S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
439 utilisateurs connectés

StartClock

Telecharger le 23 aout 2006 à 10h30
Descriptif
[:Telecharger:1] StartClock est un petit utilitaire qui permet de changer le texte du bouton "Démarrer". Vous pouvez ainsi le paramétrer pour qu'il affiche l'heure (en 12h ou 24h), l'état de la mémoire, l'adresse IP, ou un texte de votre choix. L'application est également capable de changer la taille du bouton. Une fois votre choix effectué, sauvegardez les données, l'application s'installe alors dans la barre des tâches à côté de l'horloge. Notez que vous pouvez choisir de lancer StartClock au démarrage de Windows.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • MoxLotus le 08 septembre 2006 à 07h47
    Ne fonctionne pas en avec le Pack vista Inspirat :)
    cedvet le 08 septembre 2006 à 07h54
    Excellent, vraiment simple d'utilisation. D'ailleur plus simple on peut pas faire :D merci
    -------
    - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
    [:cedvet:1][:totoz:1]
    Bouskp le 08 septembre 2006 à 18h41
    S'excute au démarrage de windows pour s'afficher directement, dommage!!!
    GroB le 09 septembre 2006 à 00h01
    Sympa, je l'ai adopté malgrés ses 4Mo en mémoire et le fait que l'on ne peut pas cacher l'icone de la barre de lancement rapide. Merci
    Néfertari Yuy le 09 septembre 2006 à 16h39
    :youpi: C'est génial ^^ je viens tout juste de l'installer et enfin de pouvoir vraiment customiser mon environnement informatiques !!
    il est Extrèment simple d'utilisation, Rapide d'installation et ne prends pas beaucoup de mémoir !
    je l'adopte : merci aux créateurs de penser à nous pour des détails certes, mais qui énorme en soi ^_^ ;) :D
    30/41 5 CLES le 02 février 2007 à 11h39
    trés simple d'utilisation , et trés utile pour surveiller l'heure . Merci au Créateur ;)
    Pelico le 13 février 2007 à 20h05
    Bon gratuiciel, simple en effet.
    Seul HIC: des bugs a l'affichege du bouton "demarrer" et IMPOSSIBLE A ENLEVER !!

Aidez MOI !!!
    Houba7 le 17 avril 2007 à 10h08
    Super StartClock. instaler sur mes 2 ordi.
    Plus 1 pour une amie, du super travail.
    Merci .StatClock,5***** Houba7

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.