Descriptif Cet utilitaire modifie le look de Windows XP. Grâce au panneau de réglages, il est possible de personnaliser les menus, les fenêtres ainsi que les boutons de Windows XP.
Une vente forcée pour tous les pocesseur de win Xp, ce dernier etant capable de gérer les changements de skin mais n'acceptant QUE les skin microsoft.....
Merci Bilou >:-[
J'ai installé Style XP depuis un an sur mon PC mais le site est constemment inaxessible pour telecharger les Skins j'ai payé pour rien
Gunsx
le 27 décembre 2003 à 00h00
Salux,
jé StyleXP depuis environ now preske 1an,é il est trop cool,mé vrémen trop trop cool.On pe fer plein de truc, modif lé style,lé théme,lé logon,lé fon décran, on peut alterné, é en plus il é en français, en anglais, en plein de langues Merci StyleXP. Pti conseil : Prenné BootXP pour finalisé la perso de XP. L1 dé 1er log à instalé pour XP.
Telam
le 14 janvier 2004 à 00h00
Il serait bien que certains ici commence surtout par apprendre les bases du français, cela nous éviterait ce genre de messages ridicules et absolument inutiles. Pour ce qui est du programme, je dois avouer que la majeure partie des visuels, trouvés dur les sites dédiés, sont de bien mauvaise qualité et ne font que surcharger l'écran.
slipknotdu34
le 14 janvier 2004 à 00h00
il est mega top
didinew
le 17 janvier 2004 à 00h00
C’est vrai « quigonjinn » Windows XP est capable de ce passer de Style XP.
Mais contrairement à ce que tu dis, il ne faut pas de skin « Spécial Microsoft »,
mais changer quelques ressources du système (entre autre) (.dll, etc…).
Pas tout à fait d’accord avec toi « Telam », il y a quelques (c’est vrai pas beaucoup) beau skins (Thèmes ou Style Visuels en bon français !) très sobre et design qui remplace très avantageusement celui de Microsoft trop gros (lourd).
Les plus beau, son naturellement les imitations du nouveau système Mac OSX !
Il y en à un qui à un petit air d’XP et de Apple OS9, mais nettement plus compact et agréable que l’original Microsoft.
Skins : KDEL, CrystalV3, Mac OSX Panther 2004, iTunes XP rev 11, …
Salut, je cherche des sites dédiés aux téléchargements de logins pour StyleXp mais j'en trouve pas, a part Themexp.org mais je peut rien télécharger a cause d'une erreur 404 !
il y a pas une version gratuite et en français ??? et ou peux t'on l'avoire ???
Salmia
le 14 avril 2004 à 00h00
C'est un comble : ne même pas savoir écrire "orthographe", on croit rêver ! Alors, c'est bien de répondre aux autres mais encore faudrait-il le faire en français.
une des meilleurs optimisation de xp chapeau je le conseil vivement a ceux qui veulent donner plus de vie à leurs pc merci telecharger.com
-Blk-
le 19 mai 2004 à 00h00
Ce logiciel est correct, mais souffre de nombreux petits defauts qui en font un logiciel a oublier au plus vite face a la conccurence (WindowBlinds 4)
phenix56000
le 20 mai 2004 à 00h00
bonjour franchement je le trouve top comme logiciel a part quelques petit endroit ou il na pas ete traduit en francais mais franchement il est bien je le recommande
Ptit Dark
le 20 mai 2004 à 00h00
Simple d'utilisation mais Interface pas clair. Des bugs sous windows XP qui empeche d'ouvrir les dossiers avec un double clic, retour aux icones d'origine en vrac, et autres.
Je trouve que la version 1.0 etaient beaucoup mieux!Plus claire et avec moins de bugs... elle est d'ailleurs toujours dispo sur le site officiel ! Cependant, StyleXP est vraiment bien foutu en ce qui concerne le changement de theme et nous change avec grand plaisir ceux fournis par Microsoft...
Personnellement pas de bugs recencés à ce jour. Peu de skins ( mais plus que WindowsBlind ) et quelles skins! Nombreux réglages. Effet de transparence... Que du bon!! Je recommande Panther pour les fans du style Mac et pour les autres aussi!!
CodeAG90
le 31 aout 2004 à 00h00
J'adore que mon bureau a du look, mai là C vraiment la class. Personellement j' ADDORE Gem !!!
Tchap
le 20 octobre 2004 à 00h00
Il est très simple et permet de relooker un XP trop terne en 2 clics. Que des bonnes surprises.
A quand la version gratuite !
Facile d'utilisation avec des skins superbes.
