Descriptif SuperTux est un jeu pouvant être comparé à la série des Super Mario ! Le jeu est entièrement réalisé en 2D. Vous contrôlez, au clavier ou à la manette, un pingouin dans un environnement glacé. Des pièces sont à récolter afin d’augmenter votre score ainsi que des bonus pour faire grossir l’animal ou lui permettre de jeter des boules sur les ennemis. 9 ennemis différents sont à combattre sur les 26 niveaux disponibles.
Je n'ai fais que 2 niveaux, mais déjà le plaisir est là. Les graphismes sont vraiment sympas, la maniabilité plutôt bonne. Finalement, pas besoin d'un moteur 3D révolutionnaire accompagné d'une débauche d'effet spéciaux pour faire un jeu fun et divertissant !
Hey, dirtyduck18, si tu veux que le jeu marche, il faut aller dans les options et décliquer opengl et shox fps. Il m'est arrivé la même chose. Sinon, ce jeu est rigolo et bien fait !
Moi ce jeux : je l'adore. je l'ai decouvert avec linux depuis j'en suis FAN :d il est trop bien
-------
Rutower
le 25 mai 2006 à 10h08
SuperTux j'y joue avec depuis longtemps, c'est un jeu vraiment excélent! A essayer de toute urgence!
SeveralWays.Org
nanou 88
le 05 juillet 2006 à 17h37
bonjour a tous,,
j aime beaucoup ce jeux, comme je suis rendu au niveau 10,, j aimerais savoir si quelqun pourrais m aider afin de contourner les têtes pour que je puisse sortir de ce niveau,,,,,,,,,
merci
-->Message édité par N.Sibut le 05/07/2006 17:42:56<--
Super jeu
trop bien fait!
J'ai plus d'un an à le finir! c'est mon jeu préféré!
-->Message édité par f.teissier le 30/10/2006 09:44:29<--
super denis
le 31 décembre 2006 à 17h01
excellent. très jouable, très fun , pour passer un bon moment sans se prendre la tête !!!
tester
le 03 aout 2007 à 11h58
ben moi j'ai un problème aussi il ne trouve pas OpenAl32.dll, je sais que ce jeu est très bien mais je ne peux quand même pas y jouer
mama03
le 18 aout 2007 à 10h20
et bien j'ai le mème problème que TESTER, il ne trouve pas Opena32et c'est dommage car mes enfants auraient adorés.Si quelqu'un a la solution.... Merci
mama03
magnetisma
le 20 aout 2007 à 15h31
Après la forêt ??
Bonjour, je viens de trouver ce jeu et je m'éclate
-->Message édité par f.teissier le 21/08/2007 15:38:04<--
Manette84
le 02 octobre 2007 à 19h50
j'ai fais tout les niveaux meme ceu de le foret mais je n'arrive pas a aller sur le dernier qui est sur une ile a part. Je pense qu'il faut prendre le bateau mais impossible d'y aller !!