S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
242 utilisateurs connectés

Stellarium

Telecharger le 04 mai 2006 à 11h46
Descriptif
[:Telecharger:1] Stellarium s’apparente à un planétarium virtuel ! Le logiciel représente le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope. Les étoiles, les constellations, les planètes, les nébuleuses, ainsi que de nombreux autres corps célestes peuvent ainsi être étudiés. Indiquez simplement les coordonnées que vous souhaitez explorer pour que Stellarium vous les dévoile !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Ve2nho le 14 mai 2006 à 10h13
    hyper intéressant
    hidalgo torrero le 14 mai 2006 à 18h18
    Pas grand Chose à dire sinon que c'est une véritable merveille qui mériterait à être plus connue.
    Thypot le 14 mai 2006 à 19h51
    Superbe logiciel permettant de voir les astres et autres corps de la galaxie. On peut aussi, tout comme Google Earth, zoomer sur les planètes afin de les voir avec précision.
    -------
    Star Wars : Le Sith - http://thypot.free.fr
    Star Wars HoloNet - http://www.starwars-holonet.com
    APy like AlgoPythrique - http://thelegend.free.fr
    Steph-lechimiste le 18 mai 2006 à 10h21
    Vraiment très génial, tous les effets sont présents, un grand logiciel pour les fans d'observation du ciel, d'ailleurs petit conseil, trevenez au 11 aout 1999 à 12h pour voir l'éclipse totale de soleil !
    serges83 le 02 aout 2006 à 10h49
    excellent les enfants et les grands vont adorer
    jdmpascal le 23 septembre 2006 à 06h48
    trés bon logiciel pour les amateurs d'astronomie
    harry_evrard le 20 janvier 2007 à 09h27
    Je conseille fortement, même n'étant pas astronome, je trouve ca marrant, de se dire, "tient il y a ca au dessus de ma tete en ce moment" et puis d'aller voir... (de jour comme de nuit) et pourquoi pas prévoir une soirée romantique en amoureux, dans une prairie, à regarder le ciel :-p
    christelp60 le 20 janvier 2007 à 09h37
    Très intéréssant
    platoon_666 le 20 janvier 2007 à 18h12
    Franchement Décu de ce programme . C'est un logiciel bidon désolé de dire cela alors que tout le monde dit que cela est excellent . je n'ai pas apprécié. c'est loin d'étre le TOP
    Seb (invité) le 21 janvier 2007 à 15h28
    Tout simplement génial pour débuter.

Félicitation à l'auteur !!
    shizuka le 21 janvier 2007 à 21h17
    Enfin un planétarium sur mon ordi.Simplememt génial.Je le conseil à tous, amateur ou pas d'astronomie. Mes félicitations à l'auteur.(suivez le conseil de Steph-lechimiste, allez le 11 aout 1999 à 12h)
    seb0676 le 23 janvier 2007 à 20h14
    excelent programme tres simple et leger pour le pc parfait pour les amateurs qui n ont pas les moyens de s offrir red shift
    Llesgi le 31 janvier 2007 à 16h47
    Logiciel de qualité qui permet de se promener dans le ciel et l'observer à tous moments et de presque n'importe où. On aimerait plus d'informations sur l'utilisation, mais c'est un défaut mineur. Félicitations à l'auteur!
    Alain de Dracé le 11 avril 2007 à 22h48
    Quelle surprise de voir apparaitre comme localité la ville de Guéreins alors que j'habite à dracé, à 10 km de ce village. La prise en main de ce logiciel est rapide et il semble néanmoins largement suffisant pour les amateurs de mon genre. Bravo
    Jess691 le 17 mai 2007 à 22h14
    Bof, bof... J'esperais mieux ! Le logiciel est assez limité quand même. J'aurai préféré voir le ciel de plusieurs endroit et là, il n'y a qu'un seul lieu disponible.
    -->Message édité par Jess691 le 17/05/2007 22:15:25<--
    Laulau de marseille le 26 mai 2007 à 12h31
    Stellarium c'est génial ! On peut regarder beaucoup de planètes,d'étoiles,de galaxies,...
    Je n'est que 11 ans et je suis passionée d'astronomie!
    Je conseil au petits et au grand d'aller visiter l'espace grâce à stellarium.
    kap83 le 11 juin 2007 à 21h25
    Idéal pour l'astronome amateur.
    Permet de bien identifier les constellation, et les eventuelles planetes présentes. Un bon soft ludique.
    gilles23 le 12 juin 2007 à 13h14
    très bien!!!

-->Message édité par f.teissier le 12/06/2007 13:44:23<--
    w36xb2w le 21 juin 2007 à 12h25
    je ne suis pas passionné d'astronomie mais comme j'avais déja la 1° mouture j'ai éssayé la dernière version plus complète car j'avais traduit le nom des constellations en francais et mis la postion de mon village dans les datas.c'est un bon outil pour apprendre le ciel et trouver ce qu'on visualise en extérieur.
    -------
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    CEDORE 75 le 14 mai 2009 à 18h14
    Les fenêtres des onglets de gauche ne s'affichent pas ????
    Elles sont illisibles, alors que les fenêtres inférieures s'affichent
    Qu faire???
    CEDORE 75 le 14 mai 2009 à 18h14
    Qu faire???
    CEDORE 75 le 14 mai 2009 à 18h15
    Qu faire???
    phils210 le 18 mai 2009 à 22h45
    Très belle présentation mais ce logiciel a un inconvénient ce programme a un virus un spyware permettant de certaine page du Web de ajouter un espion de ouvrir sans demander une page quelconque.
    comme exemple ( ~ )www.xxxxx.com.
    Si un Internaute aurait eu une aventure de genre similaire.
    lietodeur le 30 mai 2009 à 10h47
    tre bon logisiel
    salviati le 02 juillet 2009 à 22h06
    Très esthétique intéressant bien plus que certains payants ou livrés avec les instruments astro.
    Facile d'utilisation.Pas de problèmes de fonctionnement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.