Descriptif TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
moi je joue en reseau a call of duty et ce logiciel sert a tout les clans pour se parler, a avoir si vous jouez en reseau
Quizool
le 22 octobre 2004 à 00h00
Je le trouve genial pr les partie en reseau mais le seul truc qui cloche c'est qu'il y a un temps de decalage etre ce k'on dit et quand les autre entende mais bon on si fait !!!
tomy stere
le 24 octobre 2004 à 00h00
genial pour les match cs
Z@ck
le 18 novembre 2004 à 00h00
Sans TS ques que serait les matchs a call of duty !?
Vraiment très utile lors de match en réseau, notament sur Call of Duty et Counter-Strike, toutes les teams devraient l'avoir, c trop bien.
Beaucoup de points fort : l'utilité premièrement, la qualité, la simplicité, il ne gêne en rien le jeu en réseau.
les points faibles maintenant : il faut avoir un serveur et une adresse ip pour pouvoir l'utiliser, le fait qu'il soit en anglais, et la première utilisation peut être compliquée.
trés bon logiciel est meilleur calité par raport a msn et skype avec plus de monde
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
PasDeBol_38
le 15 aout 2006 à 01h46
Idéal pour les jeux en réseau. De Nombreux serveurs en accès libre...
meneldil
le 02 septembre 2006 à 13h44
Ce programme est super pour se coordonner dans les mission en coopération sur Guild Wars . Il est super simple a utiliser mm si cette version est en anglais.
A télécharger de tt urgence pour les joueurs de mmorpg
Le Psychothique
le 02 octobre 2006 à 20h20
bonjour a tous!! voila j'ai une petite queston, j'ai un serveur TS que j'héberge, lorsque je cré un channel et que je choisi le codec speek 25.6 Kb/s cela signifie que toutes les personnes qi se connecte sur mon serveur aurons obligatoirement comme codec celui que j'aurais réglé pr le chanel?
Fanamy
le 07 décembre 2006 à 15h17
Trés trés bien....pour jouez a WoW^^ je trouve ca vraiment super......et d'une simplicité remarquable^^
rachdi
le 13 janvier 2007 à 23h16
tres bon logiciel pour les communication en jeu reseau
En lui même bien mais dès que tu veux héberger un serveur impossible de configurer la livebox j'y suis depuis deux jours je vire tout!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour rejoindre des serveurs existant le top!
bon logiciel de communicacation audio, moi je m'en sert de temps en temps pour causer avec des allemand ou autres quand je joue a sudden strike forever! vous avez la possibilite de creer plusieurs canaux avec sur chaque canal environ 12 joueurs ! biensure vous pouvez l'utiliser a condition d'avoir un server a disposition !
-->Message édité par l'épis le 20/03/2007 03:37:21<--
flydie
le 02 mai 2007 à 12h47
tres bon logiciel de discution en ligne beaucoup plus simple que d'utiliser un clavier
j'ai installé teamspeak mais il y a yn problème, j'entends tres biens les personnes connectées mais elles ne m'entendent pas, ce n'est pas un problème de micro car çà fonctionne trés bien sur skype.
que faire? si vous avez dejà rencontré ce problème merci de m'aider
Shadai
le 25 mai 2009 à 12h04
Vérifie que ton micro est pris en charge par le logiciel, tu vas dans settings > otpions et ici tu essayes de trouver ton micro
the top
le 04 juin 2009 à 22h10
c tout ce ke je voulé!! il est top!!
MR [X]
le 28 juin 2009 à 13h02
pOUA IL CLAQUE SURTOUT POUR LES SORTIES bATTLE COMME do