S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
608 utilisateurs connectés

Super DVD Creator

Telecharger le 21 mai 2003 à 23h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Super DVD Creator a été conçu pour convertir vos fichiers AVI, DivX, XviD en VCD, SVCD ou DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer des VCD ou DVD à partir de votre enregistreur vidéo numérique, webcam ou fichiers téléchargés. Créez des VCD, SVCD ou DVD à partir de fichiers AVI, DivX, XviD ou Mpeg. Convertissez un fichier AVI, DivX ou Mpeg en Mpeg (PAL/NTSC) ou DVD, AVI, DivX en VCD, SVCD.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pantouf le 15 juillet 2003 à 00h00
    bien
    Mack le 21 juillet 2003 à 00h00
    après m'être êmbéter(pour etre poli) avec easydivix, j'ai essayé Rippeck et là du premier coup ça à marché. Après plusieurs copies, je n'ai eu aucun problème. Et avec NERO pour le passer en VCD c'est Nickel. Y'a peut etre mieux, mais c'est plus cher et plus volumineux.
    davidgt76 le 30 juillet 2003 à 00h00
    salut je ne comprend rien il n'y a pas un truc pour traduire ce logiciel
    madamemaman le 26 septembre 2003 à 00h00
    je sais pas pour vous mais moi il m a désactivé la gravure de nero !meme si je le desinstalle mon nero ne marche plus !!!
    vito du 28 le 04 janvier 2004 à 00h00
    on peux pas se servir de se logiciel sent avoir de connaissance en anglais
    pad_bol le 03 février 2004 à 00h00
    il ne m'encode que les 2 premieres du film. C'est plutot embetant
    pizza le 10 février 2004 à 00h00
    Hello tout le monde !
    Apres avoir selectionné un ficher Divx sur mon pc, et l avoir envoyé dans super dvd creator......il a disparu....du PC !!
    Plus jamais retrouvé....plutot embetant !!
    alainmecan le 16 mars 2004 à 00h00
    il faudrait savoir lire anglais!!à 62 ans ce n'est pas evident!!
    BuBu le 05 avril 2004 à 00h00
    Il semblerait que ce soit un bon logiciel, malheureusement trop limité pour la version d'essai et surtout qu'il ne soit pas traduit en français
    md le 01 juillet 2004 à 00h00
    evidemment le logiciel est en anglais, mais ce n'est pas un critère pour juger de la qualité du logiciel. Soit on apprend l'anglais, soit on attend une version traduite. La version d'essai est très réduite mais les premiers essais effectués sont positifs.
    logitech le 10 juillet 2004 à 00h00
    Idéal pour transformer un fichier AVI en DVD. Au final l'image selon la qualité de l'avi est trés correcte. Pour graver au format DVD je conseille d'utiliser Néro .
    Le concombre masqué le 01 novembre 2005 à 23h18
    :hello: Bon programme tres complet tres bon, c klr en anglais mais si on sait se ke l'on veut et si on en a essayé d'autres avant l'anglais ne pose pas de probleme.
    testeur d'un jour le 14 avril 2006 à 17h40
    Alors ce programme est grandiose pour deux raisons:
    1) :youpi: rapidité, efficacité et le résultat est magnifique !!!
    2) :hurle: GRANDIOSE MANIPULATION - EVITER A TOUT PRIX CE SHAREWARE: car la prétendue version gratuite sans limitation est une supercherie CAR un encadré mange le tiers de l'écran (nag picture) qu'il n'est possible d'effacer qu'en passant par la FULL VERSION à 30 $ :fou: ...
    VistaGold le 12 février 2007 à 16h56
    Une version Shareware est une version payante,en aucun cas il est mentionner que c'est une version gratuite ,donc testeur d'un jour Posté le 14/04/2006 17:40:00
    je comprends rien a ce que tu raconte,très bon logiciel < inclued picture >
    Emilio2 le 13 février 2007 à 16h33
    Est ce que Le Decodeur/Encodeur de la série Windows Media de Miccrosoft qui est gratuit ne fais pas l'Affaire ??? :??:
    Merci de répondre , Please ?... @ bientôt...
    gwennytoux le 13 février 2007 à 19h29
    Tres bon logiciel pour les personnes voulanttravailler sur des videos sous windows mais l'autre jour j'ai été voirdans cette catégorie sous linux : Il y en a plein plus performant et GRATUIT

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.