Descriptif StationRipper permet d'enregistrer les nombreuses radios diffusées sur le Web.
Il devient très facile de capturer les flux Shoutcast, vidéo et Podcasts, en quelques clics ! Les performances du logiciels sont hors-normes puisque StationRipper est en mesure d'enregistrer jusqu'à 600 flux simultanément !
L'application s'intègre parfaitement à iTunes, le logiciel générant automatiquement une liste de lecture des morceaux que vous avez téléchargés dans le logiciel d'Apple.
Ce logiciel est tout simplement le meilleur moyen de se procurer gratuitement, rapidement et LEGALEMENT, tous les styles de musique que vous souhaitez. Vous voulez organisez une soirée, ou tout simplement vous constituer la mediathèque idéale? Utilisez Station Ripper! Vous téléchargerez en qq jours tous les tubes du moment, ceux d'avant, ceux d'à venir (la musique qui cartonne à l'étranger sera dans votre disque dur avant de passer sur les ondes françaises...), et les artistes inconnus qui mériteraient de l'être. Bref, Station Ripper est l'outil indispensable à tout internaute qui se respecte!
Bien , très bien même . Un petit hic ;
sur pas mal de radios les morceaux sont
coupés . Par contre , une fois la bonne
radio trouvée , c'est le top .
A essayer absolument .
melowhoman
le 25 juin 2005 à 00h00
Une excellente alternative au P2P. Un régal.
oscardu13
le 21 octobre 2005 à 13h27
Adieu KaZaA, eMule & compagnie, vive StationRipper !
Grâce à ce programme, je peux enregistrer et écouter en même temps mes musiques préférées, & d'en découvrir d'autres, en toute légalité, sans pub, sans Spywares & sant virus. Génial.
Rabajoie
le 22 mars 2006 à 14h41
Station Ripper 1.13 n'est pas bridé et permet l'enregistrement de plus de 300 flux simultanément !!!
Alors téléchargez l'ancien logiciel.
Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, j'ai utilisé StationRipper, et un port s'ouvre = virus trouvés. Je vous recommande de bien sécuriser votre PC.
Cordialement
Zebulon13006
le 30 décembre 2006 à 19h42
Déçu.
StationRipper n'est plus le soft qu'il était à ses débuts. Le découpage des morceaux se fait de plus en plus mal, de nombreux bugs sont apparus, déjà à partir de la version 2.30, & çà continue. Tournez-vous plutôt vers d'autrees programmes style RadioTracker, qui est un peu lourd, masi qui a beaucoup évolué, ou bien Screamer Radio, très léger é en plus gratuit.