S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
601 utilisateurs connectés

TeamViewer

Telecharger le 12 février 2007 à 15h07
Descriptif
[:Telecharger:1] TeamViewer est un outil de prise de contrôle à distance d'un ordinateur via Internet. En effet, en quelques minutes, vous pourrez prendre la main, accéder aux documents, transférer des fichiers, et bien d'autres choses encore. L'application ne nécessite pas d'installation, ni de désactivation des firewall ou autres outils de protection.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Fabinfor le 08 avril 2007 à 00h38
    Installé en 2 minutes, j'ai pu accéder à l'ordinateur d'un ami pour effectuer quelques paramétrages. Trés simple d'utilisation (dans la langue de shakespeare) je le recommande à ceux qui n'arrive pas avec VNC. Testé entre 2 machines sous Windows XP avec parefeux et autres babioles sécuritaires !!! :youpi:
    ComputerDeus le 17 mai 2007 à 19h23
    Installé en moins de 2 minutes sur un XP et un Vista
    Aucun paramétrage
    Vraiment super
    l!ve le 30 septembre 2007 à 13h50
    Parfait ! Il n'y a pas plus simple !
    lacrauville le 17 octobre 2007 à 06h52
    Extra facile pour dépanner un ami , très simple à utilisé et en 2 mn installé;
    fullmoon le 23 février 2008 à 17h25
    Facile, pratique et fonctionne très bien même avec vista
    jmber1 le 24 mai 2008 à 12h15
    Impressionant ! Je galérais avec l'assistance à distance par XP, là en deux ou trois minutes, c'est installé sur les deux ordinateurs et j'ai pu prendre la main sans problème
    Thielaurman le 07 juillet 2008 à 20h06
    Rarement vu produit aussi complet et puissant (et gratuit pour un usage personnel). Il est vraiment plus performant que les produits classiques avec 4 modes administration, transfert, présentation et VNC). De plus; il existe en mode léger sans installation. Et il est très convivial et intuitif. Il nécessite de rentrer les codes du poste distant ce qui limite (mais sécurise) la gestion à distance.
    Un conseil : télécharger le logiciel depuis le site officiel pour l'avoir en français.
    Attention la version professionnelle est payante, mais c'est normal vu la qualité.
    Thielaurman le 08 juillet 2008 à 09h50
    Rarement vu produit aussi complet et puissant (et gratuit pour un usage personnel). Il est vraiment plus performant que les produits classiques avec 4 modes administration, transfert, présentation et VNC). De plus; il existe en mode léger sans installation. Et il est très convivial et intuitif. Il nécessite de rentrer les codes du poste distant ce qui limite (mais sécurise) la gestion à distance.
    Un conseil : télécharger le logiciel depuis le site officiel pour l'avoir en français.
    Attention la version professionnelle est payante, mais c'est normal vu la qualité.
    JeanGoldto le 03 février 2009 à 12h23
    Puissant, efficace, simple, génial, indispensable, bouche bée garantie; ce qui en fait un logiciel redoutable...
    L'assistance technique que la version pro se dirige vers les serveurs les plus rapides ce qui garantie une vitesse d'échange plus grande.
    Mais tel quel ce soft est une merveille de conception

Jean javascript:putsmilie(':super:')
    georgesfauche le 27 février 2009 à 07h10
    Tout a fait fonctionnel ! J'avais essayé plusieurs autres logiciels avant, et aucun n'avait marché. Et il n'y a pas de problème pour prendre le contrôle sur un ordi XP quand on est avait Vista, et vice versa.
    alf66 le 14 mars 2009 à 15h13
    génial essai nickel entre w2000 pro et vista 64 bit
    cjjjjjj le 25 avril 2009 à 16h54
    excellent logiciel 5/5
    cjjjjjj le 25 avril 2009 à 16h54
    excellent logiciel 5/5
    informatologue le 26 avril 2009 à 03h14
    excellent
    thanalie le 10 mai 2009 à 12h08
    enfin un logiciel de prise de contrôle à distance qui ne demande pas de paramétrage compliqué ( adresse IP, configuration des ports dans le pare-feu, routage ...etc etc)
    je le recommande à tous le monde
    Même moi qui suis dans le métier je n'ai plus a réfléchir pour aider mes proches
    Votre pseudonyme le 10 mai 2009 à 12h09
    Votre message...
    Romuald T le 13 mai 2009 à 10h38
    Pas convaincu. Hotline et conseils impossible à obtenir par téléphone (société en Allemagne et ne parle pas français). Je préfère faire travailler des sociétés présentes sur le territoire nationale, en cas de problème c'est mieux.
    Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 17h28
    super logiciel TeamViewer 4

