S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
893 utilisateurs connectés

Super Macro

Telecharger le 19 juin 2002 à 11h29
Descriptif
[:Telecharger:1] Logiciel d'édition et d'exécution de macro Windows. Gestion clavier, souris, etc. Ce Logiciel permet de construire des macros intelligentes grâce à ses variables et ses instructions de boucle et de conditions (if, then, else).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • vinz le 28 mai 2003 à 00h00
    Franchement, ce petiti logiciel m'a sauvé la vie... :) étant admin rézo, je devais réaliser un systeme de backup de disque à disque automatisé et grace à lui .la tache à été simple
    Reiyu le 06 décembre 2004 à 00h00
    Ce logiciel est un petit bijou qui recèle d'infinies possibilités. Les services qu'il peut rendre sont innombrables.
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 09h25
    L'utilisation est un complexe et la prise en main un peu longue pour un logiciel qui se dit vouloir simplifier la tâche de l'utilisateur.
    Votre pseudonyme le 30 avril 2009 à 17h57
    Votre message...
    Riddick11000 le 08 juillet 2009 à 18h07
    Bonjour a tous voilà j'ai télécharger se logiciel mais je ne sais pas du tous comment m'en servir mon but est de savoir comment faire pour mètre des commentaires automatiquement sur un blog ( genre : skyrock ) S'il vous plait aidez moi !!! mon adresse mail est : Riddick-11@hotmail.fr j'attend vos réponses avec impatience merci a vous tous !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.