S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
656 utilisateurs connectés

Stuffit Expander

Telecharger le 01 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Un outil indispensable à tous les utilisateurs de Mac OS. Stuffit Expander est en mesure de décompresser les archives de différents formats ZIP, RAR, SIT, BIN, ou encore SEA. Le programme peut très bien décompresser des archives créées sur d'autres système comme Windows ou Linux. Pour une sécurité accrue, il est possible de faire examiner les archives par un antivirus comme Virex, Norton AntiVirus ou VirusBarrier, par exemple. Le programme étant particulièrement bien optimisé, vous gagnerez un temps considérable lors des manipulations de vos archives.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • grorobert le 18 janvier 2002 à 00h00
    Quqnd je telecharge Stuffit expander, il me dit qu'il sera ouvert avec Stuffit:
    Or, si je le telecharge, c'est que je l'ai pas, d'où le blem qui est le mien:
    D'où la note;
    tashi le 03 mars 2002 à 00h00
    Quand je décharge Stuffit, cela semble aller, mais ensuite il m'annonce une erreur P 39 si je veux l'utiliser...
    Je suis sur Mac 0S 9.1
    manseur le 06 février 2003 à 00h00
    est ce que je peux telecharger stufflt expender pour mac os 7.6 ?
    france le 18 avril 2003 à 00h00
    je possède le Stff depuis plus de 2 ans, mais je n'ai pas la notice en français, aussi je ne sais pas compresser et décompresser. Je suis sur MAC 9
    nimloops le 18 juillet 2003 à 00h00
    sans stuffit sur mon mac je n ai pas pu decompresser le stuffit ke j ai downloader vu qu'ilarrive compresser comment faire
    athalie le 26 octobre 2003 à 00h00
    je suis sur mac os 9,2 et j'ai déjà stuff, puis-je avoir la mise à jour ? avec la notice en français
    Nadja_ le 30 mai 2006 à 20h54
    bah c vachement bien votre truc mais ya ke les fichiers .sit ont l'air de se décompresser alors que.... non, je sais pas koi en faire! Si quelqu'un a le réponse merci.... pasdemailsurleforum@lesregles.fr

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

PS : pas de SMS !!
    -->Message édité par nadmin le 30/05/2006 21:02:54<--
    Alain Du chobatain colak le 27 juillet 2009 à 18h29
    Votre logiciel est vraiment trés cool , il m'a vraiment aidé , gros bijou je vous jaime
    Alain Du chobatain colak le 27 juillet 2009 à 18h29
    Votre logiciel est vraiment trés cool , il m'a vraiment aidé , gros bijou je vous jaime

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.