S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
215 utilisateurs connectés

TestLAB 2008

Telecharger le 21 novembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] TestLAB 2008 permet de mettre à l'épreuve, d'évaluer et de s'assurer du bon fonctionnement de votre ordinateur et de ses composants. Par ailleurs, cette application vous fournit des informations précises concernant le hardware ainsi que des conseils d'optimisation associés à des outils destinés à l'entretien. En cas de panne sérieuse, TestLAB 2008 sauvegarde les fichiers système de Windows afin de les restaurer ensuite. De plus, le programme supprime de manière définitive les données confidentielles pour une sécurité optimale.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Footlog2001 le 22 novembre 2005 à 01h07
    J'apprécie également sa fonction de déstruction de fichier, nettement plus "déstutrice que TuneUp !
    Pour les reste des fonctions principales, il est à la hauteur pour "évaluer" vos périfs !
    -------
    Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
    malo le 28 novembre 2005 à 14h31
    la version 2003 etait bien mais pour celle de 2006 cela n ouvre que le 28/11/05aprer on verra si cela est comme l ancienne
    Vincent555 le 02 décembre 2005 à 21h13
    Alors la, GENIALE !
    TestLAB c'est la référence depuis des années dans le monde du bench et utilitaire système. J'ai acheté la version 2003 qui était déjà très bien,
    mais alors la, la version 2006 elle déchire !

Superbe interface, un outil Explorateur de Configuration qui dit vraiment tout ce qu'il y a dans le PC avec un niveau de détail inégalé.
    Et les tests de performances : complet et super fiable
    Bernard_Nicolas le 03 décembre 2005 à 09h02
    Un must ! TestLab 2006 est un must. Un outil qu'on doit toujours avoir sous la main pour dépanner et optimiser son PC. Cette nouvelle version 2006 est excellente. A essayer absolument !
    ELogis le 05 décembre 2005 à 12h10
    Ce nouveau TestLAB 2006 est un excellent programme qu'il faut vraiment essayer.
    ERICSE le 07 décembre 2005 à 19h51
    Y'a pas photo : TestLAB c'est THE référence dans le domaine.
    alaindeparis le 10 décembre 2005 à 21h32
    ce programme est excellent. Le choix "explorateur de configuration" donne vraiment un tas d'informations utile sur le matériel. Je suis toujours à l'afus de programme de ce genre et je peux vous dire que je n'ai rien vu d'aussi précis et d'aussi détaillé que testlab.
    EtienneCIC le 17 décembre 2005 à 19h06
    Un seul mot à dire : SUPER !
    Testlab est un logiciel indispensable pour garder son PC au top.
    J'ai acheté la version complète qui m'a été livrée sur CD en 2 jours.
    Les fonctions experts sont géniales.
    Galadan le 07 aout 2006 à 15h04
    Un avis défavorable (1 étoile) est mentionné dans le graphique, cependant, il n'apparait pas dans le détail des avis, quelqu'un a-t-il une explication (a moins que le logiciel ne soit foireux et que les avis sont ceux du personnel de TestLAB...) ?
    Minicrisp le 25 aout 2006 à 11h26
    ça serait un logiciel pas mal s'il était gratuit mais ça vaut pas le coup de payer vu qu'il est presque inutile

autant d'avis favorables ... c bizarre .... :??:
    Gadalan doit avoir raison :lol:
    Seven7 le 01 novembre 2006 à 12h19
    Moi, je trouve un peut inutile d'investir 34,90€ pour un logiciel, alors que Sisoft Sandra Lite et Aida 32 eux, sont Gratuits. Même si Aida n'est plus actualisé il garanti de bons résultats.
    oscarex le 01 novembre 2006 à 13h05
    :hurle: Inutile de télécharger cette version. A part l'évaluation des performances, toutes les autres fonctions sont indisponibles dans cette version "demo". Il s'agit pas d'une version évaluation limitée à 30 jours, mais d'une version démonstration pour vous pousser à acheter un logiciel dont on ne peux pas tester les fonctionnalités. Si vous ne connaissez pas la taille de votre mémoire, cette version vous l'indiquera, mais rien de +, et pas besoin d'un logiciel pour cela. Payer pour voir : pas pour moi. Je veux voir avant de payer. Alors faites une version complète limitée dans le temps, plutôt qu'une vulgaire version démo. => voir les concurents gratuits, il seront beaucoup + utiles.
    Jano56 le 13 avril 2007 à 00h15
    Vraiment inutile ! On ne peut même pas tester réellement le logiciel ! Une version de 30 jours qui n'est en fait qu'un vulgaire démo ! :berk:
    MarcYes le 05 mai 2007 à 04h28
    excellente cochonnerie ,teste carte graphique, ati x1950 xtx 512mb meme score q`une
    mx 440 64mb
    freddu77 le 25 septembre 2007 à 15h39
    la nouvelle version 2008 est une belle réussite. Un ensemble d'outils très complet pour tester le PC de A à Z. Un point à souligner : toutes les fonctions de TestLAB 2008 sont accessibles dans la version 2008.
    A essayer !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.