S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
240 utilisateurs connectés

Sweet Home 3D

Telecharger le 09 octobre 2007 à 15h06
Descriptif
[:Telecharger:1] Sweet Home 3D vous permet de concevoir facilement et de façon intuitive l'aménagement de votre habitation. Il suffit de sélectionner la pièce à meubler (chambre, cuisine, salle de bains, etc.), de créer les murs et d'établir les cotes puis de choisir vos meubles et de les placer selon vos préférences, par simple glisser-déposer. Vous pourrez ensuite visualiser le résultat en 3D (vue aérienne ou visite virtuelle). Notez que grâce à l'assistant d'importation, il est possible d'enrichir la palette de meubles proposée en téléchargeant des éléments 3D sur le site de l'éditeur ou bien en concevant vous-mêmes vos objets (aux formats OBJ, LWS ou 3D).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Agnès (91) le 14 février 2009 à 16h50
    Je suis surprise par les possibilités de ce logiciel gratuit. Ne pas hésiter à le télécharger si vous voulez aménager une pièce voir tout un logement. On peux meubler, faire des plans précis et surtout voir en 3Det se promener dans le logement
    foulquesnerra le 22 février 2009 à 14h00
    Tout simplement parfait et très facile à utiliser, gratuit,rien à redire.
    usagi17 le 23 février 2009 à 15h11
    J'ai déménnager 2 fois en 6 mois et ce logiciel m'a permis de préparer sereinement mes déménagements.
    Très facile à utiliser, j'ai grâce à lui permis d'étudier toutes les configurations d'agencement avant le moment fatidique.
    En plus, totalement gratuit et on peux télécharger de nouveaux meubles sur le net. Idéal quand on a les plans avec les cotes exactes.
    Vraiment formidable.
    rafaelF le 09 mars 2009 à 12h47
    efficace et très facile à utiliser
    En colère ! le 09 mai 2009 à 18h31
    impossible de trouver visionner en 3D ! charlatans et compagnie !
    Emilie75 le 22 mai 2009 à 17h52
    Ya pas le nouveau avec des voiture ? et des personnages ? au collége si et la je ne le trouve pas !
    dites moi ou je pourrais le trouver sil vou plait !
    Merci D'avance
    Wanedy le 18 juin 2009 à 17h08
    Depend de l'utilisation que vs voulez en faire :
    - tres facile pour faire des plans
    Pour essayer de faire de la 3D ce n'est pas la peine.... ni pour la deco !!!
    Pour la deco je prefere les sims (rien a voir mais plus simple)
    Peut etre qu'on peut faire des trucs plus poussés mais il faut vraiment etre doué en informatique ... et etre extremement patient
    cétencormoi le 29 juin 2009 à 19h15
    bravo bien sûr pour ce freeware vraiment super... en ts cas pour autant qu'on ne s'aventure pas trop dans la déco de finition, où les éléments de mobilier et de déco sont trop sommaires. Mais côté archi, c'est vraiment chouette.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.