Descriptif SUPER est un outil de compression simple d'utilisation qui s’appuie sur diverses librairies (X264, FFmpeg, Mplayer, etc.) pour vous permettre de convertir de nombreux formats audio et vidéo notamment DivX, XviD, OGG, AVI, VOB, 3G2, FLV, etc. SUPER est ainsi en mesure de créer des documents compatibles avec l’iPod, la PSP, les PocketPC, mais également les standards tels que VCD, SVCD et DVD. Le programme est doté d'une interface simple et intuitive mais des options de réglages avancés restent néanmoins à la disposition des utilisateurs chevronnés afin qu’ils puissent affiner la compression. Note : Il faut utiliser Internet Explorer pour accéder à la page des téléchargements sur le site de l'éditeur.
Une merveille, d'une simplicité enfantine, j'ai pu encoder des clips etc pour mettre sur mon téléphone les doigts dans le nez
Seul petit reproche, c'est de ne pas afficher le temps restant de l'encodage en cours et de ne pas pouvoir choisir une taille précise pour un fichier, avec çà, il deviendrait incontournable!
Michel.H.
le 07 juin 2006 à 11h39
La page s'ouvre sur un site en anglais et impossible de télécharger
Luc G.
le 07 juin 2006 à 20h47
Il fait tout ce qu'on lui demande, il est gratuit et il est plaisant à faire fonctionner. Bravo aux programmeurs !
Pas de 5ème étoile car il peut être amélioré (voir remarques précédentes).
En ayant essayé plusieurs, je ne peux que le recommander...
grosmouton.com
le 11 juin 2006 à 00h43
je ne sais pas comment le telecharger.le lien est dirigé sur un autre site en anglais qui décrit le logiciel.
Salut tout le mondes!! un grand houra pour moi car j'ai trouver le lien pour pouvoir télécharger ce logiciel,qui est impecable d'ailleur,vous n'aurais qu'a allez à cette adresse: http://www.erightsoft.net/home.html
Et voila copier/coler l'adresse dans votre barre de recherche et le tour et jouer.
Vous pourrez méme choisir plein d'autres choses!!A+
Ce logiciel a l'air très sympa (surtout qu'il est gratos...)mais encore faut-il savoir l'utiliser et surtout lancer l'encodage proprement dit après avoir sélectionné les formats de sortie (y'a pas un bouton "Go" ou "Lancer" quelque part ?...)
wood2
le 28 juin 2006 à 14h45
aucun lien actif et valide pour ce logiciel,je ne peux donc que lui attribuer q'une étoile par defaut
Très bien !! Je suis enfin arrivé à convertir ce fichu MKV en AVI alors que je n'y arrivais même pas avec RIAM (pourtant très performant !). Il est relativement simple d'emploi et quelques skins sont dispo. Bon, c'est un peu plus long qu'avec VDubMod mais le but est atteint !! A garder dans sa trousse 'outils vidéo'.
J'ai réussi à le télécharger, mais j'ai un autre problème : Ce logiciel ne fait rien.
Je le lance et il ne se passe rien, même pas une fenêtre qui s'ouvre.
ce logiciel est tres prayique seulement voila:
je voudrais crer un Divx (ou Xvid), où peut-on décider de la taille du fichier finale. Car, j'ai essayer une premiere fois mais le Divx faisait 850 MO or je voudrais pouvoir le caser sur un Cd 700 MO
Donc si quelqu'un a des infos...
-->Message édité par super 2006 le 27/08/2006 17:41:41<--
Blumm
le 30 aout 2006 à 08h45
Logiciel pas mal de l'avis d'un qui n'y connait pas grand chose dans le domaine de la vidéo .. On s'en sort facilement.
Ce qui m'inquiéte un peu ce sont les sites auxquels il accéde sans arrêt, surtout pendant l'installation :
Franchement logiciel excellent une petite perle que l'on a que trop rarement!
-------
Tout va bien, ce n'est que de l'informatique
Tevelune
le 07 octobre 2006 à 00h02
Saperlipopette !
Cela devient agaçant de voir une description sur ce site où l'on nous dit que le logiciel est en Français pour découvrir par la suite qu'il n'en est rien.
Crotte !
