S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1049 utilisateurs connectés

SWiSH Max2

Telecharger le 14 juin 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] SWiSH Max2 vous permet de créer des animations Flash (SWF, GIF et PNG) totalement interactives (bannières, pages, sites complets Intranet ou Internet) pour le Web. L'application vous propose une collection de plus de 320 effets prédéfinis et la possibilité d'insérer des formes, du texte, des boutons, des figures, etc. Vous avez bien sûr la possibilité de créer vos propres effets ou monter un film interactif en ajoutant des actions aux objets ou aux lettres. Un éditeur de scripts vous permet de programmer des opérations sophistiquées au sein de vos animations.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • glfwb le 17 octobre 2004 à 00h00
    J'ai fait mon TPE avec ce logiciel il est excellent pour faire des petites présentations mais s'avère insuffisant pour des éléments plus compliqués.

Danou le 16 novembre 2004 à 00h00
    Avec Flash de Macromedia j'ai rien compris en 1 semaine et avec Swishmax en 1 jour j'ai fait des trucs formidables.
    Vu les sites de démo que j'ai vu qu'est-ce que flash a de plus que Swish ? Et ne parlons pas du prix. Le prix de flash est-il justifié par rapport à celui de Swishmax,5 à 6 fois moins cher!
    Dix39 le 14 juin 2005 à 00h00
    La nouvelle version traduite de l'anglais accepte au moins 200 instructions supplémentaires de Script. Dates, chaînes de caractères, gestion des couleurs, variables binaires, tableaux, carrément époustouflant pour qui sait décortiquer l'aide en CHM.
    zouzinette38 le 26 juin 2006 à 17h50
    Comme danou, j'ai essayé flash V.8 j'ai rien compris, alors qu'avec swish, en 2h on est capable de faire plein de truc, facile d'utilisation et on trouve tout les boutons facilement et options que l'on veux, de la balle
    :youpi:
    dommage qui soit pas gratos, :pleure:
    boydu44 le 27 septembre 2006 à 18h13
    Impossible d'enregister.

Donc c'est pour sa que je suis mécontent
    Skratt le 15 décembre 2006 à 19h15
    Impossible d'enregister non plus. Même si ce logiciel est très simple d'utilisation et très pratique, la version d'essai ne sert (presque) à rien, puisqu'on ne peut enregistrer ses créations.

C'est pour ça que je ne vote que 1/5.

Le logiciel est bon seulement avec la version payante.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.