S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
221 utilisateurs connectés

The Battle for Wesnoth

Telecharger le 10 janvier 2005 à 16h43
Descriptif
[:Telecharger:1] The Battle for Wesnoth est un jeu de stratégie au tour-par-tour dans un Monde totalement imaginaire. Le but de votre quête peut être de monter sur le trône de Wesnoth dont vous êtes l'héritier légitime ou tout simplement de vous venger des humains qui volent vos terres. Pour cela vous aurez à recruter des combattants afin de constituer une armée suffisamment puissante pour arriver à vos fins. Le jeu propose différentes races aux habilitées et à l'armement différents les unes des autres. The Battle for Wesnoth peut également être joué en réseau et permet ainsi d'affronter vos amis !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lennyanki le 28 mars 2005 à 00h00
    c'est un très bon wargame, bonne jouabilité, plusieurs scénarios...
    thtlse le 08 avril 2005 à 00h00
    pour un jeu gratuit il est vraiment super. en plus aprés les campagnes initiale il est possible d'en télécharger d'autres gratos et aussi sympa. par fois assez difficile et quelques rares bugs mais vraiment cool
    humungus le 13 avril 2005 à 00h00
    thtlse et lennyanki ont raison !
    vraiment excellent, avec différentes stratégies à élaborer, évolution de vos soldats qui gagnent de l'expérience...
    Un wargame à recommander, surtout si l'on aime le "médiéval fantastique"
    ultrAdrien le 20 juin 2005 à 00h00
    Franchement, pour ceux qui aime le genre, télécharger le! Vraiment exellent pour un jeu gratuit! Certe, les graphisme sont à revoir, mais n'en demandont pas trop non plus.
    Je conseil également le jeu en réseau (gratuit lui aussi). Bravo au créateur qui investie...
    komosa le 15 juillet 2005 à 00h00
    un jeu recommandable pour les fans du genre et qui ont de la patience pour devlopper des stratégies à long terme
    benji34 le 22 aout 2005 à 18h09
    un bon jeu :) mai ou trouver la version 0.9.5 pour jouer en réseau ? :/
    benji34 le 22 aout 2005 à 18h11
    oups j'ai oublier de noter :sarcastic:
    pseudokireste le 21 mai 2006 à 01h24
    Super jeu... des heures et des heures de passions... bien mieux qu'une multitude d'autres jeux pourtant payants et plus gros !
    calou56 le 26 aout 2006 à 22h04
    Extraordinaire pour du gratuit,jouabilité, simplicité,intéret tout y est sauf le graphisme mais si cela explique l'absence totale de bug,alors tant pis pour ce coté là
    j'espere voir une version plus sophistiquée (s'il en est besoin) sur le marché
    aldril le 21 décembre 2006 à 19h43
    le meilleurs jeu gratuis de tous les temps , et je pese mes mots .
    moss1070 le 11 juillet 2007 à 17h28
    c'est vraiment un supérbe jeux rien na dire
    christelm le 02 décembre 2007 à 16h17
    Génial - bon graphisme, bonne action, facile à prendre en main

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.