mots .