Un bémol ne fonctionne pas toujour avec certains themes downloader
ska_rabe
le 24 novembre 2004 à 00h00
Attention ce logiciel tente de percer les firewall, et le mien m'a même indiqué une attaque critique majeure, de plus une fois désinstallé, ne comptez pas retrouver votre apparence visuelle d'origine, c'est impossible style xp laisse des traces indélibiles !!
f7117
le 21 décembre 2004 à 00h00
J'espère ne plus jamais rencontrer ce logiciel parfait pour être désinstaller...si cela était possible...aisément.
napzoug
le 03 février 2005 à 00h00
Simple a utiliser. site internet relie au logiciel facile a telecharger et a installer. relook de A a Z tres rapidement. sinon pas de probleme a ce jour
ples
le 01 mars 2005 à 00h00
j'etais vraiiment bien avec style xp, mais pour des raison de tests de programme, ij'ai avancé la date de mon Pc en 2020 (pour etre sur de mon test) et là au moment ou je reviens en 2005 c'est le drame plus moyen de me servir de style xp, pas moyen non plus de le reinstaller !!!!
il ne veut plus rien savoir ! c'est vraiment fort enervant !
Raool
le 02 mars 2005 à 00h00
plutot sympa, on peut relooker facilement son
bureau et obtenir quelquechose de bien.
malheureusement, c'est limité à 30 jours et
j'ai bien l'impression qu'il m'a installé
NewdotNet (un spyware) sur ma bécane !
Je l'avais installé y'a 2 jours et après 3 ou 4 modifications, gros problème. 2 secondes après s'être loggé, xp plante avec un bel écran bleu (la première fois que ça m'arrive depuis que je l'ai, c'est à dire au moins 3 ans il me semble...) ! Le chargement du point de restauration que j'avais créé au cas où n'a pas pu corriger le problème, et même le mode sans échec déconnais ! Bref, j'ai été obligé de réinstaller le système... Pour ce qui est du logiciel en lui même (enfin ce que j'ai eu le temps de voir :° ), c'est vrai que certains thèmes sont sympas. Par contre, pour un logiciel censé améliorer l'aspect de windows, c'est hallucinant à quel point l'interface est moche et peu pratique ! Bref, passez votre chemin ou soyez prudents !
cela change vraiment de l'horreur des couleurs de xp, (un petit truc il faut mettre le boot screen à zero pour avoir un démarrage rapide)
MusashiSan
le 20 avril 2005 à 00h00
N'ayant pas voulu l'acheter en la fin de la période d'essai je me suis retrouvé avec un xp entièrement noir ; impossible de faire quoi que ce soit y compris en mode sans echec...formatage obligatoire ; un expert m'a confirmé que les thème par défauts d'xp avait été corrompus...à éviter !!!
Les thèmes XP sont déjà pas les meilleurs. Mais quand je l'ai désinstallé, je ne savais plus aller sur internet et je me suis retrouvé avec une interface de windows 98 !
Snan
le 08 juillet 2005 à 00h00
Il bug avec Windows et ouvre des fichiers
"sensible" de windows (les program files entre autre).Aprés son désinstalation imposible de changer d'écran veille car il étais avec le programme style XP,et la fenétre "propriété d'affichage" se fermé automatiquement quand je cliqué sur écran de veille! Vraiment je le vous déconseille!!!
logiciel très intéressant mais j'ai un problème je reçois tous les jours un message me demandant de payer une somme en dollard, et le nombre de jours restant avant que je ne puisse plus utilisé le logiciel.Si quelqu'un pouvais me dire comment payer en €,car part la suite je dois rentré un code envoyer que si mon payement effectuer.Merci d'avance
Kill Bill (G....?)
le 01 décembre 2005 à 21h50
Franchement si vous voulez transformer votre Pc en Look Mac de A à Z (bootscreen, icone, thème visuel, écran de veille et dock,...)utilisez WinOSX2 c'est le meilleur et pas du bricolage comme ce style xp...
Le logiciel est cool ... mais quand vous le désintallerez vous aurez une page de démarrage " www.activeshopper.com " et après il est IMPOSSIBLE D'ENLEVER CETTE PAGE DE DEMARRAGE !!!!
Thèmes assez bien, il y a des logons, il y a des ecrans d'accueil, il y a possibilité de transparence, il y a possibilité d'alternance de thème. Très bien.
Adrille_du_66
le 18 février 2006 à 14h05
C'est un très bon programme; mais c'est dommage qu'il soie payant; pourquoi pas une version "light" gratuite? 5 jours d'essai, c'est peu.
gaetanbri
le 30 avril 2006 à 11h52
bonjour, j'utilise ce programme depuis un certain temps et la plupart de mes bootscreens sont de qualite mediocre, on dirait qu'ils sont en 256 couleurs. il proviennents de stylexp.org, donc normalement pâs de prob, que faire???
merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 11:10:04<--