S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1033 utilisateurs connectés

TCP Optimizer

Telecharger le 13 janvier 2006 à 10h20
Descriptif
[:Telecharger:1] TCP Optimizer est un programme, disposant d'une interface intuitive, destiné à la personnalisation et à l'optimisation de votre connexion Internet. Cette application trouve facilement les meilleures valeurs MTU et RWIN, et intègre les paramètres les plus fiables, optimisant la capacité de votre bande passante ainsi que la vitesse de chargement des pages Web.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Goufy le 18 février 2006 à 00h59
    Particulièrement simple et efficace. Il complète utilement power IE.
    A essayer !
    matys le 26 mars 2007 à 20h41
    tres bon freeware simple a utiliser et vraiment tres efficace
    pierrot80540 le 30 mai 2007 à 18h01
    c est vrai que sa marche super sauf que j ai mon pc qui a plante (par ma faite ) et j ai du formater donc ma question qu elle sont las chiffres qu il faut modifier par qu elle valeur plus exatement
    merci de votre reponse
    louloulou1 le 08 juillet 2007 à 13h04
    Bonjour,

J'ai essayé TCP Optimizer et j'en suis pleinement satisfait.

En effet, j'ai internet par ADSL à 4 Mo. Lorsque je me connectais avant, j'avais

1500 Ko, maintenat j'ai pratiquement le double soit autour de 3 Mo.

Je le recommande donc vivement. Je l'ai réglé sur 4 Mo et :youpi: je :hello: l'ai laissé

configurer lui-même.
    Carl01 le 22 septembre 2007 à 12h55
    Fabuleux ! J'ai pris un abonnement au cable 8Mo. Et j'avais une connexion poussive à 1Mo.
    J'ai d'abord sauvegardé ma base de registre avec ERUNT, par sécurité.
    Après un réglage de TCP Optimizer sur "configuration optimale", je surfe désormais à près de 7,5 Mo.
    A conseiller !
    firepower le 18 mai 2009 à 20h35
    Bonjour,
    j'avais deux ordinateurs reliés à la livebox.Un fonctionne sous Win2000, l'autre sous WinXP. Avec le premier, ma vitesse de réception stagnait à 300 Ko/s, alors que sous XP la vitesse atteignait jusqu'à 900 Ko/s en pointe. Après avoir utilisé ce logiciel, mon ordinateur sous Windows 2000 télécharge lui aussi jusqu'à 900 Ko/s. Ce logiciel semble donc très efficace, mais n'attendez pas de lui des miracles si vous n'avez pas souscrit à un abonnement ADSL d'au moins 8 Mb !!
    Pallyo le 08 juin 2009 à 23h19
    Supposément facile à installer. J'ai trouvé ça compliqué et ne suis pas sûr d'avoir bien réussi.
    Je croyais que la navigation allait être plus rapide mais ça n'a rien changé.
    Mais là ou c'est spectaculaire : les téléchargements.
    Sur RS comme free user j'obtenais 50 Kb/s alors que maintenant j'ai 250 Kb/s.
    Megau... j'avais 100 Kb/s. Maintenant j'ai 800 Kb/s. Ça, ça vaut la peine!!!
    frederic762 le 26 juin 2009 à 07h37
    perso, je ne vois absolument aucun changement. j'ai fais un test avant les manip en téléchargeant un gros fichier du net (le sp2 de xp) et je téléchargeais a env. 360ko/s. apres applications et redemarrage de tcp optimizer, c'est pareil ! où est le changement soit disant radical ? à moins que j'avais deja tout bien paramétré avant sans ce logiciel !!!
    hanounalight le 12 juillet 2009 à 23h45
    TEST DE LA CONNEXION AVANT TCP OPTIMIZER 4800 KBITS/S
    APRES AVOIR OPTIMIZER LES VALEURS 11500 KBITS/S

RESULTAT EPOUSTOUFLANT EN 3 MANIPS DOMMAGE QUE LE LOGICIEL SOIT EN ANGLAIS CE QUI VA EN REBUTER PLUS D UN

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.