Descriptif Sudoku est le jeu de réflexion à la mode ! Le but du jeu est de remplir une grille de numéros de 1 à 9, à l'instar des mots croisés. Vous devez tenir compte des autres numéros des lignes horizontales et verticales, mais également des numéros inscrits dans un carré de 9 cases, et ne jamais mettre deux fois le même chiffre.
Bien conçu, interface agréable; explications claires pour débuter; solutions fournies; gratuit,création possible de grilles; bref rien à redire sinon bravo au(x) concepteur(s). MERCI! :
duchnourf
le 24 décembre 2005 à 11h07
Attention, après le téléchargement de ce logiciel j'ai eu des problèmes pour redémarrer mon ordinateur, il a même fallu réinstaller Windows. Peut-être contient-il quelque agent malveillant caché...
Eric.F
le 14 février 2006 à 19h49
Rien à dire ,tout y est avec des menus simples et clairs .
Apres instalation pas de réactions de mon ordinateur ni de mon antivirus.
Félicitations
Enovant
le 28 février 2006 à 09h18
Tout à fait correct. Pas de bug info. Offre même la possibilité des chiffres possibles en indice, super !
Super jeu! Le Sudoku est vraiment très interessant et c'est devenu mon casse-tête favori!
------------
@Duchnourf :
Je n'ai pas eu ce problème, je l'ai eu sur un CD de Noël de Micro Actuel (c'est bien d'être abonné a +sieurs magazines)