S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
363 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

SuperCopier

Mstnick le 30 avril 2006 à 13h27
j'ai une NForce4 aussi et depuis SuperCopier ne fonctionne plus.
Message spécial a Gligli et toute la team SFX. JE SUIS MALHEUREUX SANS SUPERCOPIER :pleure:
J'espere qu'a l'avenir et dans une prochaine version ce probleme sera résolu.
En tous cas je vous encourage toujours, car vous défoncer :fume: tout avec ce petit programme, simple, mais d'une efficacité... Wouhou :youpi: :youpi: :
-->Message édité par nadmin le 02/05/2006 14:17:48<--
damien4190 le 22 juin 2006 à 11h28
excellent , tres pratik au quotidien :jap:
vortesteur le 23 juin 2006 à 13h46
Ok, ce logiciel est trop cool.
Il affiche le véritable temps a restant quand tu copie un fichier et surtout... Il l'accélère !!! Vui vui ^^
Le transfert clé usb <=> pc est optimisé !
Ca parait incroyable mais c'est vrai, quand le logiciel n'es pas lancé et que la copie est faites avec Windows ça met bcp plus de temps !

A essayer d'urgence =)
DuClik le 09 juillet 2006 à 10h51
Vraiment excellent, c'est l'ideal sur un reseau pour ne pas faire ramer l'ordi du copain (limiteur de vitesse) ou reprendre son telechargement quand il y a une coupure de reseau (je pense au wifi en particulier).

vraiment extra, rien a redire !
merci a supercopier le 29 aout 2006 à 11h01
Parfait

Excellent. Encore perfectible : si on pouvait ajouter des regles comme : ne pas copier si la date ou le contenu est identique, voire creer une liste des fichiers non copies avec le description de l'orgine et de la destination (date heure et taille) pour reprendre a la main.
toonasse le 19 septembre 2006 à 23h13
Fonctionnalités : t.bien, mais un trojan decouvert avec AVK...(plus particulierement dans l'executable de desinstallation), qui le repare heureusement.
Mauvaise surprise quand meme..
lochet6500 le 29 septembre 2006 à 19h39
très bon logiciel, meme s'il ne prend qu'un peu moin d'un seconde sur windows avec un bon Pc, je l'utilise quand meme, car il allége le processus de windows( du coup plente moin souvent) mais ces fonction de reprise de copie sont exellente quand on fai du transfère réseau si l'autre pc plente..merci bien au concepteur(s) et s'ils ont des version beta a faire tester, je veux bien les recevoir....
lochet6500 le 29 septembre 2006 à 19h42
colorado a écrit :
Excellent logiciel, mais ce produit bloque l'icone d'accés à l'imprimante dans le panneau de configuration sous Windows 98SE. Génant losque l'on veut ajuster, ajouter ou supprimer une imprimante. Dommage.

j'ai eu le meme probleme que toi, mais moi j'ai mis a jour win98se et plus de probleme...
lochet6500 le 29 septembre 2006 à 19h47
philou59 a écrit :
un super logiciel(facile,rapide,pleins d'astuces)mais qui ne fonctionne pas lorsque le sp2 de windows xp est installé dommage(message d'erreur,le logiciel cree une "attaque " sur l'explorateur,ce qui occasionne une erreur).On parle de la version2.0,en esperant qu'elle arrive vite et qu'elle fonctionne avec sp2!!
Ps: si qq'un a une solution qu'il me fait signe !!

Désolé de te dire ca, mais je l'ai testé sur un winXP SP2 (PRO et FAMillial) en version non craqué et j'ai pas eu de souci.....
j'ai meme fait l'essai sur un SP1...et pas de souci...
met a jour ton pc, car meme le mouvelle antivirus en ligne de microsoft (OneCare) ne détecte pas de virus ou autres..
lochet6500 le 29 septembre 2006 à 19h56
alors..pour tous ceux qui ont trouvé des virus ou autre:
j'ai testé avec deux pc...
un sans protection [1], l'autre avec toutes les protections possibles [2]
connecté au net pendant une journé (3h à 19h)
sur le [2], aucun souci..
mais sur le [1], il semblerai que les virus ou autres aimes bien s'attaqué au dll de supercopier ou au fichier de désinstallation....