le probleme il y a pas le code
    guydon le 30 mai 2009 à 17h01
    tres pratique pour depanner les amis à distance.
    guydon le 30 mai 2009 à 17h01
    tres pratique pour depanner les amis à distance.
    runescapeown le 06 juin 2009 à 19h17
    trop bien jsui 99mage !!
    runesDOWN le 06 juin 2009 à 19h19
    a very nice prgrammes here thanks teamviewer 99 str
    ownage13 le 06 juin 2009 à 19h20
    trop bien se logiciel pour runescape il assure 99str et fletch
    Mod-Mark le 06 juin 2009 à 19h24
    Le meilleur de runescape.
    runesURK le 07 juin 2009 à 18h41
    omg nicee 20m !!
    runesURK le 07 juin 2009 à 18h41
    omg nicee 20m !!
    RuneHq le 12 juin 2009 à 21h52
    This Software Is very good for skill to 99 . my site test for stength and cooking and this program xp to 99 str and cook and all skill !
    nollyne le 16 juin 2009 à 17h08
    Simple, passe à travers les pare-feux, c'est un outil indispensable pour prendre la main à distance des PC de clients notamment, ce qui génère une réactivité sans limite. Sans modération, il faut en abuser...
    RuneHq le 19 juin 2009 à 22h53
    The best for skill to 99.
    RuneHq le 19 juin 2009 à 22h53
    The best for skill to 99.
    dukenukem08 le 25 juillet 2009 à 13h43
    Monstrueux ce logiciel ! J'en ai essayé plusieurs, mais là, ça fonctionne très bien. Déjà, ça passe à travers les par feu et surtout possibilité d'avoir accès au panneau des sessions afin de choisir une session avant le démarrage complet du pc distant. Si vous avez configuré un mot de passe fixe sur l'ordinateur distant, même après un redémarrage vous aurez accès à la bécane. A essayer absolument pour tous ceux qui veulent dépanner de la famille ou des amis sans que la personne débutante qui va être assistée n'ai besoin de paramètres compliqués a effectuer avant l'utilisation de TeamViewver. Chapeau bas TeamViewer GmbH !
    dukenukem08 le 25 juillet 2009 à 13h45
    Monstrueux ce logiciel ! J'en ai essayé plusieurs, mais là, ça fonctionne très bien. Déjà, ça passe à travers les par feu et surtout possibilité d'avoir accès au panneau des sessions afin de choisir une session avant le démarrage complet du pc distant. Si vous avez configuré un mot de passe fixe sur l'ordinateur distant, même après un redémarrage vous aurez accès à la bécane. A essayer absolument pour tous ceux qui veulent dépanner de la famille ou des amis sans que la personne débutante qui va être assistée n'ai besoin de paramètres compliqués a effectuer avant l'utilisation de TeamViewver. Chapeau bas TeamViewer GmbH !
    ldp6775 le 25 juillet 2009 à 13h52
    Simple d'utilisation, rapide prise en main. bonne maîtrise du pc.
    Utilisé sur 2pc os Windows XP
    A voir sur os Vista et XP
    azertynbvcx le 28 juillet 2009 à 12h24
    Idéal pour pouvoir dépanner ces potes et sa famille sans être obliger de se déplacer chez la personne

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                >Jeu : Plants vs Zombies
                Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.