Descriptif SuperCopier se substitue à la fenêtre de progression qui s'affiche lors de la copie ou du déplacement de fichiers sous Windows. L'application permet ainsi d'interrompre une copie afin de la reprendre ultérieurement ou encore de limiter le débit afin de ne pas saturer l'utilisation du disque dur. Si un fichier est déjà présent dans le dossier en cours, vous aurez la possibilité d'écraser ce fichier, de le passer, d'annuler la procédure ou bien de reprendre le transfert où il a été interrompu ! Une icône se situant dans la barre des tâches, près de l'horloge, permet d'activer ou d'interrompre le fonctionnement de SuperCopier en quelques clics !
le logiciel reve pour les GROS transfertts!!!!genial
demon5439
le 27 mai 2003 à 00h00
Un petit utilitaire tout bete mais tres utile ! pas de bug pour le moment, des infos clair et précises sur la copie, quelque options pratique (du genre pause), bref pour ceux qui font souvent du tri dans leurs dd, ce logiciel est pour eux !
Excellent logiciel, mais ce produit bloque l'icone d'accés à l'imprimante dans le panneau de configuration sous Windows 98SE. Génant losque l'on veut ajuster, ajouter ou supprimer une imprimante. Dommage.
[SFX]-Zeus
le 24 juin 2003 à 00h00
Pour ce qui est du problème de win98Se et Millenuim un patch est disponnible sur le site SFX en attendant la nouvelle version de supercopier. GliGli à bcp de mal à le rendre entierement compatible avec tous les OS mais c'est quasiment chose faite.
Les possibilités de supercopier.
- Pause lors d'une copie de fichier
- Reprise d'un fichier même apres une copie interrompu
- Vérification de l'espace disque avant toute copie et surtout avant le déplacement de fichier
- Plus de Bug de temps du à une taille trops grandes des fichiers copier
- Liste de copie modifiable ajout suppression
Et encore plein de petite chose qui fait que la copie sous windows est plus agréable
Et bientôt supercopier suportera plusieurs logiciels remplaçant l'explorer.
Et un systeme de copie de fichier pour les gros fichiers bcp plus puisssants
CutKziG
le 28 aout 2003 à 00h00
Un logiciel idéal pour les transferts de DD a DD ou sur votre reseau local et gratuit !
Pour ceux qui me connaissent pas je vous recommande ce logiciel et tous ceux de la Team SFX. On attend avec impatience la suite :)
Très bien pensé, trés simple et assez efficace, il est en plus gratuit ! En réglant sa priorité à moyenne et en ne mettant pas de limitation à la vitesse de copie, on peut enfin faire de gros copier-coller en continuant à utiliser l'ordinateur (cepandant, la vitesse de copie est très souvent réduite d'environ 1/3).
SuperCopier\ApiHooks.dll est infecté par : BKDR_BANDOR.A
source pc cillin mise à jour 29/12/2003
[SFX]-Zeus
le 09 janvier 2004 à 00h00
Je passe rassuré un peut de partout, SuperCopier NE CONTIENT AUCUN BACKDOOR il s'agit d'une erreur des concepteurs d'antivirus, ils se sont trompés car ils croyaient qu' Apihooks.dll apartenait exclusivement au virus BKDR_BANDOR.A alors que cette dll est développée par ElicZ, elle est distribuée librement et est utilisée par beaucoup de logiciel comme SuperCopier, elle ne contient aucun virus ce sont juste des fonctions. Nous avons reussi à faire corriger cet heure non sans mal car cette erreur a nuis à notre réputation.
Si jamais un logiciel antivirus détecte encore la dll de SuperCopier comme virus, merci de nous le faire savoir, au plus vite. Mais normalement Norton, Trend et la suite d'antivirus utilisant le moteur de Trend et de Norton ne devraient plus détecter la dll de SuperCopier comme backdoor, donc pensez à mettre à jour votre antivirus.
Je suis désolé d'avoir causé du tord, surtout que j'étais dégouté de devoir le désinstaller à cause de la mise à jour antivirus du 29/12/03 qui le prenaient pour un backdoor. Je viens juste de le réinstaller et les antivirus n'ont rien détecté cette fois. Merci pour vos précisions, ce prog est SUPER come son nom l'indique.
j'etais contant de ce programme , jusqu'au
jour ou je me suis aperçu qu'il "buguais"
IE (toutes versions ! ).....
+ moyen d'acceder a "imprimantes" , ( démarrer,paramètres,imprimantes)...
et le Gros Bug ,c'étais en lançant une impréssion (active desktop ) planté !!!!
Belek
le 11 avril 2004 à 00h00
Ce petite soft est tout simplement merveilleux, il vérifie avant de commencer la copier si la place disponible est suffisante, permet de suivre précisément l'évolution de votre transfert (fichier transféré, vitesse, etc...)
Un grand bravo a la Team zeus pour son travail !! :)
Ce logiciel est tout simplement indispensable !! Et tout particulierement en réseau. Il affiche un taux et un temps de transfert bien plus exact que celui de Windows.
10To
le 23 avril 2004 à 00h00
Supercopier fait partie de ces (rares!) programmes que l'on telecharge un fois, juste pour voir et que l'on retrouve des années plus tard encore dans le pc!
Il est totalement transparent et remplace le très mauvais programme de windows!
De plus il affiche de bonnes vitesses et de bons temps d'attente contrairement a celui de windows qui delire completement (et ça fait pourtant des années que ça dure! sans doute encore un oubli de monsieur $$Gates$$)
J'atteind des performances PHENOMENALES en transfert pour de l'UDMA 133 !!! Invisible, Imperfectible sur la RAM, Etc ... Il faudrait être stupide pour ne pas vouloir de ce PETIT FREEWARE.