S'il y a une méthode pour le traduire en français, dites le clairement ou n'écrivez pas que la langue est français ou anglais !
polat95
le 23 octobre 2006 à 15h43
salu, hulkargh, pr ta question c'est le bouton "Encode"
Sinon le logiciel à l'air simple à premiere vue, et les premiers résultats que j'en tire sont prometteurs! J'avou que je n'ai pas vu mieux pour l'instant.
je n arrive pas a comprendre qu en 2006, sur internet, avec des logiciels et des millions de pages en d autres langues que le francais (ah? ca existe?) on trouve encore des commentaires "gné gné gné oui mais c'est pas en francais je fais comment?". j hallucine...
tigrrrou
le 13 décembre 2006 à 20h30
[/un peu menteur quand même…quote]:c'est pas en FRANCAIS, mais c'est gratuit et plutot efficace!
Tous le monde pense que le logiciel Super est pas mal moi j'aimerais pour le telecharger mais rien a faire je comprend pas l'anglais donc beaucoup de mal a le telecharger pourrait t'on m'aider SVP
bonjour, j'était heureux de trouver un logiciel qui permet de convertir des format video (3gp, flv) en format courant windows mais j'ai été très deçu lorsqu'apres un redemarage, je n'ai plus de son et l'image qui se fige apres 7-8 secs pour tous les fichier video sauf divx et wmv.
malheureusement apres une désinstalation, ceci ne réparrait pas le probleme mais hereusement pour une fois la restoration du systeme windows marche.
Je trouve l'interface assez simple mais il plante tjrs avant la fin de l'encodage ce qui fait que je n'ai rien du tout ... Can somebody help me ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/01/2007 14:40:29<--
biquette94
le 24 janvier 2007 à 20h16
Bonsoir,
Super 2006 était bien mieux. Ai fait la mise à jour 2007. Maintenant, quand je convertis (en gardant les mêmes réglages qu'avec le 2006), les vidéos sortent étirées verticalement !!! Je n'arrive plus à remettre Super 2006, mon PC le refuse à présent. L'adresse e-mail d'Erightsoft est inactivée! Super 2006 était EXCELLENT pour mon K750i: qualité de la vidéo et du son impeccable.
j'ai téléchargé la version 2007, et je n'arrive pas à lancer la convertion, je peux selectionner les fichiers à convertir, le format de sortie mais rien de plus en bas je n'ai pas les boutons qui lance le programme, genre "run" ou encode now, j'ai vu sur une capture ecran d'un site internet qu'il y avait entre 3 et 6 boutons en bas pour lancer l'applicatif.
quelqu'un a une idée ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 29/01/2007 11:18:27<--
Coucou te le monde!G un petit problème avec ce logiciel...Je voudrais convertir des films au format VOB en AVI. Résultat:la voix et les sons sont complètement décaler par rapport aux images!G réessayé plusieurs fois et rien a faire!!! Eske qq'un peu m'aider? Merci!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio
-->Message édité par f.teissier le 09/02/2007 13:41:25<--
Djidane35
le 03 mars 2007 à 11h23
Salut à tous. J'utilisais precedemment Super 2006 que je trouvais époustouflant!!Sincèrement les créateurs de ce soft ont fait un excellent boulot. Je me sers principalement de ce soft pour encoder mes vidéos au format "Pocket PC" car je possède un Archos. Avec Super 2006 je n'avais aucun problème; tout marchait superbement: le son et l'image étaient synchronisés mais depuis que j'ai télécharger Super 2007 il n'y a plus de synchro et l'image est complètement décalé par rapport au son...De plus on ne peut retourner à la version précedente car Super 2006 ne se lance plus. Si quelqu'un à le même soucis et qu'il a réussi à le résoudre en modifiant quelques propriétés avant l'encodage, qu'il me fasse signe. Merci à tous
-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 12:49:42<--
qualités:
-facile à utiliser
-nombreux formats pris en charge
-rapidité de conversion
-nombreux réglages
-permet de faire des gif
-présentation simple
défauts:
-long à lancer
-logiciel en anglais
Nepsup
le 18 avril 2007 à 01h45
J'ai testé beaucoup de convertisseurs gratuits et celui-ci est, à mon avis, le meilleur et le plus simple d'utilisation. Il convertit tous les formats vidéo en ... tout ce que vous voulez. Je l'utilise notamment pour lire des vidéos sur mon téléphone 3gp sans aucun soucis mais également pour extraire des bandes son de DVD. Associé à un ripper de DVD, c'est le logiciel idéal !! La version 2006 plantait de temps en temps, la nouvelle version 2007 fonctionne, chez moi, à merveille.
cassidy94
le 02 juin 2007 à 12h16
la version 2006 etait geniale mais
depuis que j'ai mis la version 2007 c'est le bordel.
ca met 3 plombes à s'ouvrir, mais surtout impossible de convertir les flv, ca bugge