Descriptif Switch permet de convertir des documents audio aux standards MP3 ou WAV.
L’application est compatible avec de nombreux formats dont OGG, AAC, Flac, WMA, Atrac, plus d’une quinzaine au total.
La qualité du fichier de sortie peut être ajustée afin d’en réduire la taille. Pour le format MP3, le débit (constant ou variable) peut être réglé. Le format WAV peut quant à lui voir sa fréquence d’échantillonnage plus ou moins diminuée.
Si une collection de morceaux doit être convertie, Switch se chargera de les traiter par lot. En effet, c’est plus de 30 000 documents qui peuvent être convertis en quelques clics.
Je l'ai téléchargé hier, et jusque là il est très cool. Facile à utiliser,converti rapidement et bonne qualitée sonore (flac, mpc=>mp3).
En gros : + simple et rapide que le dBpowerAMP Music Converter et GRATUIT!!!
-JY wicked-
Il est rapide, efficace et reconnait les meilleurs formats. Je le recommande !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Si vous avez enregistré un cd audio avec real player au format AAC audio sur votre ordinateur, aucune crainte, switch vous le convertira en mp3 trés facilement!!!
Sur 98 SE, c'est une merveille - super simple à install et à utiliser, efficace, pas de plantage ni de mauv surprise + un grand choix de format = Excellent !!
Excellent log. , en plus qui est livré avec d'autres outils comme un assistant de gravure, un magnetophone, un ripper de CD etc ... au niveau convertion c'est excellent, aucun probleme, ca convertit enormement de types de fichier (mpeg, Wma etc..) L'interface est très claire, même si l'on a pas un bon niveau d'anglais. Le tout est simple a utiliser, l'ouverture rapide etc... un des (sinon le) meilleur programme de convertion audio.
clu101
le 16 mars 2006 à 19h22
Il s'agit d'un excellent sofware. Malheureusement, s'il s'installe facilement, il vous ajoute également dialer.suqui a été détecté dans mon cas par Panda (non détectable dans le fichier d'installation). Un internaute à mentionné cela (trouvé par Norton) dans leur forum et n'a obtenu aucune réponse..(il n'ont non plus pas effacé le post...). Il est peut-être un des meilleurs converteurs, mais le procédé est pour le moins déplaisant....[img][/img]
evansien
le 27 aout 2006 à 11h08
Un excellent programme. En effet, il est un des rares logiciels proposant autant de possibilités pour la conversion au format mp3 (bitrate fixe/variable, de 64kpb à 320kpb...) mais egalement d'autres formats audio. Tout cela avec une interface tres simple et efficace et une consomation modérée de ressources. Un logiciel comme on en voit trop peu!!!
J'ai eu un petit problème avec ce logiciel, voila ce qui s'est passé :
Je devais convertir des fichier .rm en mp3.
J'ai donc installé switch. Quand j'ai voulu l'utiliser, il a demandé l'installation de real player ou de quelque chose de similaire.
J'ai donc téléchargé et installé real player. Puis j'ai lancé la conversion d'une liste de fichier .rm.
Le problème, c'est qu' après ça, il n'y avait plus aucun son sur l'ordinateur. J'ai commencé par désinstalller les deux logiciels mais ça n'a pas réglé le problème. Puis j'ai compris ce qui s'était passé.
Switch utilise Real Player pour lire les fichiers .rm, mais il désactive le fonctionnement du son pendant qu'il lit et convertit les fichier.
Or, j'ai essayé de lire les fichiers convertis (ça a marché une ou deux fois) avant même de fermer le programme, ce qui fait que la fermeture du programme a buggé et qu'il n'a pas remis le son en route.
J'ai donc téléchargé à nouveau et réinstallé switch et realplayer. J'ai lancé la conversion d'un .rm en mp3. Puis j'ai fermé le logiciel, et le son était revenu !
Attention , en installant ce logiciel pourtant recommandé par l'Ordinateur Individuel de ce mois , vous installerez 2 dialers detectés par xclean
-->Message édité par nadmin le 23/10/2006 14:18:07<--
JeanLuck
le 08 mars 2007 à 22h08
Et bien ou je me souviens qu'il s'y trouvait des systèmes peu recommandé dans l'installateur, mais il me semble que ce n'est plus le cas, a vérifier, mais sinon question du logiciel en lui même, super génial, en deux deux la prise en main est faite et les conversions se font à gogo dans de multitude formats, a partir d'autant de format, avec le débit de son choix !!!
Angemaster
le 07 mai 2007 à 20h05
Ce logiciel est super puissant, comparable a db-Power-Amp mais en plus il est gratuit.
Très simple à prendre en main et bien évidemment, multiformat (du m4a au midi).
Bref, super bien.
hello,pour ma par je suis très heureux d'avoir ce logiciel j'avais un problème avec du wma que je ne pouvais convertir(drm) et miracle switch est arrivée je regrètes juste qu'il ne soit pas en français.alors j'attend avec impatience le ptach en french.voilà je m'est 5 alors merçi
et bon surf à tous le monde bye!
sousou-zidane
le 07 octobre 2007 à 02h31
c est un tres bon logiceil sur internet pour convertaire
Un moment il installait plusieurs autres logiciels du même groupe totalement inutiles !!! Désormais ce problème est réglé, il ne reste bel et bien seulement le logiciel que l'on désire : le convertisseur audio !
Superbement performant, vous pouvez convertir en une dizaine d'extension possible, sans compter que l'on peu régler à souhait le débit de chaque ... La bette noir est que le logiciel est en anglais, mais toutefois, il reste simple à utiliser.
4 car il possède des concourants qui eux proposent un logiciel en français ( même si pour ceux ci il faut débourser des Euros )