Ps: Certaines sociétés commerciales devraient prendre exemple sur ce programme génial plutot que de sotir des PROGS hors de prix et qui ne servent quasiment @ RIEN les 3/4 du temps ;-) .
Un seul mot pour simplement décrire ce soft: génial !!!! Bravo aux concepteurs!!
brolemaitre
le 23 juillet 2004 à 00h00
je trouve ce freeware completemen bidon !!! non je deconne jai jamais vu ça, c vrémen agreable davoir le vrai temps quil reste. indispensable !
Moctesuma
le 29 juillet 2004 à 00h00
Ce soft est reelement formidable. Je peux enfin transferer de fichiers de 4.5 Go sur un disque ou il y a 18 Go de libre.... Ca parrait pourtant normal mais sans SuperCopier cela se terminait par un :"Espace disque Insufisant.." Je vois laisse reflechir la-dessus...
Très bon logiciel, permet par le régalge du taux de transfert de résoudre les problèmes de redondance cyclique qu'on a quand on essaie de copier des fichiers d'un CD un peu abimé ou mal gravé ;-). Seul hic, après ètre resté activer plusieurs heures, il fait planter l'Explorer de mon Win XP :-(. Solution : l'activer quand on en a besoin et le désactiver après :-). Pour ce petit bug je lui mettrai 4.5/5. L'essayer c'est l'adopter alors n'hésiter pas, il en vaut vraiment le coup...
_JudgeDreDD
le 11 novembre 2004 à 00h00
comme tous les autres avant le meilleure petit freeware
Portos_2K4
le 25 décembre 2004 à 00h00
www.sfxteam.org des jeunnes comme moi et mes colegues que travaillent vite et bien voici le resultat. bientot la version 2.00 allez sur le site
Fonebone
le 31 janvier 2005 à 00h00
En tout cas c'est ce que m'indique Panda après analyse (c'est d'ailleurs sur 13 antivirus le seul qui détecte un trojan) appelé Meteps.A dans SCConfig.exe.
un super logiciel(facile,rapide,pleins d'astuces)mais qui ne fonctionne pas lorsque le sp2 de windows xp est installé dommage(message d'erreur,le logiciel cree une "attaque " sur l'explorateur,ce qui occasionne une erreur).On parle de la version2.0,en esperant qu'elle arrive vite et qu'elle fonctionne avec sp2!!
Ps: si qq'un a une solution qu'il me fait signe !!
Evidemment, le soft est très performant et indispensable. Par contre, son installation entre en conflit avec le spoleur d'impression sous XP ou W98 pour mon imprimante HP 6L.
C'est vraiment dommage car je viens de réinstaller XP et j'hésite à le réinstaller. SVP : Bug à corriger pour la version future. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ?
Ne copie pas complètement les fichiers de + de 6 GB (ex: 11GB => 6.6GB.
Signale des problèmes de fichier et bloque le reste de la copie (pourrait poursuivre).
C'est vraiment dommage j'ai du désinstaller "SuperCopieur"!
J'ai une petite remarque comme celle de crobe61 et j'ai fait comme lui.
J'utilise supercopier depuis peu. Je ne le connaissais pas. C'est dans une nouvelle configuration qu'un technicien a eu la brillante idée de m'intégrer ce petit logiciel. Pas de problème jusqu'au jour ou :
En voulant graver un Cd avec RecordNox de Roxio, j'ai eu 1 pb. En effet, RecordNow ne semble pas "raccourcir" automatiquement les répertoires ou fichiers trop longs. Il semble qu'il les exclut tout simplement.
Donc en voulant faire 1 copie de sauvegarde de mes données sur ma nouvelle machine, je lance supercopier et là : Planter
Supercopier ou l'explorateur window commencent à lire le CD et dés qu'ils arrivent dans la zone de fichiers/répertoire trop longs, ca plante ,d'un coté comme de l'autre. Il faut j'annule avec les touches Ctrl - Alt- Sup.
Je sais que c'est du au Pb de gravage avec le logiel de roxio, mais c'est un peu pénible d'aller jour avec les fenêtres à chaque fichier.
Ne peut-on pas prévoir un saut"automatique" en cas de problème (surtout que je crois bien avoir coché la case dans les options.
Mais bon, c'est rare. Depuis j'ai remis supercopier
ce logiciel est genial, bien détaillé surtout pour les gros fichiers. le seul petit hic c'est qu'il fragmente le fichier copié car windows crée un fichier de (par exemple) 1Go d'un seul coup alors que supercopier le fait de façon progressif.
-->Message édité par drasec le 19/10/2005 15:18:37<--
Pour copier 1 dossier avec plein de petits fichiers d'une partition à une autre il met plus de 2 fois plus de temps (en ayant paramétré à la vitesse maximum évidemment). Pour un gros fichier aucun interet sur le temps de copiage. Donc vraiment pas terrible si on est impatient comme moi !
nescyca
le 03 novembre 2005 à 18h09
Simple et efficace. Ce logiciel est tout simplement indispensable!!!!!
Ce logiciel est extrèmement pratique et remplace sans problème l'outil de copie et transfert de Windows.
On ne le sent même pas lorsqu'il est lancé.
Vraiment très bon.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
cimourdain
le 28 mars 2006 à 17h47
Si vous avez un problème avec le SP2 de Windows, allez dans la FAQ du site de l'éditeur, il y a la solution.
Sinon très bon utilitaire.