Un seul mot... "changé d'antivirus"..
RedWiizard le 06 janvier 2007 à 14h07
j'ai testé Supercopier 2 Beta 1.9 pour comparer les performances avec et sans lors de transferts HDD --> clé USB, clé USB --> HDD, HDD --> HDD externe, HDD externe --> HDD et partition 1 HDD --> partition 2 HDD. Tout ceci avec un gros fichier: un divx de 750Mo.
J'avais biensur reglé supercopier a la vitesse max et je ne faisait rien d'autre que transferer ces fichier pour ne pas ralentir le transfer.
Eh bien les transferts sont aussi rapide sans supercopier. Pour les transfers sur clé USB, c'est meme plus lent de presque 10%.
j'ai aussi testé avec un dossier de 12Mo contenant une centaine de fichier et la Supercopier est plus lent de 30%.
Donc supercopier est a eviter pour les transfers de nombreux petits fichiers.
arnaud590 le 16 janvier 2007 à 22h12
pas de probléme et il est vraiment excellent pour les fichiers volumineux ou de très nombreux fichiers. Peut être pas plus rapide que l'explorateur mais on peut arrêter le processus ou en rajouter en file d'attente. Pour ma part je le conseille pour le transfert de nombreux fichiers . Car SC ne va créer X tache pour déplacer ce petit monde mais les mettre en file d'attente, bref on ne monopolise pas les ressources pour les copies comme le ferait explorer. Tout simplement excellent.
AL_Feris le 22 janvier 2007 à 18h23
Salut pour tous
Trés bon logiciel,excellent,pas de robléme au nivau d'exécution ;Il est trés rapide en tout cas :
Meeeeeeeeeeeeeerrrrrcccciiii
guyocb le 28 février 2007 à 18h11
Moi je l'avais sur XP et ca tournais a donf ,mais sur vista j'ai pris la derniere version qui est faite pour lui et impossible de le faire fonctionner en auto ,je dois le lancer en creant une tache,mais il ne demarre pas tout seul
Psd070311 le 20 mars 2007 à 15h49
Permet des contournements de la fonction "Couper / Coller" de Windows: par ex., si l'on désire déplacer un groupe de .Pdf dont certains sont ouverts, SuperCopier réalisera l'opération ENTIèREMENT, hormis pour ceux ouverts, alors que Windows s'arrêtera au PREMIER échec ..
elemmire le 23 avril 2007 à 07h49
vraiment trop pratique !!!
hervé36 le 23 juin 2007 à 12h57
Moi aussi je l'avais sur XP et ca tournais a donf ,mais sur vista basic impossible de le faire fonctionner en auto ,je dois le lancer en créant une tache, il ne démarre pas tout seul
pickwick le 15 juillet 2007 à 13h41
Pas mal
Chabraque le 24 septembre 2008 à 14h03
Impeccable. Permet, après avoir donné ses préférences de sauvegarder sur disque dur externe n'importe quel dossier même lourd style Mes Images. Le logiciel ajoute seulement les nouveaux dossiers et fichiers créés depuis la dernière sauvegarde.
A noter qu'il ne fonctionne pas avec Vista, ce qui est bien précisé dans le descriptif
-------
Chabraque
isatis71 le 25 septembre 2008 à 13h59
Petit programme rapide, seul bémol, mon anitvirus me trouve un trojan, donc, je l'ai désinstallé
Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 21h38
salut et merci se manifiquue logicielle
doumalias@yahoo.com le 01 juin 2009 à 17h55
ce logiciel est tres bon .il me facilite la copie de mes fiches
Le ZILien le 22 juin 2009 à 11h57
Je l'utilise depuis des années dans ses différentes versions : simplement EXCELLENT !
razine bahaa le 16 juillet 2009 à 18h51
telecharger
system-z@hotmail.fr le 22 juillet 2009 à 15h53
très bon mais incompatible avec unlocker
Tycko le 29 juillet 2009 à 11h30
Extra pour la liste modifiable, la vérification de l'espace disque avant la copie l'estimation du temps que je trouve très proche de la réalité, la pause en copie, les 2 barres de progression ... Bref un véritable outil indispensable !!!

A quand la version 2 non beta ?
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.