S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
982 utilisateurs connectés

StationRipper

Telecharger le 22 mars 2005 à 14h35
Descriptif
[:Telecharger:1] StationRipper permet d'enregistrer les nombreuses radios diffusées sur le Web.
Il devient très facile de capturer les flux Shoutcast, vidéo et Podcasts, en quelques clics ! Les performances du logiciels sont hors-normes puisque StationRipper est en mesure d'enregistrer jusqu'à 600 flux simultanément !
L'application s'intègre parfaitement à iTunes, le logiciel générant automatiquement une liste de lecture des morceaux que vous avez téléchargés dans le logiciel d'Apple.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pgv le 28 mars 2005 à 00h00
    Excellent logiciel.
    Avec lui j'ai pu découvrir de nombreux lives ( entre autres ) que je ne connaissais point.
    J'adore!!!
    thetuner04 le 23 mai 2005 à 00h00
    Super Logiciel tro simple a utiliser en + pures zic !!! Merci stationripper
    lio le 25 mai 2005 à 00h00
    Ce logiciel est tout simplement le meilleur moyen de se procurer gratuitement, rapidement et LEGALEMENT, tous les styles de musique que vous souhaitez. Vous voulez organisez une soirée, ou tout simplement vous constituer la mediathèque idéale? Utilisez Station Ripper! Vous téléchargerez en qq jours tous les tubes du moment, ceux d'avant, ceux d'à venir (la musique qui cartonne à l'étranger sera dans votre disque dur avant de passer sur les ondes françaises...), et les artistes inconnus qui mériteraient de l'être. Bref, Station Ripper est l'outil indispensable à tout internaute qui se respecte!
    adp le 22 juin 2005 à 00h00
    Bien , très bien même . Un petit hic ;
    sur pas mal de radios les morceaux sont
    coupés . Par contre , une fois la bonne
    radio trouvée , c'est le top .
    A essayer absolument .
    melowhoman le 25 juin 2005 à 00h00
    Une excellente alternative au P2P. Un régal.
    oscardu13 le 21 octobre 2005 à 13h27
    Adieu KaZaA, eMule & compagnie, vive StationRipper !
    Grâce à ce programme, je peux enregistrer et écouter en même temps mes musiques préférées, & d'en découvrir d'autres, en toute légalité, sans pub, sans Spywares & sant virus. Génial. :)
    Rabajoie le 22 mars 2006 à 14h41
    Station Ripper 1.13 n'est pas bridé et permet l'enregistrement de plus de 300 flux simultanément !!!
    Alors téléchargez l'ancien logiciel.
    EVG-64 le 21 novembre 2006 à 03h50
    Bonjour,
    Il y a quelques temps de cela, j'ai utilisé StationRipper, et un port s'ouvre = virus trouvés. Je vous recommande de bien sécuriser votre PC.
    Cordialement
    Zebulon13006 le 30 décembre 2006 à 19h42
    Déçu.
    StationRipper n'est plus le soft qu'il était à ses débuts. Le découpage des morceaux se fait de plus en plus mal, de nombreux bugs sont apparus, déjà à partir de la version 2.30, & çà continue. Tournez-vous plutôt vers d'autrees programmes style RadioTracker, qui est un peu lourd, masi qui a beaucoup évolué, ou bien Screamer Radio, très léger é en plus gratuit.

Salut.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.